Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: adamNan quand meme pas mais t'imagine Torres et Van Persie en pointe de l'attaque d'Arsenal ? :love:
tu te fais du mal là,arrete :sorry:

Myke

VAN PERSIE > TORRES
QUEL JOUEUR !
Comme a dit Christophe Josse sur Canal+ Sport
ROBIN VAN PERSIE EST MAGIQUE !

we are the Arsenal !

Il a vraiment une classe d'écart :love:

Myke

Avec lui, on aurait été Champion avec une quinzaine de points d'avance sur Chelsea !
J'en suis persuadé !
Si Arsenal ne gagne rien depuis 5 ans c'est parceque RVP ne fait pas de saison complete !
RVP :strong:

adam

Citation de: MykeVAN PERSIE > TORRES
QUEL JOUEUR !
Comme a dit Christophe Josse sur Canal+ Sport
ROBIN VAN PERSIE EST MAGIQUE !
Van Persie n'a jamais claquer plus de 20 buts en une saison donc arreter de me faire croire qu'il est plus fort que torres !

Bouligoal

Citation de: adam
Citation de: MykeVAN PERSIE > TORRES
QUEL JOUEUR !
Comme a dit Christophe Josse sur Canal+ Sport
ROBIN VAN PERSIE EST MAGIQUE !
Van Persie n'a jamais claquer plus de 20 buts en une saison donc arreter de me faire croire qu'il est plus fort que torres !
En même temps Van Persie n'a jamais joué plus de 20 matchs dans une saison ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Myke

Citation de: adam
Citation de: MykeVAN PERSIE > TORRES
QUEL JOUEUR !
Comme a dit Christophe Josse sur Canal+ Sport
ROBIN VAN PERSIE EST MAGIQUE !
Van Persie n'a jamais claquer plus de 20 buts en une saison donc arreter de me faire croire qu'il est plus fort que torres !
Torres n'a jamais été meilleur passeur de PL, RVP lui OUI !

Nono

Ca fait encore plus au coeur de la voir là.

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11:love::love: RVP THE BEST :love::love:
Pas mieux ! Mais en fait, il m'a plus frustré qu'autre chose ce soir ! En fait, sa très bonne entrée en jeu n'a fait que remuer le couteau dans la plaie : avec lui toute la saison, Arsenal serait leader, ni plus ni moins ! :grrrrr:
C'est exactement ça. Avec lui, nous serions sur le toit de l'Europe mes amis..
Victoria Concordia Crescit

gunner597

RVP quelle classe quand meme il aurait pu mettre 3 buts hier en meme pas 20 minutes mais il est trop souvent bléssé :sad::sad:

Skoxy

content pour son retour :up:

Lil-Gunnz

Juste fantastique, a chaque prise de balle, je sentait qu'il y aurait ossacion de but.  :strong::love:

adam


Shapeshifter

Citation de: adam
Citation de: MykeVAN PERSIE > TORRES
QUEL JOUEUR !
Comme a dit Christophe Josse sur Canal+ Sport
ROBIN VAN PERSIE EST MAGIQUE !
Van Persie n'a jamais claquer plus de 20 buts en une saison donc arreter de me faire croire qu'il est plus fort que torres !
2008/2009 30 matchs 11 buts donc un ratio d'un peu de plus de 0,4 avec une équipe qui marchait pas du tout.
2009/2010 10 matchs 7 buts donc un ratio de 0,7 ave une équipe qui jouait pour lui.

Torres :
2008/2009 30 matchs 14 buts donc ratio de presque 0,5 pour une équipe qui jouait pour lui
2009/2010 24 matchs 18 buts donc ratio de 0,666 pour une équipe qui joue pour lui.

Niveau stats face au but c'est plus ou moins la même chose donc à ce niveau là, ils sont aussi bons.
Par contre là où l'on voit que Robin van Persie est meilleur c'est qu'il est beaucoup plus passeur que Torres, il participe au jeu lors de ses deux dernières années il en est à 17 assists en EPL alors que Torres seulement 3.
Shapeshifter -

adam

Citation de: Shapeshifter
Citation de: adam
Citation de: MykeVAN PERSIE > TORRES
QUEL JOUEUR !
Comme a dit Christophe Josse sur Canal+ Sport
ROBIN VAN PERSIE EST MAGIQUE !
Van Persie n'a jamais claquer plus de 20 buts en une saison donc arreter de me faire croire qu'il est plus fort que torres !
2008/2009 30 matchs 11 buts donc un ratio d'un peu de plus de 0,4 avec une équipe qui marchait pas du tout.
2009/2010 10 matchs 7 buts donc un ratio de 0,7 ave une équipe qui jouait pour lui.

Torres :
2008/2009 30 matchs 14 buts donc ratio de presque 0,5 pour une équipe qui jouait pour lui
2009/2010 24 matchs 18 buts donc ratio de 0,666 avec une equipe qui marche vraiment pas du tout. ;)

Niveau stats face au but c'est plus ou moins la même chose donc à ce niveau là, ils sont aussi bons.
Par contre là où l'on voit que Robin van Persie est meilleur c'est qu'il est beaucoup plus passeur que Torres, il participe au jeu.
Ensuite Torres à le killeur instinct , il peu debloqué des situations comme savent le faire Drogba ou Rooney , Van Persie je pense aussi qu'il peut le faire mais on ne peut pas savoir puisqu'il joue jamais.  :/

Billy_7

RVP a quelque chose!
la vitesse, le culot et la fougue!
Pourquoi il a été blessé si longtemps !!!!
:grrrrr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

DiosBergkamp

Faut aussi se rappeler d' un truc. A la abse, la blessure a mal été jugé par le staff de son équipe nationale.
Si la blessure est bien identifiée tout de suite, il revient peut-être 1 mois plus tôt avec nous ... c' est à dire pour la dernière ligne droite !

Billy_7

Ces sélections nationales ....
Je comprends la position de AW sur les matchs amicaux finalement!
Car le blessure de RVP c'était pendant un match amical non?
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Gunnerski

Oui, en amical contre l'Italie.

adam

Des matchs qui servent à rien , meme pas à preparer des competitions international !

A10GunnerFan

C'est bien ça le problème. Chelsea a Drogba Mu Rooney et Liv'pool Torres. Nous RVP, il n'a rien à envier à ces 3 joueurs cités. Mais il est nettement désavantagé par son gabarit qui ne lui permet de tenir une saison entière malheureusement...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

les blessures le désavantage physiquement il tient le coup c'est pas Crouch il a une bonne musculaire

Ramsey420

Ouais c'est un pas probleme de gabarit,il est juste plus fragile que les autres,plus sujet aux blessures,il y a des joueurs comme ça

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampFaut aussi se rappeler d' un truc. A la abse, la blessure a mal été jugé par le staff de son équipe nationale.
Si la blessure est bien identifiée tout de suite, il revient peut-être 1 mois plus tôt avec nous ... c' est à dire pour la dernière ligne droite !
Je l'avais dis à l'époque où on l'a laissé se soigner tout seul je sais plus dans quel pays paumé ;)
Les 3 semaines de perdu à l'époque on les paye sur la fin :fou:

Ramsey420

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampFaut aussi se rappeler d' un truc. A la abse, la blessure a mal été jugé par le staff de son équipe nationale.
Si la blessure est bien identifiée tout de suite, il revient peut-être 1 mois plus tôt avec nous ... c' est à dire pour la dernière ligne droite !
Je l'avais dis à l'époque où on l'a laissé se soigner tout seul je sais plus dans quel pays paumé ;)
Les 3 semaines de perdu à l'époque on les paye sur la fin :fou:
tu parles du truc avec le placenta de je sais pas quoi nan ?????

TheArmoury


Ramsey420

Ouais bah la prochaine fois qu'il se blesse si il veut je connais un vieux druide qui vit dans une cabane en bois a coté d'une decharge publique et qui soigne les blessures avec des os de poulets et des epluchures de pomme de terre :fou::fou:
nan plus serieusement vous avez tout a fait raison,son cas a ete mal geré,on a perdu un temps precieux

DiosBergkamp

Le truc du placenta c' était pas après qu' on est découvert qu' il serait absent super longtemps ?
Enfin là, on ne peut rien reprocher à notre staff ! Le staff hollandais a mal fait son boulot et nous l' a rendu très en retard. Après vu que la blessure était déja plus ou moinsl ongue, il a préféré se soigner en prenant du temps avec sa famille (logique)

C' est juste une putain de malchance, encore une fois ! Parceque c' est arrivé souvent ça, aux autres que l' équipe nationale se plante autant dans un diagnostic ?

Vince

Citation de: DiosBergkampLe truc du placenta c' était pas après qu' on est découvert qu' il serait absent super longtemps ?
Enfin là, on ne peut rien reprocher à notre staff ! Le staff hollandais a mal fait son boulot et nous l' a rendu très en retard. Après vu que la blessure était déja plus ou moinsl ongue, il a préféré se soigner en prenant du temps avec sa famille (logique)

C' est juste une putain de malchance, encore une fois ! Parceque c' est arrivé souvent ça, aux autres que l' équipe nationale se plante autant dans un diagnostic ?
Oui. C'était impossible pour Arsenal de faire quoi que ce soit vu qu'il était sous la responsabilité de la fédération Hollandaise. Je vois pas ce que l'on peut reprocher à Arsenal, ils ont récupéré le joueur et ils ont découvert que c'était beaucoup plus grave que prévu.

fabrice17

beaucoup d'envie hier, a transformé l'equipe des son entrée