Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxyil ne sera pas titulaire,on a besoin d'un attaquant en forme contre Tottenham
Un RVP pas en forme, c déjà mieux qu'un Bendtner en forme :D
Et un Vela en super forme ça vaut même pas un RVP blessé :lol::lol:
:lmao:

TheMerse

Ca serait énorme qu'il rentre demain ! ça va booster le moral des troupes pour la lutte finale :ascfr::ascfr::ascfr:

Je suis sur qu'il peut nous faire gagner le match en plus :respect:

MikArsha

Citation de: RVP_11Et un Vela en super forme ça vaut même pas un RVP blessé :lol::lol:
:lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Robin Van Persie est absent des terrains depuis cinq mois et une blessure à la cheville. :grrrrr:
Et ce n'est sûrement pas Bendtner et son numéro 52 qui ont réussi à faire oublier l'attaquant néerlandais. Mais Nicklas va pouvoir retrouver sa meilleure position : le banc. Le Batave a été retenu pour le match de demain face à Tottenham. «  Il manque un peu de rythme, mais quand je prend un joueur, cela signifie qu'il est prêt et en forme », (euh et Gallas ? :lmao:) a déclaré le manager des Gunners, Arsène Wenger. Sans doute trop tard pour pouvoir accrocher le titre ? :shrug::shrug::shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Robin Van Persie est absent des terrains depuis cinq mois et une blessure à la cheville. :grrrrr:
Et ce n'est sûrement pas Bendtner et son numéro 52 qui ont réussi à faire oublier l'attaquant néerlandais. Mais Nicklas va pouvoir retrouver sa meilleure position : le banc. Le Batave a été retenu pour le match de demain face à Tottenham. «  Il manque un peu de rythme, mais quand je prend un joueur, cela signifie qu'il est prêt et en forme », (euh et Gallas ? :lmao:) a déclaré le manager des Gunners, Arsène Wenger. Sans doute trop tard pour pouvoir accrocher le titre ? :shrug::shrug::shrug:
:lmao:

TheArmoury

CiterEt ce n'est sûrement pas Bendtner et son numéro 52 qui ont réussi à faire oublier l'attaquant néerlandais. Mais Nicklas va pouvoir retrouver sa meilleure position : le banc.
Qu'es-ce que tu râles encore ?? Bendtner a plutôt bien assuré l'intérim quand il a pu joué ;) Je te signal que sans RVP, on est à 3 pts du leader ! Donc on est pas dépend d'un joueur :strong:
Une chose encore : quand RVP était titulaire, Bendtner l'était aussi sur le côté :green:

Je continue ou la coupe est déjà assez pleine ?

DiosBergkamp

Ca vient de Sofoot et ça part sucer le Barca, ils sont bon nulle part. Donc faut pas leur demander de juger objectivement Bendtner.

Skoxy

avec Bendtner,on a moins senti l'absence de RVP que lorsque on jouer avec Arsha ou Edu en attaque ;)

MikArsha

Ce qui est logique, car Bendtner est plus imposant physiquement :shrug:
c'est ce type de joueur qu'il faut pour ce poste ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Citation de: DiosBergkampCa vient de Sofoot et ça part sucer le Barca, ils sont bon nulle part. Donc faut pas leur demander de juger objectivement Bendtner.
Exactly : j'ai zappé de mettre la provenance du message, sorry ! SO FOOT ne suce pas le Barça, allons, allons c'est faux ; ce serait un manque total d'objectivité et d'intégrité journalistique de leur part. Euh tout compte fait SI, ce mensuel a une ligne éditorial 100% blaugrana et dès qu'il aborde Arsenal (en gros une fois ou deux par an !) c'est en terme très négatif...

RedArmy

8 buts, 5 passes décisives en 10 titularisations...c'est vrai que ce sont des stats de remplaçants  :lmao: Heureusement que le ridicule ne tue pas chez sofoot...!!!

Maintenant avec le retour de RVP, Wenger va nous le remettre sur le cote -_-' ce qui est absolument ridicule vu qu'il est clairement plus utile dans l'axe, alors que RVP lui serait d'une plus grande utilite sur ce cote gauche ou on manque clairement d'un ailier de qualité et qui plus est gaucher...!!

clarck59

Citation de: RedArmy8 buts, 5 passes décisives en 10 titularisations...c'est vrai que ce sont des stats de remplaçants  :lmao: Heureusement que le ridicule ne tue pas chez sofoot...!!!

Maintenant avec le retour de RVP, Wenger va nous le remettre sur le cote -_-' ce qui est absolument ridicule vu qu'il est clairement plus utile dans l'axe, alors que RVP lui serait d'une plus grande utilite sur ce cote gauche ou on manque clairement d'un ailier de qualité et qui plus est gaucher...!!
Je suis d'accord avec toi, mais bon, RVP dans l'axe ça le fait grave quand même :love::love:

Ramsey420

moi je trouve que la meilleure place d'RVP c'est dans l'axe pas sur un coté,rien que pour ses appels de balles diaboliques :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
CiterEt ce n'est sûrement pas Bendtner et son numéro 52 qui ont réussi à faire oublier l'attaquant néerlandais. Mais Nicklas va pouvoir retrouver sa meilleure position : le banc.
Qu'es-ce que tu râles encore ?? Bendtner a plutôt bien assuré l'intérim quand il a pu joué ;) Je te signal que sans RVP, on est à 3 pts du leader ! Donc on est pas dépend d'un joueur :strong:
Une chose encore : quand RVP était titulaire, Bendtner l'était aussi sur le côté :green:

Je continue ou la coupe est déjà assez pleine ?
Là où il servait à rien c ça :lol::roll:

TheArmoury

Déjà plus utile que tes messages :)
Même quand il marque tu oses toujours la ramener alors comment prendre en considération ton post juste au dessus ?!! T'es de plus en plus ridicule :lmao:

gooners14

On était aussi à la lutte au printemps 2008 à son retour de longue blessure et on avait constaté qu'il ne pouvait pas etre décisif, alors va t il l'etre cette fois ci, vraissemblablement non mais qui sait ce qui peut se passer?! En tout cas juste le voir sur le terrain serait une énorme nouvelle.....

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Déjà plus utile que tes messages :)
Même quand il marque tu oses toujours la ramener alors comment prendre en considération ton post juste au dessus ?!! T'es de plus en plus ridicule :lmao:
Tu peux dire tout ce que tu veux mais mon message juste au dessus est VRAI!!! :na: que ça te plaise où non, alors qu'il laisse la place au vrai titulaire du poste et qu'il aille s'assoir gentillement sur le banc car sur le côté il sert à rien vu que c pas son poste :thanx:

TheArmoury

Retour au sujet :na:

Vince

[large]Wenger - van Persie est aussi bon que Messi, Ronaldo et Rooney[/large]

\"C'est la plus grosse frustration car il a commencé a rivalisé avec les meilleurs joueurs au monde et soudainement il était out. Vous auriez parlé de van Persie comme l'égal de Messi, Rooney et Ronaldo, ça j'en suis sûr. Bien sûr.

Robin est un leader car il a un cerveau de football et il pense football. Tout ses vibrations sont dans le jeu. C'est un gagnant et il a beaucoup murit ces 3-4 dernières années.

Je me suis fais critiquer car j'ai fais jouer Gallas en quart de finale de la Champion's League et on a perdu Robin lors d'un match amical pour toute la saison. Qu'est-ce qu'on peut y faire?

Ce qui est important c'est de l'avoir de retour et je crois que l'on aura notre coup à jouer jusque la fin de la saison et pour de nouveaux défis la saison prochaine.\"

Floh27

Il pourrait être précieux dans cette fin de saison si il retrouve vite son meilleur niveau!

hikari11

il doit avoir une motivation énorme Robin! et depuis le temps que nous attendons tous son retour!
j'ai hâte de le revoir fouler la pelouse!!! :D :respect:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

clarck59

Un retour ENORME :love::love:, pourquoi il était blessé aussi longtemps :sad::sad:

TheArmoury


Ramsey420

Ca m'a fait ultra plaisir de le revoir mais ça fait qu'encore plus attiser mes regrets sur son absence a long terme,si seulement il avait ete là avant putain :sad::sad::sad:

Bouligoal

Citation de: RVP_11:love::love: RVP THE BEST :love::love:
Pas mieux ! Mais en fait, il m'a plus frustré qu'autre chose ce soir ! En fait, sa très bonne entrée en jeu n'a fait que remuer le couteau dans la plaie : avec lui toute la saison, Arsenal serait leader, ni plus ni moins ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Que c'est bon de le revoir ! :love::love::love::respect::strong:
Il pourra au moins se consoler avec la Coupe du Monde car il l'a fera gagner au Pays-Bas ! :ascfr::ascfr::ascfr:

captainFABREGAS

THE KING IS BACK.....but too late :sad:

adam

Franchement c'est un extra-terrestre , il est juste monstrueux j'en reviens pas.

Ramsey420

Citation de: adamFranchement c'est un extra-terrestre , il est juste monstrueux j'en reviens pas.
me dit pas que t'en as jeté tes posters de Torres a la poubelle ?? :P

adam

Nan quand meme pas mais t'imagine Torres et Van Persie en pointe de l'attaque d'Arsenal ? :love: