Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

darren

Citation de: VinceSi Eduardo réussit son lobe, ça change tout!
parfaitement! c'est une nouvelle responsabilité pour lui, alors un peu de patience:sorry::sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: ThearsenalMoi j'me rappelle de sa dernière blessure de 6 semaines, elle a duré 6 mois.
Et la blessure de \"3 semaines\" de Rosicky ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceSi Eduardo réussit son lobe, ça change tout!
Rectif : Si Rosicky marque à la 5ème minute, ca change tout ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Si le défenseur embarque pas la jambe d' Eduardo avant sa \"frappe\" ratée, ça change tout ...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampSi le défenseur embarque pas la jambe d' Eduardo avant sa \"frappe\" ratée, ça change tout ...
Si, lors d'un dégagement, Almunia relance à la main au lieu du pied, ca change tout ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger a confirmé que malgré les massage au placenta, il sera absent 6 semaines.
Donc c'était du pipo son truc, comme les combine à RVP_11 pour avoir les journaux gratuits :P

TheArmoury

:down::D:P

T'as pas compris ... c'est pour récupérer toutes les adresses de tous les forumers pour les cambrioler :P

Bouligoal

Citation de: VinceDonc c'était du pipo son truc, comme les combine à RVP_11 pour avoir les journaux gratuits :P
:lol::lol::lol:
Enorme !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampSi le défenseur embarque pas la jambe d' Eduardo avant sa \"frappe\" ratée, ça change tout ...
Si, lors d'un dégagement, Almunia relance à la main au lieu du pied, ca change tout ...
Almunia a le droit de relancer à la main ou au pied.
Le défenseur n' a pas le droit d' embarquer la jambe d' Eduardo.

Mesutinho

Foot - ANG - Arsenal

Van Persie, c'est grave

Le week-end commence plutôt mal pour Arsenal, qui avant d'affronter dimanche Chelsea, a appris samedi une mauvaise nouvelle concernant son attaquant vedette, Robin van Persie. Ce dernier, blessé courant novembre avec sa sélection, devait initialement entre quatre et semaines. Mais le diagnostic a finalement été revu à la hausse par le staff médical des Gunners. Résultat, le buteur néerlandais sera éloigné des terrains entre quatre et cinq mois.

Si c'est vrai RVP est out jusqu'en Mai :mad::mad::mad:

TITI N°1

WENGER DOIT RECRUTER, c'est une obligation maintenant...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1WENGER DOIT RECRUTER, c'est une obligation maintenant...
la oui c'est evident a moins qu'un de nos attaquant éclate (edu,vela,bendtner ou walcott)

Skoxy

quelle mauvaise nouvelle !!! :grrrrr::grrrrr:
comme le dit Titi,il faudra recruter et je ne dirai pas non à Chamakh

dokho972

Marre que RVP revienne out pour plusieurs mois de la sélection néerlandaise. Arsène va devoir casser sa tirelire et recruter un attaquant va y avoir urgence.

fabrice17

gros coup dur pour lui et l'equipe :down:

Floh27

Je suis abattu après cette nouvelle... Moi qui croyais que c'était son année sans blessure... Il réalisais un très bon début d'année, j'imagine meme pas le moral de VP..

gunners62

j'ai le week-end de cassé la !!!  
si arséne recrute pas un diego forlan ou autre on est mort pour les titres :down: :mad: :grrrrr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal

si il faut recruter on a interet d'acheter un attaquant qui peut etre qualifié pour la c1 mais je pense pas que Wenger recrutera on a Bendtner , edu , vela

Steve

Ma signature était bien pensée.. Ca me casse les couilles tout ces joueurs en sucre.. impossible de gagner le championnat, donc comme chaque année prions pour qu'on ait une chance en coupe !

Steve

On peut encore remettre en cause le mauvais premier diagnostic du staff. On le voit marcher sur une photo sur le forum.. ça a sûrement dû aggraver la blessure ! Enfin je viens de voir que celui qui a diagnostiqué y'a 10 jours et aujourd'hui est internationalement reconnu, a déjà travaillé pour MU.. mais bon ça fait sérieusement chier, au départ une période de 2 à 3 mois, ensuite 4 à 6 semaines et maintenant 4 ou 5 mois.. ! C'est trop frustrant d'être fan d'Arsenal :grrrrr:

Hunter-H

Citation de: TITI N°1WENGER DOIT RECRUTER, c'est une obligation maintenant...
Mais il ne le fera pas, ou il va nous sortir un gamin...

Fait chier pour VAN PERSIE !!! Tout ça pour un match amical !!!

we are the Arsenal !

4 à 5 mois :wtf::wtf::wtf: non mais là franchement je suis dég comme doit être RVP et le Club, le pauvre il réussira jamais a faire une saison complète c évident maintenant :grrrrr: Si Wenger s'en tête a faire confiance aux attaquants qu'il nous reste je penses qu'on peut dire ciao au titres :sad: à moins qu'il se réveil et recrute un attaquant de la trempe de RVP qui en plus de ça doit être éligible pour la C1 ce qui n'est pas gagné :/

The Iceman

:sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad:
Pourquoi mais pourquoi mais pourquoi sa tombe sur Robin et Arsenal ???!!! :sad::sad::sad::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
C'est bon mon week-end est pourri ! (à moins d'une superbe victoire demain)

TheArmoury

C'est officiel sur le club ...

Les saisons défilent et se ressemblent :sad::sad:

Marre des joueurs en sucre :roll::roll:

Steve

En tout cas moi ça fait 3 ans que je repète que c'est pas du hasard, je l'ai même dit y'a 2 semaines, qu'en hiver ou finit avec 3 joueurs longuement blessés. Je peux pas examiner la cause mais c'est loin d'être du hasard.

TheArmoury

Quand on dit qu'il faut un effectif nombreux en qualité et en quantité pour joueur sur 4 tableaux ... On a pas remplacé Adé donc si Vela ou Bendtner ne reprennent pas la relève on peut oublier le championnat !

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Quand on dit qu'il faut un effectif nombreux en qualité et en quantité pour joueur sur 4 tableaux ... On a pas remplacé Adé donc si Vela ou Bendtner ne reprennent pas la relève on peut oublier le championnat !
Véla et encore trop tendre pour jouer a ce poste, Bendtner n'en parlons même pas ce qui fait qu'il nous reste véritablement Eduardo et lui c un RVP Bis au niveau blessure donc la seule solution c de faire un recrutement en hiver si on veut avoir la chance d'accrocher un trophée c pas compliqué ! :roll:

Vince

Trouver un attaquant capable de jouer en C1, ça va être très compliqué.
On verra déjà d'ici cet hiver si Eduardo/Vela/Bendtner s'impose à ce poste, mais même si c'est le cas il faudra trouver un attaquant pour remplacer numériquement dans l'effectif. Pourquoi pas se faire prêter un joueur jusque la fin de la saison, parce qu'acheter un joueur voudrait dire se débarasser d'Eduardo/Vela/Bendtner au retour de van Persie l'été prochain. On peut pas avoir 5 attaquants pour 1 poste!

Clichy22

Joueur en sucre...
Encore un mauvais diagnostique, il y a vraiment des choses à revoir...

Hot

Il y a des chances que notre prochain attaquant soit Chamakh, et ce sera l'été prochain, je doute vraiment que Wenger achète quique ce soit cet hiver.

Sinon Wata c'est quoi ce nouveau pseudo ?