Arsenal Supporter Club France

[Bilan] Sondage Politique du Club

Démarré par RedArmy, 25-04-2011, 02:00:48

« précédent - suivant »

RedArmy

Une saison on perd contre les gros, l'autre contre les petits...etc etc...s'il n'apporte pas de modification et changement a cette équipe, on restera dans la même irrégularité chaque saison.

gunner007

Mais non Arsenal est régulier depuis 6 ans : looser. :rouge: 0 titre alors que Manchester United est devenu le club le plus titré d'Angleterre...:mad::mad::mad:

Bouligoal

Citation de: RedArmyUne saison on perd contre les gros, l'autre contre les petits...etc etc...s'il n'apporte pas de modification et changement a cette équipe, on restera dans la même irrégularité chaque saison.
C'est clair ! Y'a des saisons où on se fait laminer par tous les gros mais on écrase tous les petits et y'a des saisons où l'on finit leader du championnat des équipes du Big 4 et on perd contre des miséreux ... Y'a pas une saison où on pourrait faire les 2 comme au bon vieux temps !?? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

+1 avec vous deux ! Puis ça me fait marrer les commentaires nous disant que l'on a progressé par rapport à la saison dernière car on finit premier du classement face aux 4 premiers alors que c'est trompeur ! C'est plutôt inquiétant je dirais d'être incapable de se sublimer face aux équipes moyennes du championnat alors que face aux gros à domicile, les joueurs ont su le faire. Regarder notre total de points et de notre position au classement de la saison dernière à celui de cette saison et ayez le culot de dire que l'on a progressé ;)
Mais on a battu le Barça à domicile dirons certains ! On s'est fait éliminé à quel stade de la compétition en CL ? Ouah huitième de final, quel exploit mes amis ...

Je vois pas beaucoup de points de satisfactions lors de cette saison. On a juste enfin respecté les coupes National en alignant presque à chaque fois l'équipe type. L'émergence de Wilshere, le bon retour de Van Persie mais toujours pas sur une saison complète (:mad:).

On sait tous quels joueurs n'ont pas (ou plus) le niveau de notre club, à Wenger de faire le nécessaire pour réduire l'effectif de ces éléments inutiles et de recruter des joueurs prêts au haut niveau.

manu

J'me dit que cette saison qui semble être la pire depuis 6 ans ( mais qui malgré tout nous laisse, comme tout les ans, à la 4ème place ) sera celle qui forcera AW à se remettre en question et qui le poussera à changer quelques paramètres dans sa politique.

J'ai finalement hâte d'être à la fin du mercato et à la saison prochaine pour enfin voir ARSENAL redevenir un monstre du championnat anglais. J'imagine mal le club faire pire que cette (fin de) saison.

J'ai envie d'être optimiste et d'y croire (mais c'est dur). A Wenger de nous prouver qu'il sait le faire en recrutant minimum 3 excellentes recrues et en changeant d'adjoint par la même occasion ???

Bouligoal

Citation de: manuJ'me dit que cette saison qui semble être la pire depuis 6 ans ( mais qui malgré tout nous laisse, comme tout les ans, à la 4ème place ) sera celle qui forcera AW à se remettre en question et qui le poussera à changer quelques paramètres dans sa politique.
Non attention ! Fais gaffe malheureux, t'es en train de retourner dans Bisounoursland là ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est clair ! Têtu comme est Wenger, je le vois mal se séparer de 5 joueurs et d'acheter 3-4 très bons joueurs !

gunner597

Citation de: RVP_11C'est clair ! Têtu comme est Wenger, je le vois mal se séparer de 5 joueurs et d'acheter 3-4 très bons joueurs !
je pense qu'il le fera c'est clairement un échec il est peut etre tétu mais il est intelligent ;)

Shapeshifter

C'est pas la pire des années sans titre mais c'est pas la meilleure en 2007/2008, on était plus bandant dans le jeu on allait chercher les matchs au mental et sans le fameux match de Birmingham qui a juste fais explosé le groupe, on aurait certainement pu vraiment faire quelque chose.
Aujourd'hui depuis la finale on a tout perdu mais on a perdu assez de point avant quand même. Je pense que les matchs face aux gros cachent nos carences, mentalement on a fait 6 matchs cette saison à fond le reste, on les a fait sur des exploits personnele. Collectivement on a perdu.

Par contre que tout ceux qui pensent que perdre Fabregas est une bonne chose car c'est devenue un boulet, vous vous rendez pas compte de son apport. C'est pas un capitaine dans le sens ou il haranguera mais dans le jeu il a plus trop importante.
Shapeshifter -

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

On est beaucoup plus déçu que la saison dernière ou celle d'avant parce que cette saison on a jamais été aussi proche des Chelsea et Man Utd. Avant on se prenait systématiquement un 3-0 que ce soit à domicile ou à l'extérieur, et donc quand venait la fin du championnat on avait aucun regret à les voir finir devant nous.

Là on avait une vrai chance des titres mais on a tout perdu en fin de saison. On connais l'histoire, finale de Carling Cup perdu à la dernière minute, on enchaine sur l'élimination au Nou Camp puis la défaite à Old Trafford en FA Cup, et les joueurs ont perdu toute la confiance qu'ils avaient gagné depuis la victoire contre Chelsea. Avant ça on était l'équipe en forme, et on avait toute les raisons de croire en nos chances. Et on perd tout en quelques matchs.

Est-ce que c'est la pire saison de ces 6 dernières années? Bien sûr que non. Est-ce que c'est la pire fin de saison, et dans le déroulement la saison la plus frustrante? Oui.

Maintenant il faut prendre du recul, si on est capable de battre le Barca 2-1, Chelsea 3-1, Man Utd 1-0 ... on est capable de battre les plus petits. Il faut juste régler ce problème mental qui fait qu'une défaite en amène d'autre, et qui fait que l'on est plus rassuré quand on mène 4-0. Autant les saisons précédente c'est la qualité qui faisait la différence, autant là c'est sur le mental que l'on a craqué sur la fin.

Hot


TheArmoury

Ouais l'effectif ! Si quelqu'un est capable de faire notre moyenne de points lors de nos 10 derniers matchs depuis 6 saisons et de comparer ce chiffre par rapport aux 28 premières journées, ça risque d'être très révélateur.

Vince

La moyenne de points sur nos 10 derniers matchs est révélatrice d'une équipe qui a complètement perdu toute confiance et qui enchaine défaite après défaite. Mais on a pas vu le vrai Arsenal sur les 10 derniers matchs à part peut-être contre MU et encore c'était pas flamboyant.

Hot

Bah on joue en 4/3/3 c'est un choix qui se défends ( cf le Barça ) mais on a pas la même qualité dans notre onze titulaire et sur notre banc, genre comme toutes les équipes sauf que nous la marche est grande et on le paye. Alors soit il va falloir recruter du plus lourd ( exit les Silvestre Squillacci etc ), soit on doit adapter notre schéma un peu plus à notre effectif, soit on doit abandonner nos prétentions de grande équipe.

Ou alors un mix des deux premiers.

manu

Je sais pas si quelqu'un l'a posté mais sur l'EQUIPE, Jacques Crevoisier donne son avis sur la saison et sur les changement à apporter à ARSENAL, enjoy :

Jacques Crevoisier : «Cela s'est joué à rien»

Très bonne analyse je trouve :up:

gunner597

en général Crevoisier sur arsenal a souvent la bonne analyse je suis d'accord avec son constat

Bouligoal

Ca y est ! C'est le 3ème topic où cette analyse est postée ! It's a new world record :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il demande un grand attaquant.....hummm, ca ne va pas plaire a certains lol

jones79

La saison est fini.Une 4éme place et deux matchs pour se qualifier pour \"The Champions League\".Pour moi avec cette équipe cette 4éme place ne me semble pas trop mal.Je n'attends pas à beaucoup de changements pour la saison prochaine parce-que je crois que le conseil d'administration d'Arsenal est content de se qualifier pour \"The Champions League\" donc je ne pense pas que Wenger soit sous pression.
Sur le terrain je me suis franchement poser la question comment un joueur comme Fabregas pourrait étre nommé captaine tout en disant qu'il voulait quitter le club.Il est un joueur exceptionnel mais vu sa saison est-ce qu'il a vraiment envie de donner 100 per cent à Arsenal?C'est possible il a eu un effet aprés coupe de monde tout comme Zidane à l'epoque.
J'étais content de voir le retour de Van Persie,mais cela fait peur de toujours d'étre dependant sur un joueur si fragile au niveau des blessures.
Wilshere est la grande révelation mais il est encore jeune.Le cas Nasri fait peur restera-t-il?Pour moi Arsahvin peut partir.Je pense Ramsey peut emporter un plus.
Il faut au moins trois joueurs pour renforcer l'équipe,meme avec des joueurs en plus je crois ce serait difficle de rivialiser ave MU,Man City, et Chelsea avec leur puissance économique.
Finalement pour Wenger je crois je n'ai jamais vu un etraineur d'Arsenal aussi critiqué qui néamoins depuis 14 ans fait que le club finit dans le top 4.
En conclusion j'aime ce club malgré les changements imposés par le foot buisness et je continue de prendre le plasir de suivre l'équipe.

TITI N°1

Citation de: jones79Pour moi avec cette équipe cette 4éme place ne me semble pas trop mal.Je n'attends pas à beaucoup de changements pour la saison prochaine parce-que je crois que le conseil d'administration d'Arsenal est content de se qualifier pour \"The Champions League\" donc je ne pense pas que Wenger soit sous pression.
c'est justement ce qui risque de nous perdre ce manque d'ambition ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

Très deçu de cette fin de saison... On s'est effondré d'une manière incroyable et le problème est surement là. Si l'on possède un effectif de qualité techniquement c'est bien différent du côté mental. Cette finale de League Cup nous a mis dans le trou total et les joueurs n'ont pas su redresser la barre. Trop irréguliers, capable du meilleur comme du pire, je pense qu'il faut en effet changer des choses. Arsenal ne fait plus peur. J'ai l'impression de voir des joueurs trop gentil sur le terrain qui ne se donne pas tout le temps a fond. J'attends des changements de la part de Wenger qui je pense reste le meilleur choix comme coach mais qui doit se remettre en question!

TheArmoury

Je suis plus que déçu de ces 3 derniers mois de cette saison. Finir nos 10 derniers matchs de championnat en étant éliminer de toutes compétitions avec une moyenne de points de 1.1 est indigne de notre rang.

Le groupe actuel n'a pas le mental pour remporter le moindre trophée, même une pauvre finale de Carling Cup vs Birmingham, on se chie dessus sous la pression avec ce but vidéo gag à 1 minute de la fin. Joueurs incapables d'être performants quand le Graal est à porté de main.

Battre de grandes équipes à domicile, c'est honorable, mais une saison ne se résume pas à 3 matchs, une saison c'est un marathon. Un marathon ne se finit pas au 30ém kilomètres mais au 42ém ! Et l'excuse des blessures ne peuvent pas expliquer l'absence de trophée depuis 6 saisons, faut savoir être lucide.

Il est franchement urgent de renforcer l'équipe la saison prochaine et de garder nos meilleurs joueurs (Nasri/Fabregas) et de vendre ceux qui nous empêches de progresser.

Koorno

Ce qui m'énerve encore plus cest que maintenant, c'est devenu une habitude de finir la saison en roue libre.

Une équipe du top qui a un aussi mauvais mental c'est quasiment unique.
Nulle part d'autre je ne vois ça.

A10GunnerFan

Le seul + de cette saison, c'est RVP. 17-18 buts en Premier League alors qu'il a longuement été absent et que le record n'est que de 21 buts. Si seulement il avait été là il l'aurait battu. Sinon dans les autres équipes, mis à part City et Tevez, je ne vois aucun grand attaquant qui a beaucoup marqué! Bon y a Berbatov mais c'était en une demi-saison^^.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

aden94

Ma pire saison en tant que supporter(depuis 1997)...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

adam

Debut de la pré saison :
Départ : Clichy , ( Bendtner ) ( Almunia )

Arrivée : Gervinho

Boutade : Jenkinson , Squillaci parti pour rester.

J'irai jusqu'a dire qu'on sait affaibli pour l'instant puisque Gibbs n'a absolument rien prouvé, et que si on mettait le cash sur la table, on aurait aucune crainte de perdre Nasri et donc Gervinho renforce un secteur déjà bien garni.

There's only one Arsene Wenger. :ascfr:

TITI N°1

Mercato qui devait être actif, mercato qui ressemble à celui de l'an passé

navrant pour le moment ........
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MattHENRY

Ce que j'attends surtout de ce mercato c'est qu'enfin on se renforce en gardant nos meilleurs joueurs et en ajoutant d'autres autour d'eux, et non remplacer des départs où très souvent le remplaçant est moins bon que le joueur transféré.

fabrice17

Citation de: jones79La saison est fini.Une 4éme place et deux matchs pour se qualifier pour \"The Champions League\".Pour moi avec cette équipe cette 4éme place ne me semble pas trop mal.Je n'attends pas à beaucoup de changements pour la saison prochaine parce-que je crois que le conseil d'administration d'Arsenal est content de se qualifier pour \"The Champions League\" donc je ne pense pas que Wenger soit sous pression.
Sur le terrain je me suis franchement poser la question comment un joueur comme Fabregas pourrait étre nommé captaine tout en disant qu'il voulait quitter le club.Il est un joueur exceptionnel mais vu sa saison est-ce qu'il a vraiment envie de donner 100 per cent à Arsenal?C'est possible il a eu un effet aprés coupe de monde tout comme Zidane à l'epoque.
J'étais content de voir le retour de Van Persie,mais cela fait peur de toujours d'étre dependant sur un joueur si fragile au niveau des blessures.
Wilshere est la grande révelation mais il est encore jeune.Le cas Nasri fait peur restera-t-il?Pour moi Arsahvin peut partir.Je pense Ramsey peut emporter un plus.
Il faut au moins trois joueurs pour renforcer l'équipe,meme avec des joueurs en plus je crois ce serait difficle de rivialiser ave MU,Man City, et Chelsea avec leur puissance économique.
Finalement pour Wenger je crois je n'ai jamais vu un etraineur d'Arsenal aussi critiqué qui néamoins depuis 14 ans fait que le club finit dans le top 4.
En conclusion j'aime ce club malgré les changements imposés par le foot buisness et je continue de prendre le plasir de suivre l'équipe.
je supporterais ce club avec ou sans wenger, mais je crois qu'il travail dans un certains confort et il n'y a personne pour le contredire, il n'est cependant pas question de remettre en cause ce qu'il a fait pour le club et le travail qu'il y a fait,mais je ne partage plus sa phylosophie de jeu et notre systeme de joueur de baballe nous ne faisons plus peur !! je prefere et de loin un jeu plus direct et plus physique.
enfin je suis de ceux (?????) qui souhaite qu'il passe la main (arsene) :ascfr: