Arsenal Supporter Club France

Arsenalisation

Démarré par Vince, 14-04-2011, 16:55:42

« précédent - suivant »

RedArmy

L'Emirates hier soir...


The Iceman

C'est magnifique ! :love:

WhoDat


PieRR

Je suis parti quand ça commençait à tomber! :)

clarck59


Taz

Super la photo : up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun


Vince

[large]L'Emirates sous la neige[/large]





























[large]... et Colney[/large]








verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy


clarck59

Devant chez moi c'est pareil, mais personne ne me dit que c'est féerique :mad::P

verokiss14

On le dirait si tu avais comme vue l'emirates!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Cette semaine j'ai visité le stade pour la deuxiéme fois.Je trouve l'Arsenalisation trés reussite.C'est vraiment le stade d'Arsenal maintenant.J'étais surpris par la petite taille de la statuette de Thierry Henry.Nous avons aussi visité Wembley un groupe de 8 et tout le monde a trouvé le stade d'Arsenal plus beau( le seul supporter d'Arsenal dans le groupe était moi)

Vince

Citation de: jones79Cette semaine j'ai visité le stade pour la deuxiéme fois.Je trouve l'Arsenalisation trés reussite.C'est vraiment le stade d'Arsenal maintenant.J'étais surpris par la petite taille de la statuette de Thierry Henry.Nous avons aussi visité Wembley un groupe de 8 et tout le monde a trouvé le stade d'Arsenal plus beau( le seul supporter d'Arsenal dans le groupe était moi)
:up:
Dommage que t'ai pas pu voir un match ;)

jones79

J'espere une journée d'assister à un match dans ce stade.

Vince

Les plaques de marbres ont été installées dans la North Bank :










WhoDat


viper83

Come on Gunners !!!

gunners_dz


jones79

C'est trés beau

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Atys

Ah oui c'est pas mal vu d'en haut aussi.
T'es monté sur une grue taz pour les faire ?:lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Je suis tellement nostalgique quand je vois Highbury... (M'enfin, c'est le passé.)
Le choc que tu te prends quand tu vois pour la première fois ce qu'il est devenu. ^^

viper83

L'arsenalisation prend vraiment de l'envergure depuis ces dernières années: peintures, statues ... :up:

Les grand clubs d'Europe font-ils autant d'effort pour leur stade ??
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Wenger - Faire d'Arsenal le centre de la cité[/large]



\"C'est de mieux en mieux. Je pense toujours qu'il reste du boulot à faire dans cette Arsenalisation. J'aimerai, surtout la nuit, que les alentours du stade soient mieux éclairés, et pour le stade, que ce soit le centre de la cité. Mais je pense que l'on a fait un job fantastique et j'aimerai féliciter ceux qui ont participé à ça. Ils ont eu ces idées qui sont absolument fantastiques. Je pense quand même que le soir, on pourrait rendre l'endroit un peu plus vivant, c'est là-dessus qu'on travaille.

On doit aller encore plus loin dans l'Arsenalisation et tout faire pour que ce ne soit pas seulement un endroit où le match commence à 15H et finit a 16H45, mais que ce soit un endroit où les gens puissent passer toute la journée. On peut discuter, communiquer, se souvenir de ce qui s'est passé, être en contact avec l'histoire du Club. On passer du bon temps avec ses amis, et c'est vital dans le football moderne.\"

TITI N°1

Ce stade il est sublime :wtf:

rien que pour ca WENGER aura toujours mon respect.......autant je suis critique sur ses choix tactique et son recrutement qui m'exaspére parfois autant j'admire ce qu'il à fait au club en matière d'infrastructure et de qualité de jeu et on lui enlevera jamais ca même si ces choix on tendance à me fatiguer à la longue :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.