Arsenal Supporter Club France

Arsenal Women

Démarré par Vince, 13-04-2011, 22:44:46

« précédent - suivant »

Vince

Arsenal remporte la Continental Cup




gunners_dz

Félicitations  !!!!! :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Fly Millenium

Toujours une grande satisfaction de voir nos Women remporter un titre  :ascfr:

Que de talents parmi ces nos filles Janssen, Williamson, Nobbs, Van de Donk, Evans, Scott, Miedema, je suis fan.

Premier trophée pour Montemurro également, le remplaçant de Pedro Losa sur le banc.

clarck59

Félicitations à elles :up:

Vince


Vince


Vince

Leah Williamson prolonge !


Vince

Défaite des Ladies en finale de FA Cup contre Chelsea 3 à 1


Vince

Hommage rendu aussi à la jolie Alex Scott qui prend sa retraite :up:




clarck59


gunner597

Elle reste dans le club ?

Vince

Je sais pas, elle travaille beaucoup pour différent médias, elle pourrait le faire pour Arsenal même si y'a pas énormément de boulot.

Vince

Dernier match d'Alex Scott, hommage :up:


clarck59


Vince

Jordan Noobs prolonge, vidéo sympa :up:


Vince

Petite fête ce soir pour célébrer les 30 ans des Arsenal Ladies.


Question : les Arsenal Ladies ont aussi un record d'Invincibilité en Angleterre, sur combien de match ?

Vince

Citation de: Vince le 21-05-2018, 23:30:28
Petite fête ce soir pour célébrer les 30 ans des Arsenal Ladies.


Question : les Arsenal Ladies ont aussi un record d'Invincibilité en Angleterre, sur combien de match ?


108 matchs sans défaite en championnat, entre Octobre 2003 et Mars 2009.

Bravo Vince, bonne réponse :D

Aucun mérite j'ai regardé sur wikipedia

moi aussi

:jesors:

Fly Millenium

21-05-2018, 23:57:04 #437 Dernière édition: 21-05-2018, 23:59:55 par Fly Millenium
Citation de: Vince le 21-05-2018, 23:30:28
Petite fête ce soir pour célébrer les 30 ans des Arsenal Ladies.


Question : les Arsenal Ladies ont aussi un record d'Invincibilité en Angleterre, sur combien de match ?


Saison 2006-2007, 22 victoires en 22 matchs pour 119 buts marqués. Invaincu en championnat depuis la saison 2003 jusqu'en 2008 où elles remportent tout, impossible de trouver le nombre de matchs au total.

EDIT : Bien vu.

clarck59

21-05-2018, 23:57:58 #438 Dernière édition: 22-05-2018, 00:00:25 par clarck59
Au hasard, 24
Edit: j'étais pas loin :P

Vince

J'ai déjà répondu ! 108, 108 undefeated

Citation de: Vince le 21-05-2018, 23:42:20108 matchs sans défaite en championnat, entre Octobre 2003 et Mars 2009.

clarck59

C'est un peu plus chiant à chanter du coup :P

Vince

Du beau monde :)










Vince

Hier l'américaine Heather O'Reilly est partie du Club après un an et demi.

Aujourd'hui Viktoria Schnaderbeck (Bayern Munich) signe à Arsenal, l'autrichienne est la cousine de Prodl de Watford.


Vince


Vince


Vince

Des départs et des arrivées chez les femmes ...

notamment l'Allemande Tabea Kemme :



et la suisse Lia Walti :


Vince

Une française à Arsenal !
Pauline Peyraud-Magnin, gardienne, devient la première joueuse française de l'équipe féminine d'Arsenal :up:




Vince


Fly Millenium

Notre coach australien des Women's, Joe Montemurro, a prolongé son contrat avec le club.

Son bilan depuis son arrivée en 2017 :

27 matchs (la PL féminine ne compte que 11 équipes) pour 21 victoires, 3 matchs nuls et seulement 3 défaites. 80 buts inscrits pour seulement 21 buts encaissés. Il est doucement mais sûrement en train de ramener les féminines dans l'élite, l'objectif étant de retrouver la Ligue des Champions (2 places de disponibles seulement essentiellement occupé par City et Chelsea depuis quelques années maintenant). Une Coupe de la Ligue remporté face à City et une finale de Coupe d'Angleterre perdu face à Chelsea la saison dernière.

Il a complètement révolutionné le jeu des filles et Arsenal cartonne en ce début de saison avec 21 buts inscrit pour seulement 3 petits buts encaissés en championnat. Une victoire 5-0 sur la pelouse de Chelsea (un véritable exploit) et le même tarif face à Liverpool quelques semaines plus tôt. Assez ahurissant.

Vince

ARSENAL WOMEN CHAMPIONNES DE WOMEN'S SUPER LEAGUE









Saison exceptionnelle des Ladies qui finissent notamment devant Man City, toujours invaincu dans la compétition, et Chelsea, demi finalistes de la Champion's League.
Et saison exceptionnelle notamment de Vivianne Miedema, la hollandaise a marqué 31 buts 27 matchs et a été élue joueuse de l'année par la PFA.