Arsenal Supporter Club France

Stanley Kroenke

Démarré par Vince, 13-04-2011, 01:58:02

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: fabrice17bla bla bla !!!!! wenger est le taulier aucuns de ses choix n'est discuté !!!!!! et ont connait tous sa politique, jamais il n'a depensé autant de pognon !!!!
Si on propose à Wenger si il peut signer Messi ou Ronaldo,tu crois qu'il va refuser?? bien sur que non,il n'a pas les moyens uniquement,mais je suis sûr si on lui donne une grosse somme d'argent,il va recruter du lourd :up:

fabrice17

Citation de: Skoxy
Citation de: fabrice17bla bla bla !!!!! wenger est le taulier aucuns de ses choix n'est discuté !!!!!! et ont connait tous sa politique, jamais il n'a depensé autant de pognon !!!!
Si on propose à Wenger si il peut signer Messi ou Ronaldo,tu crois qu'il va refuser?? bien sur que non,il n'a pas les moyens uniquement,mais je suis sûr si on lui donne une grosse somme d'argent,il va recruter du lourd :up:
c'est ca !!!! wenger décide de tous il est manager et rien ne lui est imposé, c'est sa politique, pourquoi crois tu que ce mec n'entrainera jamais le real ou barcelone !!!!

Vince

Désolé fabrice mais il risque de rester encore pas mal de temps :na:

Skoxy

Citation de: fabrice17
Citation de: Skoxy
Citation de: fabrice17bla bla bla !!!!! wenger est le taulier aucuns de ses choix n'est discuté !!!!!! et ont connait tous sa politique, jamais il n'a depensé autant de pognon !!!!
Si on propose à Wenger si il peut signer Messi ou Ronaldo,tu crois qu'il va refuser?? bien sur que non,il n'a pas les moyens uniquement,mais je suis sûr si on lui donne une grosse somme d'argent,il va recruter du lourd :up:
c'est ca !!!! wenger décide de tous il est manager et rien ne lui est imposé, c'est sa politique, pourquoi crois tu que ce mec n'entrainera jamais le real ou barcelone !!!!
Il décide de tout dans le cadre du possible,c'est comme sur FM,tu fait tout mais c'est les dirigeants qui décident de la somme qui vont te donné :P

fabrice17

Citation de: VinceDésolé fabrice mais il risque de rester encore pas mal de temps :na:
aprés tout pourquoi pas !!! comme tu le sait je suis pour du changement, mais comme je ne décide de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Usmanov in je ne suis pas sûr que ça résolve nos problèmes

Vince

Vu le succès que ça a :lol:

A10GunnerFan

Faut pas trop lui en demander au pauvre, il est déjà très occupé avec ses petits Nuggets et son équipe de NHL :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon


TITI N°1

Citation de: Symonil sert a rien
exactement ... :lol: si il à permis à certain de faire du fric en vendant leurs parts.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

deja qd tu vois un mec qui a X clubs comment veux tu qu'il soit concentrer completement sur arsenal.on critique abramovitch mais abramovitch au moins lui il est pas venu pour faire du buisness

A10GunnerFan

Surtout que ses équipes américaines ne connaissent pas souvent de bénéfices...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: Symondeja qd tu vois un mec qui a X clubs comment veux tu qu'il soit concentrer completement sur arsenal.on critique abramovitch mais abramovitch au moins lui il est pas venu pour faire du buisness
non, il est venu blanchir le fric de la mafia russe et de son réseau de prostitution :lol:

Vince

Déjà il ne possède que 66%, donc c'est incomparable avec Abramovich.
Ensuite si aujourd'hui le propriétaire modèle c'est un mec dont le Club dépend tellement que sans lui (enfin sans son argent) le Club n'existerait pas au plus haut niveau, autant arrêter le football ... Arsenal n'a jamais été la propriété d'un seul homme et ça ne l'a pas empêché d'avoir du succès, pareil pour pleins d'autres Club.

Skoxy

Mais faut avouer un truc Vince,ce que dit Symon est vrai,comment veut tu qu'il soit à 100% avec Arsenal si il a d'autres priorités(surtout son équipe de Denver et celle du NHL)

On veut pas dépendre d'un propriétaire,ok,mais faut que celui ci s'investit pleinement dans sa tache et essaye d'améliorer la situation financière,le Marketing ect,et on est beaucoup en retard sur ce point.

LRicky

Tout évolue et le football n'y fait pas éxception. Je préfere un mec a pleins temps pour Arsenal au risque de sombrer, plutot que plusieurs et de sombrer quand meme. On est bloqué sur le passé j'ai l'impression, mais c'est impossible que le football redevienne comme il l'a été. Le temps ou les joueurs se contentaient de bas salaire est révolue, maintenant nous on persiste a croire que tout redeviendra comme avant alors que rien du tout. Faut qu'on s'adapte au lieu de faire l'Autruche et de pleurer en se mettant en victimes chaques saisons.

Vince

Citation de: SkoxyMais faut avouer un truc Vince,ce que dit Symon est vrai,comment veut tu qu'il soit à 100% avec Arsenal si il a d'autres priorités(surtout son équipe de Denver et celle du NHL)

On veut pas dépendre d'un propriétaire,ok,mais faut que celui ci s'investit pleinement dans sa tache et essaye d'améliorer la situation financière,le Marketing ect,et on est beaucoup en retard sur ce point.
C'est pas Kroenke tout seul, c'est Kroenke Sport Entreprises. Une entreprise avec pleins de salariés pour s'occuper de tout ces Clubs.
Et on peut tourner le problème dans l'autre sens, quelqu'un qui a une telle expérience dans le business du sport ne peut être que bénéfique pour le Club.

Après je ne dis pas que tout est parfait. Sa communication, ou son absence de communication, marche surement dans les franchises, mais dans le football il faut communiquer un minimum.

Taz

un bon chèque vaut mieux que de long discours !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Son équipe de foot US a pris une fessée énorme vs l'équipe que je soutiens hier soir.
C'était bien bon :)

Gunnerski

https://twitter.com/NinaBracewell

Nina Bracewell-Smith remet en cause la passion de Kroenke.

TITI N°1

lui il à clairement RIEN APPORTE au club mais alors rien du tout :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Même pas des sous :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

le seul milliardaire qui est la pour ne pas injecter de l'argent

Vince

Avec Usmanov :lol:

Plus sérieusement y'en a pleins d'autres qui ne mettent pas un sous. Mais on ne parle que de ceux qui en mettent.

TITI N°1

Citation de: VinceAvec Usmanov :lol:

Plus sérieusement y'en a pleins d'autres qui ne mettent pas un sous. Mais on ne parle que de ceux qui en mettent.
ouais se sont ceux qui sont la pour profiter du systéme et de la notoriété du club pour se faire de l'argent, il n'apporte rien et n'apportera jamais rien .
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En tout cas aucun dividende n'est versé aux actionnaires (malgré les demandes d'Usmanov pour que ce soit le cas).

D'ailleurs sur ce sujet, Lady Nina (qui lui a vendu ses parts) sur twitter : \"Pourquoi il [Kroenke] a voulu s'engager à Arsenal, je ne sais pas. Si sa motivation c'était de faire de l'argent, il y avait surement de meilleurs moyen.\"

Steve

Tu oublies, peut-être pas par hasard, la partie la plus importante de ses tweets.
Citer@NinaBracewell

If making money was the motivating factor, surely there are better ways. Football is a business of passion and SK has no passion for AFC.

Vince

J'ai pris que ce qui était en rapport avec ce que disait TITI, en gros que Kroenke était à Arsenal pour l'argent.

Sinon Steve, tu peux me dire a qui Lady Nina a vendu toute ses parts? Tu comprends mieux pourquoi ses propos sur le manque de passion de Kroenke n'ont pas vraiment d'intérêt.

TITI N°1

Y a pas que l'argent directement tirer du club, SK profite de l'effet vitrine que peu donner le fait de faire parti d'un club du foot comme Arsenal.... pour d'autres bisness ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.