Arsenal Supporter Club France

Jens Lehmann

Démarré par RedArmy, 14-03-2011, 21:03:36

« précédent - suivant »

Vince

3 passes décisives en championnat (et un but). Il a aussi marqué en FA Cup et en Emirates Cup.

gunner4life

s'il a marqué en emirates cup tout va bien :lol:

Vince

Trouve nous un arrière droit aussi costaud défensivement et meilleur offensivement alors?

Gunnerski

Citation de: VinceSagna c'est de très loin le meilleur arrière droit de Premier League. Si on doit lui trouver un remplaçant autant vendre tout le monde. :look:
Gros +1 !
Pour moi, l'un des meilleurs Gunners cette année. 100% constant et jamais blessé !

DiosBergkamp

Et c'est le cas depuis plusieurs saisons. 3 passes décisives et un but c'est pas dégueux pour un latéral, hormis Dani Alves qui est énorme et qui joue ailier droit, c'est des stats sympas pour un arrière droit. Sans compter qu'il enchaîne les aller retours et qu'il est IMPERIAL défensivement (à tel point qu'on oublie de le souligner).
La saison n'a pas fatigué que les joueurs, G4L aussi semble épuisé :na:

gunner4life

Citation de: VinceTrouve nous un arrière droit aussi costaud défensivement et meilleur offensivement alors?
sorry vince je vais te répondre comme à dios, je ne me tape pas tous les matchs européens à la télé le week end, je ne suis pas scout d'arsenal. Par contre je peux te dire que lauren était meilleur, il apportait plus offensivement, pas des centres ou percées sur l'aile, ce que fait rarement sagna, quand il arrive au niveau de la surface il ne sait pas quoi faire de la balle.

Steve

Citation de: gunner4life
Citation de: SteveSagna a fait une passe décisive contre Wolves, et un but contre je ne sais plus qui.. Il faut arrêter de critiquer sans proposer de solutions concrètes.
:lol: une passe sur une saison....wouhaou quelle perf !!!!!!! :fou: c'est bien ce que je dis, offensivement il est nul
Je citais ça de mémoire sur ces deux derniers mois !!
Lauren meilleur que Sagna ? Pas sûr du tout. Et difficile de comparer, la concurrence n'était pas la même.
Pour moi il est aussi bon qu'Ivanovic.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceTrouve nous un arrière droit aussi costaud défensivement et meilleur offensivement alors?
sorry vince je vais te répondre comme à dios, je ne me tape pas tous les matchs européens à la télé le week end, je ne suis pas scout d'arsenal. Par contre je peux te dire que lauren était meilleur, il apportait plus offensivement, pas des centres ou percées sur l'aile, ce que fait rarement sagna, quand il arrive au niveau de la surface il ne sait pas quoi faire de la balle.
Lauren meilleur?????????????? franchement là t'abuse. Sagna apporte beaucoup plus offensivement que Lauren, il est bien meilleur. C'est peut-être le seul joueur actuel qui aurait facilement sa place dans l'équipe des Invincbles.

Gunnerski

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceTrouve nous un arrière droit aussi costaud défensivement et meilleur offensivement alors?
sorry vince je vais te répondre comme à dios, je ne me tape pas tous les matchs européens à la télé le week end, je ne suis pas scout d'arsenal. Par contre je peux te dire que lauren était meilleur, il apportait plus offensivement, pas des centres ou percées sur l'aile, ce que fait rarement sagna, quand il arrive au niveau de la surface il ne sait pas quoi faire de la balle.
Et ben tu devrais, tu verras qu'il n'y a pas forcément meilleur ailleurs.

gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceTrouve nous un arrière droit aussi costaud défensivement et meilleur offensivement alors?
sorry vince je vais te répondre comme à dios, je ne me tape pas tous les matchs européens à la télé le week end, je ne suis pas scout d'arsenal. Par contre je peux te dire que lauren était meilleur, il apportait plus offensivement, pas des centres ou percées sur l'aile, ce que fait rarement sagna, quand il arrive au niveau de la surface il ne sait pas quoi faire de la balle.
Et ben tu devrais, tu verras qu'il n'y a pas forcément meilleur ailleurs.
désolé j'ai d'autres choses à faire que me taper des matchs de foot tout le week end :lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceTrouve nous un arrière droit aussi costaud défensivement et meilleur offensivement alors?
sorry vince je vais te répondre comme à dios, je ne me tape pas tous les matchs européens à la télé le week end, je ne suis pas scout d'arsenal. Par contre je peux te dire que lauren était meilleur, il apportait plus offensivement, pas des centres ou percées sur l'aile, ce que fait rarement sagna, quand il arrive au niveau de la surface il ne sait pas quoi faire de la balle.
Lauren meilleur?????????????? franchement là t'abuse. Sagna apporte beaucoup plus offensivement que Lauren, il est bien meilleur. C'est peut-être le seul joueur actuel qui aurait facilement sa place dans l'équipe des Invincbles.
défensivement OK mais pas offensivement vince, écoute soit sérieux, regarde contre blackurn, avec walcott ils se faisaient des petites passes de merde, sagna ne prenait jamais la responsabilité de centrer et encore moins de shooter, quant walcott faisait un appel il le lançait en retard. rien de génial offensivement. Et comme clichy et aussi nul offensivement nos latéraux n'apportent pas le danger

Vince

Il apporte toujours plus que Ivanovic, que O'Shea ou que Zabaleta ou que Corluka offensivement, avec sa vitesse il prend sans arrêt le couloir et même si ça n'aboutit pas sur un centre, ça oblige l'arrière gauche ou le milieu gauche a le prendre et ça libère de l'espace dans la défense adverse. Et puis cette saison il a de superbes stats offensive pour un défenseur donc je vois pas où est le débat. Tu veux meilleur mais, mais qui est meilleur à ce poste?

Vince

Pour revenir au sujet ....



:lmao:

gunner4life

Citation de: VinceIl apporte toujours plus que Ivanovic, que O'Shea ou que Zabaleta ou que Corluka offensivement, avec sa vitesse il prend sans arrêt le couloir et même si ça n'aboutit pas sur un centre, ça oblige l'arrière gauche ou le milieu gauche a le prendre et ça libère de l'espace dans la défense adverse. Et puis cette saison il a de superbes stats offensive pour un défenseur donc je vois pas où est le débat. Tu veux meilleur mais, mais qui est meilleur à ce poste?
il libére de l'espace dans la défense adverse ??? ah bon ?? t'as vu le match contre blacburn et Man U toi ?

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl apporte toujours plus que Ivanovic, que O'Shea ou que Zabaleta ou que Corluka offensivement, avec sa vitesse il prend sans arrêt le couloir et même si ça n'aboutit pas sur un centre, ça oblige l'arrière gauche ou le milieu gauche a le prendre et ça libère de l'espace dans la défense adverse. Et puis cette saison il a de superbes stats offensive pour un défenseur donc je vois pas où est le débat. Tu veux meilleur mais, mais qui est meilleur à ce poste?
il libére de l'espace dans la défense adverse ??? ah bon ?? t'as vu le match contre blacburn et Man U toi ?
Et nous on attend toujours que tu nous trouve un meilleur arrière droit. Parce que si il n'existe pas je vois même pas pourquoi on débat.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl apporte toujours plus que Ivanovic, que O'Shea ou que Zabaleta ou que Corluka offensivement, avec sa vitesse il prend sans arrêt le couloir et même si ça n'aboutit pas sur un centre, ça oblige l'arrière gauche ou le milieu gauche a le prendre et ça libère de l'espace dans la défense adverse. Et puis cette saison il a de superbes stats offensive pour un défenseur donc je vois pas où est le débat. Tu veux meilleur mais, mais qui est meilleur à ce poste?
il libére de l'espace dans la défense adverse ??? ah bon ?? t'as vu le match contre blacburn et Man U toi ?
Et nous on attend toujours que tu nous trouve un meilleur arrière droit. Parce que si il n'existe pas je vois même pas pourquoi on débat.
et moi j'attends que tu me montres ses qualités offensive autrement qu'en me disant qu'il n'y a rien de mieux, quels sont ses atouts offensifs ??? tir ? non, centre ?? non plus

Vince

3 buts et 3 passes décisives, c'est plus de passes décisives que Gareth Bale - le futur meilleur joueur de la saison - pour comparer.

gunner4life

Citation de: Vince3 buts et 3 passes décisives, c'est plus de passes décisives que Gareth Bale - le futur meilleur joueur de la saison - pour comparer.
petite précision, 1 but en championnat, 1 but en C1 dans les matchs de poule, 1 but en match amical. Il les a fait quand ses passes décisives ? il ne centre pas assez, comme clichy

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince3 buts et 3 passes décisives, c'est plus de passes décisives que Gareth Bale - le futur meilleur joueur de la saison - pour comparer.
petite précision, 1 but en championnat, 1 but en C1 dans les matchs de poule, 1 but en match amical. Il les a fait quand ses passes décisives ? il ne centre pas assez, comme clichy
Il en a fait une lors du 4-4 à Newcastle, une lors de la victoire 6-0 contre Blackpool et une lors de la défaite 2-3 contre WBA. Sinon il en a aussi fait une en équipe de France contre l'Angleterre.

Regarde les stats de Lauren, je ne sais pas où t'as vu qu'il apportait plus offensivement :look:
PS: il tirait les penalties.
http://en.wikipedia.org/wiki/Lauren_Etame_Mayer

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: Vince3 buts et 3 passes décisives, c'est plus de passes décisives que Gareth Bale - le futur meilleur joueur de la saison - pour comparer.
petite précision, 1 but en championnat, 1 but en C1 dans les matchs de poule, 1 but en match amical. Il les a fait quand ses passes décisives ? il ne centre pas assez, comme clichy
Il en a fait une lors du 4-4 à Newcastle, une lors de la victoire 6-0 contre Blackpool et une lors de la défaite 2-3 contre WBA. Sinon il en a aussi fait une en équipe de France contre l'Angleterre.

Regarde les stats de Lauren, je ne sais pas où t'as vu qu'il apportait plus offensivement :look:
PS: il tirait les penalties.
http://en.wikipedia.org/wiki/Lauren_Etame_Mayer
dans la construction offensive et les centres, je ne demande pas à sagna de marquer 10 buts par saison mais de savoir au moins centrer

Steve

Citation de: gunner4lifedésolé j'ai d'autres choses à faire que me taper des matchs de foot tout le week end :lol:
Tu préfères tailler les joueurs sur le forum, c'est vrai que c'est plus divertissant!

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifedésolé j'ai d'autres choses à faire que me taper des matchs de foot tout le week end :lol:
Tu préfères tailler les joueurs sur le forum, c'est vrai que c'est plus divertissant!
si pour toi tailler c'est dire les points faibles des joueurs alors oui, sagna n'est pas terrible offensivement avec arsenal comme avec l'EDF

Vince

... et pourtant c'est le meilleur à son poste en Angleterre comme en sélection :lmao:

Steve

Citation de: gunner4lifesi pour toi tailler c'est dire les points faibles des joueurs alors oui, sagna n'est pas terrible offensivement avec arsenal comme avec l'EDF
Je ne parlais pas que de Sagna, tu tailles pas mal de joueurs en ce moment! Et Sagna tu le tailles alors qu'il y en a pas 10 meilleurs que lui actuellement. J'en vois que deux incontestables, Ramos et Maicon. Alves énorme offensivement, mais défensivement il tiendrait pas en PL. Ivanovic est meilleur défensivement mais Sagna court beaucoup plus et est meilleur sur le plan offensif.
Sagna ne sera pas une légende mais il fait son boulot et mieux que 99% des arrières droits professionnels.

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifesi pour toi tailler c'est dire les points faibles des joueurs alors oui, sagna n'est pas terrible offensivement avec arsenal comme avec l'EDF
Je ne parlais pas que de Sagna, tu tailles pas mal de joueurs en ce moment! Et Sagna tu le tailles alors qu'il y en a pas 10 meilleurs que lui actuellement. J'en vois que deux incontestables, Ramos et Maicon. Alves énorme offensivement, mais défensivement il tiendrait pas en PL. Ivanovic est meilleur défensivement mais Sagna court beaucoup plus et est meilleur sur le plan offensif.
Sagna ne sera pas une légende mais il fait son boulot et mieux que 99% des arrières droits professionnels.
la fin de saison arrivant, c'est l'heure des bilans et on a certains points faibles ou des points à améliorer, d'ailleurs plusieurs sur ce forum taillent pendnat les matchs nos latéraux lorsqu'ils centrent et après vous n'aimez pas qu'on le rappelle, c'éest étonnant.

DiosBergkamp

Mais le point faible est tout sauf au poste d'arrière droit :lmao:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampMais le point faible est tout sauf au poste d'arrière droit :lmao:
toi tu ne sais pas lire, c'est impressionnant, on ne peut rien dire et hop comme dans une cour de récré de collége tout est détourné....j'ai dit que le point faible de sagna c'est son rendement offensif, mais comme d'hab tu ne vas accepter de critiquer un joueur de chez nous.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifela fin de saison arrivant, c'est l'heure des bilans et on a certains points faibles ou des points à améliorer
Bref tu peux chippoter sur les centres de Sagna, son rendement offensif ou même sa coiffure mais c'est ridicule. Tu veux trouver un remplacent à Sagna, dans ce cas on change toute l'équipe :shrug:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifela fin de saison arrivant, c'est l'heure des bilans et on a certains points faibles ou des points à améliorer
Bref tu peux chippoter sur les centres de Sagna, son rendement offensif ou même sa coiffure mais c'est ridicule. Tu veux trouver un remplacent à Sagna, dans ce cas on change toute l'équipe :shrug:
je te dis juste qu'il doit travailler ça ou qu'arsenal doit changer soit clichy soit sagna pour que l'un des 2 arrières monte régulièrement et apporte le sur nombre, c'est l'une des régles en foot, quand un des 2 arrières monte (il y en a toujours un plus offensif) l'autre reste en défense pour couvrir, ou alors ils le font à tour de rôle mais que ce soit clichy ou sagne leur apport offensif est trop limité, que ce soit en nombre de tirs ou en centres. Putain mais c'est clair non ???? je ne parle pas chinois ou tu fais exprès de ne rien comprendre? SI nous avions gardé ashley cole avec sagna ça aurait été parfait, cole étant plus offensif, sagna pouvait rester plus souvent en retrait

Vince

[large]Lehmann souhaiterai rester[/large]

\"Ce n'était pas vraiment un comeback, j'étais plus un dernier recours. J'ai passé 3 semaines à retrouver la forme - et ensuite j'ai du jouer contre Blackpool. J'ai pensé 'tu peux encore le faire, ce n'est pas partis'. De mon expérience, je sais que je suis capable de continuer. Mes coéquipiers me demandent souvent si je vais continuer la saison prochaine.

Je peux très bien m'imaginer travailler dans le football. D'abord il faut que je termine mes cours pour le diplôme d'entraineur. Et l'Angleterre c'est la solution idéale quand on a des personnalités telles que Sir Alex Ferguson à Man Utd ou Arsène Wenger à Arsenal.\"