Arsenal Supporter Club France

Jens Lehmann

Démarré par RedArmy, 14-03-2011, 21:03:36

« précédent - suivant »

The Iceman

Olala le pauvre Jens... :sorry:
:lmao:

Vince

Très bon match de Lehmann, pour l'instant il ne déçoit pas. Dire que certains parlaient de blague ou d'échec :lmao:
J'ai quand même hâte de retrouver Chesny dans les buts!

darren

Ne parle pas trop vite Vince, il a failli prendre un carton rouge sur son intervention
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ouais fin, il a eu aucune frappe à sortir, que des centres à attraper donc on verra contre Liverpool si c'est la même chose.

serwal

[large]Lehmann : J'étais un peu nerveux[/large]

\"Manuel m'a dit :\"Je n'ai plus de sensation dans ma jambe droite\", je lui ai alors demandé s'il était sérieux et il a dit \"Non, non, non\". Et puis, soudainement, c'est devenu sérieux et j'ai dû moi-même aller à l'échauffement. Nerveux ? Oui et c'était bon ! J'étais un peu nerveux durant le match quand j'ai réalisé que nous étions maintenant sous pression car nous ne pouvions pas nous permettre de perdre ce match. Mais j'adore ça, l'adrénaline, faire un peu de sport au soleil, c'est bon, c'est amusant !\".

TheArmoury

Citation de: darrenNe parle pas trop vite Vince, il a failli prendre un carton rouge sur son intervention
Ouais merci de le souligner ! Heureusement que l'arbitre est intelligent et laisse l'action se déroulait sinon Lehmann aurait provoqué un pénalty + un rouge :roll:

Il a pas été trop mal mais moi il m'inspire pas du tout confiance ! Un jeune gardien sans expérience aurait pu sortir ce genre de prestation.

Vince

\"aurait pu sortir ce genre de prestation\" .. on n'en sait rien et on ne le saura jamais. Football fiction ;)

TheArmoury

Oui mais j'ai utilisé le conditionnel passé mais je vois que tu ne l'as pas remarqué, dans ce cas, tu peux aller sur ce site pour comprendre pourquoi je l'ai utilisé :
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-23602.php

CiterLorsque l'on n'est pas sûr de l'information annoncée
:hi:

Vince

Ok je te rappellerai la même chose quand quelqu'un dira que sans les blessures ont aurait été champion et que tu lui répondra comme à chaque fois que l'on ne saura jamais, c'est du football fiction. :lol:

TheArmoury

Oui tu peux le dire si tu as envie d'être ridicule :lol: Mais le truc, c'est qu'une saison sans blessure, ça n'a jamais existé dans aucun club du monde au haut niveau :lol:

DiosBergkamp

Une saison avec autant de blessures, ça n'a jamais existé autre part qu'à Arsenal :p

gunner4life

si si à manchester : ferdinand, VDS, rooney absent 4 à 6 semaines, valancia, vidic, neville, raphael....ça arrive à tous les clubs c'est logique. Sauf que nos remplaçants ne sont pas aussi performants contrairement à ce qu'on pensait au début

Vince

On a quand même scesny, fabianski, almunia et mannone blesse: 4 gardiens c unique.

gunner4life

OK mais sur le terrain tu n'as qu'un gardien, les blessures n'ont pas bouleversé la formation comme ça pu être le cas l'année dernière.

DiosBergkamp

Si, mais c'était moins visible car on avait un bon banc.
On a eu Van Persi et Bendtner blessés en même temps en début de saison et on a joué avec Chamakh pendant un moment. En défense centrale on a joué beaucoup de fois avec noter 4° DC, Squilacci. Je parle même pas du post de gardien !

gunner4life

on a quand même connu à il y a un moment denilson dans un couloir....on a vu pire que cette année en matière de blessure, par contre nos remplaçants n'ont pas donné satisfaction cette saison je trouve : bendtner, denilson (normal pour lui), éboué, rosicky, almunia, squillaci, gibbs, arshavin....normalement on devait avoir une équipe forte.

Vince

Chamakh a été bon en début de saison et Bendtner a de très bonnes stats vu son peu de temps de jeu, avec pas mal de buts en Cups. Sinon Djourou n'était ps un remplaçant à la base, comme Szezsceny. Je suis pas sûr que Wilshere devait être titulaire au début, c'était sensé être Diaby avant qu'il perde sa place.

gunner4life

depuis décembre chamakh est porté disparu, sur les ailes walcott n'avait pas de vrai remplaçant et arshavin a été assez décevant. Quant à squillaci, quoi dire ???

DiosBergkamp

Gibbs décevant ? :lmao:

Nono

Défensivement oui.

Offensivement, il est à des années lumières de Clichy mais défensivement, il doit clairement travailler ça.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampGibbs décevant ? :lmao:
oui, surtout défensivement, souvent blessé alors qu'il ne joue pas beaucoup, son dernier match titullaire a été assez nul

DiosBergkamp

Un petit jeune remplacent au poste d'arrière gauche, il est clairement convaincant, à tel point qu'on voulait qu'il soit titulaire aux dépens de Clichy fut un temps

fabrice17

au moins lui il pourrait en tarter un ou deux ;)

gunner4life

Citation de: DiosBergkampUn petit jeune remplacent au poste d'arrière gauche, il est clairement convaincant, à tel point qu'on voulait qu'il soit titulaire aux dépens de Clichy fut un temps
il a déçu sur ses prestations, nos arrières latéraux ne sont pas au top des 2 côtés. Sagna sauve la baraque défensivement mais il est nul offensivement. Il en faut au moins un des 2 (gauche ou droit) qui apporte un plus en attaque, avec des centres ou des tirs

DiosBergkamp

Tu veux qui à la place de Sagna qu'on rigole ? :D
Gibbs n'a absolument pas décu, hormis son match cata à Manchester (que je n'ai pas vu). Faut pas non plus s'attendre à avoir Dani Alves à droite comme à gauche.

Steve

Sagna offensivement doit avoir un meilleur bilan que 80% des arrières droits de PL.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampTu veux qui à la place de Sagna qu'on rigole ? :D
Gibbs n'a absolument pas décu, hormis son match cata à Manchester (que je n'ai pas vu). Faut pas non plus s'attendre à avoir Dani Alves à droite comme à gauche.
j'en sais rien je ne passe pas ma vie devant les matchs à la télé, inutile de me demander qui je prendrais à chaque fois que je taille (à raison) un gunner. Je ne suis pas recruteur, mais je vois d'autres arrières latéraux (durant les matchs contre arsenal ou dans des résumés qui ne sont pas dégueus, baines pour le côté gauche par exemple) qui savent défendre et contre attaquer, que ce soit en tirant au but ou en centrant pour l'AV.
Sagna est bidon en centre, à chaque fois ça part au 3ème poteau et ses tirs font rire, comme clichy

Steve

Sagna a fait une passe décisive contre Wolves, et un but contre je ne sais plus qui.. Il faut arrêter de critiquer sans proposer de solutions concrètes.

Vince

Sagna c'est de très loin le meilleur arrière droit de Premier League. Si on doit lui trouver un remplaçant autant vendre tout le monde. :look:

gunner4life

Citation de: SteveSagna a fait une passe décisive contre Wolves, et un but contre je ne sais plus qui.. Il faut arrêter de critiquer sans proposer de solutions concrètes.
:lol: une passe sur une saison....wouhaou quelle perf !!!!!!! :fou: c'est bien ce que je dis, offensivement il est nul