Arsenal Supporter Club France

Ivan Gazidis

Démarré par Vince, 08-02-2011, 18:29:07

« précédent - suivant »

Vince

Gazidis et l'arrivée de Sanchez

http://player.arsenal.com/player/5201-gazidis-on-sanchez?

"C'est fantastique, voilà ce que c'est - faire progresser le Club, rendre les fans heureux et fier. C'est une belle sensation, on signe des joueurs et on gagne des titres.

On a toujours été clairs, on ne signera que des joueurs capable de renforcer le groupe, et des joueurs de classe mondial. C'est une grosse recrue pour nous. C'est un grand pas, et ça nous rapproche de là où l'on veut ùtre."

clarck59

Citation de: Vince le 11-07-2014, 16:45:01
Gazidis et l'arrivée de Sanchez

http://player.arsenal.com/player/5201-gazidis-on-sanchez?

"C'est fantastique, voilà ce que c'est - faire progresser le Club, rendre les fans heureux et fier. C'est une belle sensation, on signe des joueurs et on gagne des titres.

On a toujours été clairs, on ne signera que des joueurs capable de renforcer le groupe, et des joueurs de classe mondial. C'est une grosse recrue pour nous. C'est un grand pas, et ça nous rapproche de là où l'on veut ùtre."


Ne dis pas ça malheureux. Tu vas voir comment les gens vont te tomber dessus quand tu vas signer Debuchy :green:

Vince

CiterInterview Gazidis

A quelques jours de l'AGM, Gazidis a répondu à une interview pour Arsenal.com

6 années en tant que CEO d'Arsenal. La fin d'une ère de 'patience' ..
Personne n'est patient en football, donc je ne suis pas sûr d'aimer ce terme de 'patience'. Je ne nous considère pas comme un Club patient, nous ne sommes pas particulièrement des gens patients, certainement pas des gens qui se reposent sur leurs lauriers. On est pas dans un environnement patient. Mais par contre, il faut avoir une compréhension claire de ce que l'on va faire, comment on veut y parvenir. C'est très important de ne pas se laisser facilement détourner de cette voie, sinon le erreurs arrivent.

Frustré par son image auprès des fans d'Arsenal ..
En tant que CEO, on vie les hauts et les bas de la même façon que les fans, croyez moi. J'ai deux enfant à la maison, qui sont de grands fans d'Arsenal. Après une défaite, c'est difficile à avaler. Fondamentalement, je crois en ce Club. Je pense qu'il représente quelque chose de spécial dans le football. Ce n'est pas à moi de hurler au stade, je sais rester calme mais une fois chez moi je crie, je passe des nuits blanches, et je reviens le lendemain matin en me disant 'rappelle toi où on va, rappelle toi comment on y va'.

L'importance du manager dans ce projet ..
Dans le football toute l'attention est dirigé vers l'individu, ce qui est très compréhensible à Arsenal car on a un géant comme manager. Arsène a été un leader fantastique, il a mit le Club en très grande position. Le plus gros challenge que l'on va rencontrer en tant que Club, ce sera quand la transition d'Arsène à un autre manager arrivera - et je ne sais pas quand ce sera - ce sera important de bien réussir cette période.

Satisfaction dans la progression d'Arsenal ces dernières années ..
Je ne suis pas satisfait. Il faut une pression constant, une motivation constante, l'ambition de toujours progresser, s'améliorer, tout mettre sur la table - il faut ça. Ca a été frustrant pour les fans. Je sais que ça a été énormément frustrant pou moi et Arsène. Ca a été incroyablement frustrant de ne pas avoir été capable d'être là où l'on voulait être ces dernières années, donc cette victoire en FA Cup a été un moment fantastique. Dans ma vie, c'était un de mes plus grands moments, ressentir toute cette joie, et faire la parade. J'étais pas content pour moi, mais pour les fans et les voir heureux, voir ce que ça représentait pour eux - c'était une journée incroyable pour moi, pour le staff, les joueurs, tout ceux qui étaient impliqués. Ce moment ne m'a pas rendu satisfait, dans le sens on avait atteint notre ambition. La faim de succès est immédiate. Le moment où l'on sort de l'euphorie, la question qui vient c'est "A quand la prochaine fois?", c'est là dessus que tout le monde au Club est concentré.

Les progrès commerciaux ..
C'est l'essence pour atteindre nos ambitions sur le terrain. On veut gagner, et on veut que ce Club soit un des plus grands au monde. C'est le but de tout ce chemin. Comment faire d'Arsenal, un Club merveilleux, historique, basé dans un stade merveilleux bien que légèrement antique comme Highbury, et aller de l'avant pour pouvoir rivaliser avec les plus grands Clubs du monde? On est pas encore à la fin de ce long chemin. Ca concentre chaque journée de nos partenaires, notre board, moi, notre staff, notre manager, et c'est important que nos joueurs pensent de la même manière. On veut que ce Club soit au sommet du football mondial.

La raison pour laquelle on parle de business sain, c'est parce que c'est ce dont nous avons besoin. C'est facile de parler d'ambition, chacun peu utiliser des mots fleuris pour expliquer ce qu'ils veulent, mais il faut que ça se matérialise. C'est pour ça que ce changement de stade était si important. C'est pour ça que ces 5 dernières années de travaux sur nos revenus commerciaux étaient si importantes pour le Club. Ca nous permet, si le manager l'estime nécessaire, de recruter des joueurs comme Mesut Özil. Pareil pour Alexis Sanchez. C'est la partie visible de l'iceberg, et dans la partie invisible il se passe énormément de choses. On signe de fantastiques jeunes talents, on parvient à garder nos joueurs, au contraire d'il y a 2-3 ans, à une époque où nous étions en moins bonne situation financière.

Notre Academy, par exemple, sera la fondation de l'avenir de ce Club. On investit des millions de livres dans ce secteur, avec un nouveau staff pendant cette transition, mais aussi dans les installations. Hale End, qui est le centre d'entrainement pour les jeunes de 9 à 16 ans, est totalement transformé en ce moment. On investit aussi des millions de livres dans le développement du centre d'entrainement principal de London Colney - sur le plan athlétique, analytique, du scouting, toutes ces choses qui font partie des Clubs de foot moderne.

On doit faire en sorte d'être à la pointes dans tout ces secteurs. On doit trouver notre voie, et ce sera autour du développement des jeunes joueurs, de leur donner leur chance en équipe première. Ca a toujours été un principe de ce Club, et ce sera toujours le cas. La différence maintenant, c'est que l'on aura plus de puissance pour ajouter des joueurs à cette fondation. On a vu avec des Clubs comme le Borussia Dortmund ou l'Atletico Madrid que c'est possible de rivaliser avec les meilleur de cette manière. Je ne serai pas là si je n'y croyais pas, et pareil pour Arsène.

Le recrutement de jeunes ..
En parlant de ce qui se passe dans le développement de notre Academy, une chose très importante c'est que maintenant un Club comme Arsenal peut observer des jeunes dans toute l'Angleterre, les faire venir ici, les développer. Ca ouvre des perspectives, et ça nécessite un excellent réseau de recrutement national pour faire en sorte d'avoir les meilleurs jeunes à Arsenal.

A Arsenal on a une fantastique histoire à raconter, car on a de top, top coaches pour les jeunes, des installations fantastiques dans lesquelles ont investit - à la pointe dans le monde. On a aussi un bâtiment de développement athlétique, et au-dessus de tout, un Club avec une forte philosophie, qui se résume à jouer un super football et donner leur chance aux jeunes. Ca veut dire non seulement les meilleurs jeunes anglais, mais aussi les meilleurs jeunes en Europe veulent venir à Arsenal. Ca nous donne un avantage compétitif, et c'est pourquoi je crois que l'on peut avoir la meilleur Academy au monde dans quelque temps, mais on y est pas encore.

La situation d'Arsenal en Europe ..
Nous sommes actuellement très proche des meilleurs Clubs au monde. Je parle de Barcelone, Real Madrid, Bayern Munich - je ne pense pas qu'on soit à leur niveau encore, mais c'est notre objectif. C'est une chose de le dire, et une autre de le faire.

C'est pourquoi tant de ces choses dont on parle à Arsenal ne sont juste une vision, ou des mots, mais d'avoir les infrastructures et les fondations pour y parvenir. Ce n'est pas quelque chose qui peut arriver du jour au lendemain, mais on est sur un chemin dans lequel est impliqué Stan Kroenke, notre board composé de fans de longue date de ce Club, Arsène Wenger et moi, jusque dans notre staff, sur le terrain comme en dehors. C'est la motivation de tout le monde - on veut qu'Arsenal soit dans l'élite du football mondial.

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

fabrice17

des paroles aux actes, y'a quelques fois un monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

avec les nouveaux ontrats commerciaux on a pu apprecier son travail.

Vince

Gazidis élu CEO de l'année en Premier League



Les Chief Executive Officers du championnat pouvait voter pour celui qu'ils estiment le meilleur en Premier League lors d'une cérémonie à Stamford Bridge ce jeudi soir. Et c'est notre Ivan qui a été élu. "Cette récompense est la reconnaissance par mes pairs en Premier League du travail exceptionnel fait par tout les employés à Arsenal. Je suis ravi de prendre ce trophée en leur nom."
Il pourra concourir pour le titre fcbusiness du meilleur CEO de l'année à l'échelle globale.

Les autres gagnants en Angleterre sont :
Championship - Sam Rush, Derby County FC
League One - Robbie Cowling, Colchester United FC
League Two - Russ Green, Hartlepool United FC
SPFL - Steve Brown, St. Johnstone FC

Vince

Gazidis pas satisfait de la saison d'Arsenal

"On est pas content, mais on va continuer de pousser jusque la fin pour voir où l'on peut aller. On avait pleins de nouveaux joueurs cette saison, qui commencent à mieux se connaitre. On a connu beaucoup de blessure en début de saison aussi. Il y avait une Coupe du Monde aussi l'été dernier qui a apporté beaucoup de problèmes complexes.

On essayait [en début de saison] de mettre en place les pièces d'un puzzle au bons endroits. Je pense que tout le monde peut voir ces pièces commencer à bien s'imbriquer. Ca nous donne beaucoup d'optimisme pour la suite.

La Premier League va être de plus en plus relevé. C'est une tendance long terme. On parle du Fair Play Financier qui affaiblirait la compétition. Je pense l'inverse car ça permet de voir des Clubs comme Southampton qui bouscule le haut du tableau grâce à l'augmentation des revenus."

Ben4

Content qu'il devienne exigeant avec l'équipe.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Tu parles, c'est juste de la comm' :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pas de FA Cup bonus, Booooo!! :lol:


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ouai je l'avais mis dans le topic du match le bonus c'est dans le coeur :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ivan a pris le temps pour discuter avec les fans avant le show d'hier, interview avec AFTV


jones79


Vince

Je sais pas dans quel Club il y a un dirigeant qui est aussi disponible pour discuter avec les fans. C'est inimaginable

gunner4life

mais ca c est de la comm pour endormir les fans afin qu ils ne voient pas le pognon qu il detourne et ne met pas dans les transferts  :P

clarck59

En attendant, ça fait toujours plaisir un dirigeant qui s'investit comme ça auprès des fans :up:

Vince

Il y a un Q&A ce soir où les supporters pourront écouter Ivan Gazidis, mais pas que. Quelques anciens joueurs dont Ian Wright sont présent.


@1Walid1

@1Walid1

Je vous traduirai un transcript plus tard.

Vince

20-06-2015, 17:25:57 #499 Dernière édition: 20-06-2015, 17:38:06 par Vince
CiterGazidis & Ian Wright Q&A

Comme tout les ans, les supporters sont convi

Vince

20-06-2015, 17:26:02 #500 Dernière édition: 20-06-2015, 17:49:13 par Vince
CiterQ : Signer des joueurs t

DiosBergkamp

Merci :up:

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk


TheArmoury

Top merci pour la traduction!

jones79


Skoxy

Merci Vince pour la trad' :up:

gunner4life

Il a une vision réaliste de la situation et du marché

Ben4

Merci pour la traduction :up:
Très intéressant ce Q&A.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

C'est Tim Stillman qu'il faut remercier.

J'ai ador

Vince

Gazidis - Pas pressé de remplacer Wenger



"Il a été incroyablement important pour nous .. on ne sait jamais, mais il est en très bonne santé, et il fait un boulot incroyable. Il est plein d'énergie, d'enthousiasme, il a toujours faim, donc je ne fixerai jamais de date de départ. C'est aussi un supporter passionné du Club, dans le sens où il a mis les progrès et les développements du Club au dessus de ses intérêts personnels. On considère que l'on a l'homme qu'il faut, et on est très content qu'il soit plein de santé, et de volonté pour nous transporter encore vers l'avant.

On a une confiance grandissante au Club. On veut faire preuve de plus de constance, on a vraiment la qualité suffisante pour gagner le titre en championnat. On a pas les moyens financiers pour rivaliser au niveau de Club comme le Real Madrid, pour le moment. C'est vrai aussi qu'on a la capacité de recruter de grands joueurs. Mais ce qui importe le plus c'est de continuer notre philosophie de développer nos jeunes joueurs, et ensuite les garder. C'est le plus excitant, c'est comme ça que les succès d'Arsenal se sont construit, et se construiront. Et si vous regardez les équipes qui réussissent de grands choses, elles ont toutes ça en elles."

Atys

Nous non plus on n'est pas pressés de le voir partir ...