Arsenal Supporter Club France

Arsenal Shirt 11/12

Démarré par RedArmy, 31-12-2010, 17:19:17

« précédent - suivant »

Steve

Il aurait été parfait sans cette ligne rouge..! En tout cas, très beau, tout comme le polo !! Si il y a le même sans le sponsor, je prends :love:

Gunnerski

Justement, moi j'adore cette ligne rouge. :green:
Ça change tout je trouve. :love:

Thearsenal

Superbe! La veste de Wil' :love:

Citer



Victoria Concordia Crescit

adam

J'aime pas le logo comme ça, on dirait un fake.

Thearsenal

Il est trop beau le logo! Et je le préfère en noir et blanc qu'avec du bleu là, et de loin!
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Pour moi : parfait. 20/20.
Je suis bien content, j'avais peur qu'il ne me plaise pas.

Toute la série me plait (maillot, polo, veste). ♥

TheArmoury

Si c'est un fake, c'est bien foutu ! Par contre, on perd le col blanc :(

Thearsenal

Ce n'est pas un Fake, ce sont les vrais maillots, je peux te le dire ;)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Oui oui j'avais pas vu les autres photos ! Belle idée les bandes rouges sur les manches :love:

Achat direct :ascfr:

Pas de news de l'extérieur ? Apparemment, ce sera la couleur bleu comme sur la veste !

Gunnerski

Citation de: RVP_11Pas de news de l'extérieur ? Apparemment, ce sera la couleur bleu comme sur la veste !
En espérant que ça ne soit pas celui avec la bande diagonale. :sad:
Mais les fakes sont souvent proches de la réalité..

En tout cas, je suis sûr à 200% que le domicile sera chez moi cet été. :D

RedArmy


Steve

C'est chiant qu'il n'y a pas de tenues sans sponsor ! Encore la virgule de Nike ça passe, mais Fly Emirates fait tâche!

Thearsenal

Je suis d'accord avec Steve!
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski


gunner4life

le maillot est beau et la ligne rouge sur les manches apportent quelque chose de sympa. Le logo avec ligne blanche est joli mais un peu trop gros à mon goût.

rosicky59

Pour moi, ce sera manches courtes et flocage de Whilshere N°19.
En espérant que ce nouveau logo marquera une nouvelle série de trophées.

manu

C'est vrai que la petite ligne rouge sur les manches est sympa. Le problème pour moi, comme tout les ans, c'est le prix... Abusé de vendre un bout de tissu fabriqué en chine à 70€ (je parle même pas du flocage).

Enfin ça c'est une autre histoire :/

Gunnerski

Cette année, je ne le floque pas. Je veux un maillot neutre pour les 125 ans. :)
Ou alors, je verrai si c'est possible \"Arsenal 125\". Mais sur le site de Nike, c'est 2 chiffres maxi. Peut-être à la boutique.

gunner597

si je devais l'acheter je prendrai celui de Jack :cool:

Guillaume59

Ramsey ou Sagna pour moi

Steve

J'ai déjà Wilshere et Walcott (n°32), j'espère que Wilshere gardera le 19!
Pour le prochain j'hésite entre Ramsey, RVP, Vermaelen.. entre Vermaelen qui risque la rechute et Ramsey qui changera de numéro, je vais sûrement floquer RVP!

Taz

ouai c'est vrai finalement il est pas si mal et avec la date d'anniversaire c'est collector ce sera aussi un Jack for me si je dois l acheter :cool:
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

C'est trés beau surtout le logo :up:

Guillaume59

c'est aujourd'hui, la présentation officielle ?

gunner007

Citation de: manuC'est vrai que la petite ligne rouge sur les manches est sympa. Le problème pour moi, comme tout les ans, c'est le prix... Abusé de vendre un bout de tissu fabriqué en chine à 70€ (je parle même pas du flocage).

Enfin ça c'est une autre histoire :/
Non, non c'est clair que c'est vraiment prendre les supporters pour des vaches à lait, surtout que ces vêtements ne se portent pas au quotidien. Cette année je me suis juste offert la veste grenat et jaune :up:, pas de maillots finalement. Ou alors je vais attendre les promotions au Nike Store de Lille. Le nouveau fêtant les 125 ans du club est plutôt bien fait, simple et épuré (mode vintage oblige) mis à part cette couronne de lauriers sous le logo, pas du meilleur goût selon moi. Je vais peut-être me laisser tenter.;)

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Taz

ouai elle est bien belle c'est vrai

j ai déjà 3 vestes Arsenal et celle la pourrait bien être la 4ième :cool:

c'est vrai que ce n'est pas donné tous ces articles Arsenal mais personne ne nous oblige a les achetés et puis on peut attendre le destockage de fin de saison aussi ..
de toute façon toutes les passions sont cher et prennent les fans pour des vaches a lait mais bon ca a toujours été comme ca
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je pose quelques photos directement ici:

[large]Le Logo[/large]




[large]Le maillot[/large]

[large]>> Vidéo <<[/large]










Bouligoal

Comment il déchire ! :love:

Ca sera Wilshere l'année prochaine ! J'en salive déjà ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gudybas

la tenue gardien est pas mal aussi, c'est spécial arsenal ou le nouveau modèle nike?