Arsenal Supporter Club France

Arsenal Shirt 11/12

Démarré par RedArmy, 31-12-2010, 17:19:17

« précédent - suivant »

RedArmy

Les rumeurs vont bon trin sur le nouveau maillot...Apparemment, ce serait un classique avec les manches blanches (pas de rouge sur les manches)  et pas de col blanc. Le vrai changement notable serait le logo du club sur lequel apparaissent des lauriers comme le tout premier logo du club ''Woolwich Arsenal''  il y a de cela 125 ans.  (voir logo numero 1)





ps: si quelqu'un pouvait épingler le sujet, ce serait sympa!!

groganga

Déjà !!!! :wtf:

En tout cas, j'aime bien. :up::up:
Mais pour le logo, est-ce que tu sais si ça sera définitif ou juste une édition spéciale comme en 2006 ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Un changement de Logo? J'y crois pas du tout.

RedArmy

ca doit être seulement une édition spéciale pour les 125 ans du club !!

clarck59

On parle déjà du nouveau maillot :wtf::wtf:.
Ce n'est pas tous les 2 ans qu'ils changent de maillot???
Sinon je trouve le logo plutôt sympa :up:

gunners_dz

Il est pas mal du tout

gunner4life

le domicile change tous les 2 ans sauf cas exceptionnel, et le changement de logo est imposible, il est tout récent (2002 ) et il est partout sur le stade...trop cher de tout changer

groganga

Citation de: gunner4lifele domicile change tous les 2 ans sauf cas exceptionnel, et le changement de logo est imposible, il est tout récent (2002 ) et il est partout sur le stade...trop cher de tout changer
Alors c'est une édition spéciale.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

Citation de: gunner4lifele domicile change tous les 2 ans sauf cas exceptionnel, et le changement de logo est imposible, il est tout récent (2002 ) et il est partout sur le stade...trop cher de tout changer
le maillot qu'on porte actuellement a été fait pour 2010/2011 seulement ;) donc on aura un nouveau maillot la saison prochaine car le club fêtera ses 125 ans

Vince


RedArmy

ca devra etre un truc du genre certainement...mais, je preferais la version blanche du logo!!

Vince

Moi je préfère comme ça. Par contre j'espère un col blanc, là ça fait un peu vide.

Piccadilly Circus

Je suis d'accord avec le Boss ^^

D'autant qu'historiquement, le col blanc va de pair avec l'apparition des manches blanches sur notre maillot. En tout cas, j'aime beaucoup le design du logo sur cette esquisse.
Arsenal, The True Pride Of London

Taz

je préfère également en couleur le tout blanc fait un peu fade a mon gout
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

les lauriers autour j'aime pas du tout

Son of a Gun

J'aime pas trop les lauriers non plus. J'espère en tout cas que ce maillot ce démarquera de celui de cet année....

TheInvincibles

Pour les 125 ans du club, je trouve que le logo est pas mal. Par contre comme le fait remarquer Vince, sans col blanc, le maillot parait bien vide...

gunner597

j'aime bien les lauriers :up:

manu

Si les lauriers ne sont là que pour fêter les 125 ans, alors je suis pour :love: ça fait Vintage je trouve (c'est un peu fait pour en même temps  lol).
Par contre +1 pour le col blanc :up:

gunner4life

si les lauriers restent je ferais une économie l'année prochaine, c'est trop laid. Faudra voir l'extérieur

Gunnerski

Moi je l'achèterai sûrement.
Le club aura 125 ans, et je trouve ça bien de vivre ça et de garder des souvenirs pour plus tard !

Pareil pour les 150 ans, si possible. ^^

manu

Citation de: gunner4lifesi les lauriers restent je ferais une économie l'année prochaine, c'est trop laid. Faudra voir l'extérieur
Mes coul' ouais !!!

Je pari que non seulement tu l'achèteras mais en plus tu fera le flocage WILSHERE dessus :green: :up:

Vince

Citation de: manu
Citation de: gunner4lifesi les lauriers restent je ferais une économie l'année prochaine, c'est trop laid. Faudra voir l'extérieur
Mes coul' ouais !!!

Je pari que non seulement tu l'achèteras mais en plus tu fera le flocage WILSHERE dessus :green: :up:
Et qu'il nous saoulera en avril 2012 prochain pour faire une commande groupée :lol:

Gunnerski

Citer53Szczesny53 [small]Wojciech Szczesny[/small]
Had a photo shoot for the next season kit! Really liked it and NO PINK!! Happy days! :)

Arsenal95

perso j'aime bien mais avec un col blanc ca serai mieux.

Nono

Fake ou pas, le away kit :

Thearsenal

J'espère :p
EDIT : je pense à 90% que ça en est un, les couleurs ne s'accordent pas, et le Fly Emirates me parait étrange.
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

manu

Sans le col blanc on dirai plutôt le maillot de V-A   :P
Non mais sérieusement c'est une grossière erreur d'oublier ce détail  :( (ainsi que le bout des manches rouge).
Ceci dit, rien d'officiel non plus.

Nono

Moi, le away, je l'aime beaucoup si c'est celui là.