Arsenal Supporter Club France

Soirée de charîté organisé par les femmes des joueurs

Démarré par Vince, 06-12-2010, 19:22:06

« précédent - suivant »

Vince

Les femme ou petites amies de Cesc Fabregas, Thomas Vermaelen et Robin van Persie se sont rassemblées pour organiser un dîner de charîté. Aimee Van Ommen (petite amie de Vermaelen), Bouchra Van Persie (femme de Van Persie) et Carla Dona Garcia (petite amie de Fabregas), ont crée le collectif 'ABC' (les premières lettres de leur prénoms, c'est malin!), qui a organisé une soirée de charité au London's exclusive Claridges hotel et les fonds ont été reversés à l'association pour les enfants orphelins de Zambie 'SOS Children's orphanages'.

Voici quelques photos de la soirée qui a eu lieu hier soir ..


















Eboué il enchaine les soirées :lol:

norman2

Les belges du forum reconnaîtront l'écusson du club du Lierse en arrière plan sur la deuxième photo... Arsenal aurait t-il un lien quelconque avec ce club??
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

BYRON31

Titi et Fab :love:
Gibbo et Jacky :love:
Song et son noeud pap rouge :wtf:

gunner597


RedArmy

Gibbs et Wilshere, on croirait 2 clodos!!

Mrs RVP :love:

Shapeshifter

Citation de: RedArmyMrs RVP :love:
Bouchra plus elle prend de l'age mieux elle devient c'est fou ;p
Shapeshifter -

Roger


Steve

Citation de: norman2Les belges du forum reconnaîtront l'écusson du club du Lierse en arrière plan sur la deuxième photo... Arsenal aurait t-il un lien quelconque avec ce club??
Ca a surement un lien avec Vermaelen et sa femme..

norman2

Citation de: Steve
Citation de: norman2Les belges du forum reconnaîtront l'écusson du club du Lierse en arrière plan sur la deuxième photo... Arsenal aurait t-il un lien quelconque avec ce club??
Ca a surement un lien avec Vermaelen et sa femme..
D'autant que je vois que le freestyler à l'embleme de la Région Flamande sur son t-shirt... :shrug:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Pendant la soirée, y'avait un comique qui fait du stand up, Dara O Briain. Sa première phrase c'était:
\"Ce soir, je vais faire une première partie super divertissante et la seconde sera éprouvante, stressante, difficile a regarder. On va voir si vous allez aimez!\"
:lmao:
Pour info c'est un abonné à l'Emirates. ;)

gunner597

Citation de: VincePendant la soirée, y'avait un comique qui fait du stand up, Dara O Briain. Sa première phrase c'était:
\"Ce soir, je vais faire une première partie super divertissante et la seconde sera éprouvante, stressante, difficile a regarder. On va voir si vous allez aimez!\"
:lmao:
Pour info c'est un abonné à l'Emirates. ;)
:lmao: il a raison

gunner4life


gunner007

C'est qui le mec à côté de Fabregas ? Un pique-assiette non ? :D:D:D

MattHENRY

Vivement qu'on revoit les 3 alignés en même temps sur le terrain ;)
Par-contre Song et son noeud pap' rouge c'est juste interdit :lol:

A10GunnerFan

Pas mal celle de V5 :green:

TH14 l'intrus, mais ça me fait mal de le voir à tous les matchs et aux soirées alors qu'il nous a lâché :D :rouge:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFanPas mal celle de V5 :green:

TH14 l'intrus, mais ça me fait mal de le voir à tous les matchs et aux soirées alors qu'il nous a lâché :D :rouge:
Il nous a lâché? :look: Parce que tu t'attendais à ce qu'Henry joue jusque 40 ans à Arsenal en marquant 30 buts par saison. Faut accepter que le football c'est une affaire de cycle, et que le cycle des Invincibles s'est terminé en 2005-2006 (départs de Cole, Pires, Henry, Sol, Keown, Bergkamp, etc .....). Ils ne nous ont pas lâchés, ils sont juste partis pour laisser la place à d'autres.

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeil est où le plâtre de vermaelen ??
Certainement sous son pantalon.
Shapeshifter -

adam

Song il me fait penser au baron de la boxe dans les Simpsons !

Vince


MikArsha

Je VEUX l'adresse de son coiffeur !!!! :wtf:






Pour ne jamais y aller :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Citation de: adamSong il me fait penser au baron de la boxe dans les Simpsons !
Oui, avec des potes on se disait la même.

Ou sur certaines photos : Morgan Freeman.

serwal

[img align=c]http://img571.imageshack.us/img571/9760/rvpbouchra.jpg[/img]

Dimanche soir, à Londres Robin van Persie soutient sa femme Bouchra qui a travaillé avec la compagne de Thomas Vermaelen, Aimee van Ommen, et Carla Dona Garcia compagne de Cesc Fabregas, afin de réunir des fonds pour SOS Village d'enfants.
Le trio - soutenu par leur partenaire - ont crée « ABC » avec l'espoir de continuer à organiser des événements semblables pour aider les orphelins, ces enfants victimes de la guerre, des catastrophes naturels, de la pauvreté, les enfants soldats...

Robin van Persie explique son attachement à cette cause : \" Nous avons des attaches avec l'Afrique. J'ai un lien avec l'Afrique. Enfant, j'ai toujours eu été ami avec des joueurs africains donc je connais tout à propos de leur vie.

Il y a eu Christian Gyan à Feyenoord, Bonaventure Kalou - qui est le grand frère de Salomon à Chelsea. A Arsenal, il y a Song, Emmanuel Eboue, Kolo Toure.
Tous ces gars sont comme des amis. On a de très bonnes relations et on se comprend bien. Kolo m'a dit qu'il faisait plein d'actions de bienfaisance. Didier Drogba à Chelsea aussi.

Pour nous, être impliqué avec SOS enfants est le meilleur moyen de dire : 'Écoute, peut importe ta couleur de peau, tu peux aider, faire une différence. Ça peut être une petite différence mais ça compte quand même. \"


[img align=c]http://img210.imageshack.us/img210/7457/arsenalwag.jpg[/img]

Il y a quelques mois, Bouchra a été contacté par SOS enfants et a posé les bases du projet en visitant un village pendant que Robin était avec l'équipe national durant la Coupe du Monde.

Bouchra :love: : \" Nous y pensions depuis longtemps, avant d'aller au Kenya, d'aider les enfants. On adore les enfants et à un moment on pensait acheter une grande maison pour que des enfants puissent y vivre en Afrique. Mais on a compris que ce n'était pas aussi facile.

Mais je voulais toujours y aller après que l'association ait pris contact avec moi. Je suis partie 8 jours. J'ai voyagé là-bas et je suis resté dans un village SOS pour aider.
En gros, l'organisation construit des villages pour les orphelins. Chaque village à 13 maisons, et dans chaque maison il y a une 'maman' qui élève 10 orphelins.
J'ai été étonné. J'ai deux enfants et je n'ai pas de mal à les élevé mais je sais le travail que ça représente d'avoir des enfants et de devoir tout organiser dans votre vie de tous les jours.

Durant les repas, ils ne parlent pas. Si on regarder nos repas avec les enfants où la nourriture est abondante, on voit la différence avec nous !

Une des mères qu'on a vues lorsqu'on a visité Kisumu, avait 8 enfants et une petite maison. Sans vrai cuisine, rien. Pour nous, avoir une cuisine c'est normale.

Tu vas dans ta cuisine, et tu dois juste remplir le réfrigérateur. Bien, cette femme n'avait pas de cuisine. Elle n'avait rien à manger pour ces 8 enfants ce soir là. Quand on a été la voir, elle était sur le point de partir vendre quelque choses pour pouvoir payer de la nourriture.
Quand je lui ai demandé ce qui se serait passé si elle n'avait pas réussi à vendre ce qu'elle avait, elle a répondu 'on mange pas'.

C'est choquant. Toi ensuite tu retourne dans ton joli hôtel, tu as un bon repas mais tu ne peux pas mangé car tu te sens coupable.

Par exemple, quand il pleut, elle doit mettre ses 8 enfants dans ce qui parait être un petit placard, j'ai aucune idée de comment elle fait pour tous les faire rentrer dedans. \"

gunner597

j'espére qu'elles ont obtenues beaucoup de £ :up:

norman2

Serwal, toi qui vient aussi de Belgique, tu ne saurais pas quel est le lien entre cette soirée et le club du Lierse?? :shrug:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince


serwal

Citation de: norman2Serwal, toi qui vient aussi de Belgique, tu ne saurais pas quel est le lien entre cette soirée et le club du Lierse?? :shrug:
Le proprietaire du Lierse (un egyptien est partenaire de l'association sos enfant)

MikArsha

Tout s'explique alors !!
Merci, detective Serwal :respect: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Ah ok... parce que ça me trottait dans la tête... Je me demandais quel lien pouvait avoir Arsenal avec le Lierse... Merci
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"