Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

Vince

Coyle a declaré qu'il espérait le récupérer en prêt la saison prochaine.

Taz

C'est même une grande possibilité.
Apparement Wenger le laisserait bien encore une saison avec bolton.
Même si il compte sur lui pour le futur, il pense qu'il a encore besoin de gagner de l'expériene en jouant en équipe première.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Il va rentrer pour sa première sélection : http://www.vipbox.tv/watch/53406/1/japan-vs-azerbaijan-live-stream-online.html

Ryo met une première ligne à son palmarès: La Kirin Cup avec le Japon. :green:

verokiss14

A ce que j'ai vu sur wikipedia c'est une sorte d'Emirates Cup à la japonaise. :na: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Citation de: verokiss14A ce que j'ai vu sur wikipedia c'est une sorte d'Emirates Cup à la japonaise. :na: :P
Tu ne vas quand même pas dénigrer le seul trophée qu'on gagne de temps en temps :mad::P

Vince

Un trophée que ni le Barca, ni le Real, ni Man Utd, ni le Milan AC, etc ... n'ont remporté :cool:


Gunnerski

Encore sélectionné pour les 3 matchs de qualification (pour la Coupe du Monde 2014) qui auront lieu en Juin. :up:
On peut dire qu'il a maintenant fait son trou. Au Japon, on parle déjà d'une ligne Kagawa - Honda - Miyaichi derrière l'attaquant pour la CdM 2014. Si il confirme son palmarès, ça serait un trio de fou. ^^

Son premier match:

Il devait avoir trop la pression, les journalistes ne parlaient que de lui (le public scandait son nom et les commentateurs étaient pire que CJP-Liza parfois ^^).
Il avait été interviewé à la fin du match, sa voix me fait/fera toujours halluciner. Ça serait une série tv, j'aurais dit que c'était mal doublé (elle va pas du tout avec son physique :lmao:).

Nytak

Toujours aussi fun ces commentateurs japonnais.

Atys

J'ai lu qu'il courait maintenant le 100 m en 10\"6
Il serait plus rapide que Walcott !!!

we are the Arsenal !

The Japan Rocket ! :D

LRicky

Citation de: nytakToujours aussi fun ces commentateurs japonnais.
:lol: grave, ils devraient nous commenter les matchs sur TF1, ils le vivent a 200%

gunner597

Citation de: LRicky
Citation de: nytakToujours aussi fun ces commentateurs japonnais.
:lol: grave, ils devraient nous commenter les matchs sur TF1, ils le vivent a 200%
je dois etre le seul a ne pas aimer ils en font de trop

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: LRicky
Citation de: nytakToujours aussi fun ces commentateurs japonnais.
:lol: grave, ils devraient nous commenter les matchs sur TF1, ils le vivent a 200%
je dois etre le seul a ne pas aimer ils en font de trop
C'est leur culture. Rien que pour voir leurs publicités à la mi-temps, ça vaut le coup de mater en streaming. :lol::lol:

LRicky

Citation de: gunner597
Citation de: LRicky
Citation de: nytakToujours aussi fun ces commentateurs japonnais.
:lol: grave, ils devraient nous commenter les matchs sur TF1, ils le vivent a 200%
je dois etre le seul a ne pas aimer ils en font de trop
j'ai l'impression de regarder un épisode d'olive et tom en VO ça doit être pour ça :P

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597
Citation de: LRicky:lol: grave, ils devraient nous commenter les matchs sur TF1, ils le vivent a 200%
je dois etre le seul a ne pas aimer ils en font de trop
C'est leur culture. Rien que pour voir leurs publicités à la mi-temps, ça vaut le coup de mater en streaming. :lol::lol:
j'ai l'impression d'entendre des lycéennes hystériques :shrug:

Gunnerski

Interview en Japonais, mais Wenger intervient en Français à la 3' et à la fin de la vidéo (il dit ce que Ryo doit améliorer et ce qu'il aime bien chez lui.


Gunnerski

Sélectionné pour les JO. Mais j'ai pas pu vérifier, je n'ai pas la liste (étant sur mon téléphone).

Gunners_For_Life_89100

C'est quand on le voit jouer sous le maillot des Gunners, il a pas l'air mauvais le Jap' quand même du peu j'ai pu le voir jouer de temps a autres avec Bolton...

Gunnerski

Citation de: TW14Sélectionné pour les JO. Mais j'ai pas pu vérifier, je n'ai pas la liste (étant sur mon téléphone).
Finalement, il ne l'est pas. ^^

Vince

Citation de: TW14
Citation de: TW14Sélectionné pour les JO. Mais j'ai pas pu vérifier, je n'ai pas la liste (étant sur mon téléphone).
Finalement, il ne l'est pas. ^^
Pour quelle raison? Parce que c'est une sélection des moins de 23 ans. Soit il y a pleins de meilleurs jeunes joueurs japonais, soit la sélection est basé sur d'autres critères. Étonnant!

Taz

apparemment il manque d'expérience à leurs yeux !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Quand on fait une sélection de moins de 23 ans, y'a forcément pas beaucoup d'expérience! Enfin bon je m'en tape je suis pas japonais :lol:

Nytak

Un joueur de plus pas fatigué par les JO.
On va pas se plaindre :)

darren

Overmars veut Ryo Miyaichi

Ryo Miyaichi, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international japonais d'Arsenal, est dans le viseur de l'Ajax Amsterdam qui souhaiterait un prêt d'un an comme l'a confirmé Marc Overmars, le directeur technique du club néerlandais.
source: www.mercato365.com
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

idéalement faudrait le preter a un club de la PL mais l'Ajax ca peut etre sympa pour lui

Steve

Ce serait pas un bon choix de retourner en eredivisie!

Gunnerski

Je pense qu'il sera prêté en Premier League, pour la simple et bonne raison que s'il joue les deux prochaines saisons en PL, il obtiendra le statut de joueur formé en Angleterre (ce statut est important avec la règle des groupes restreints enregistrable pour la PL). S'il va en Eredivisie, ça sera impossible pour lui de l'avoir.

RedArmy

DeBoer ne semble plus être intéressé par Miyachi : «À mon avis, il n'est plus ne option pour nous. Il ya plusieurs candidats. Nous en saurons plus bientôt.\"

Vince

Ils en ont discuté y'a quelques temps mais ont décidé de ne pas le mettre sur leur wish list.