Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

gunner4life

le prêt serait mieux pour lui, il pourra jouer tous les week ends et nous on récupérera un joueur habitué à la 1er league

Gunnerski

Il est titulaire face à Tottenham (18h25 sur France 4). :up:

Nytak

T'as la compo des 2 équipes?
J'ai pas trouvé.

Gunnerski

Citation de: nytakT'as la compo des 2 équipes?
J'ai pas trouvé.
TOTTENHAM: Cudicini, Bale, Parker, van der Vaart, Gallas, Modric, Saha, Defoe, Walker, Assou-Ekotto, Nelsen
Remplaçants: Friedel, Kaboul, Dos Santos, Kranjcar, Rose, Livermore, Sandro

BOLTON: Bogdan, Ricketts, Knight, Boyata, Alonso, Reo-Coker, Muamba, Pratley, Ryo, Petrov, Klasnic
Remplaçants: Jaaskelainen, Eagles, Tuncay, K Davies, Ngog, Ream, Vela

Nytak

\" Le jeune prodige prêté par Arsenal, Ryo Miyaichi\".
:)

Hot

Citation de: darrenJe pense que Arsene va attendre la fin de la saison avant de prendre une telle decision,  il est encore tôt pour faire un bilan de son sejour Bolton, à son âge avec le talent qu'il a, il peut encore nous montrer des belles  choses avant la fin de la saison!
C'est vrai que ça collerait aux habitudes d'Arsène mais  question transfert je sens que cet été est un tournant, il y a beaucoup de questions à régler comme Bendtner Chamakh et surtout notre capitaine, ca ramène beaucoup de rumeurs du coup. ( Dont de sérieuses ? Je pense à Podolski )

Bref peut-être que Wenger étant pris à court de temps l'été dernier avec notre mercato tardif et les départs de nasri et Fabregas souhaite activer un peu les choses et à son plan en tête. Moi perso le prolongement de Rosicky m'a surpris malgré son retour en forme c'est également un signal pour Ramsey qui n'est plus titulaire, est-ce que Wenger souhaite un joueur à ce poste ? Je m'attends à ce que ça bouge.

Gunnerski

Compilation de Ryo sur la saison en cours.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Gunnerski

Titulaire contre Tottenham (c'est le match qui a été arrêté).

Gunnerski


[small]Je ne suis pas solo, non.[/small] :green:

TheInvincibles

Il a une bonne qualité de passe je trouve :up: par contre on voit qu'il fatigue vers la fin, il est pas encore pret à faire 2x90mn en si peu de temps.

Gunnerski


Gunnerski


Gunnerski

[small]J'suis solo ici. ^^[/small]

Ryo est le joueur qui a créé le plus d'occasions de but par match en Premier League cette saison (stat Opta).
[small]Vivement la saison prochaine.[/small]

Son of a Gun

On va voir ce que ca donne. Je suis curieux, mais j'ai un doute quand même.

clarck59

Offensivement il a vraiment un bon potentiel, mais il faudra qu'il arrive à se faire violence car on sent qu'il a peur d'aller au duel.

Gunnerski

Élu recrue de l'année à Bolton:


TITI N°1

une recrue qui en est même pas une  :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

En fait, c'est plutôt \"meilleure signature\" mais je trouvais que ça faisait con. ^^
Techniquement, un joueur prêté est une recrue à temps déterminé. :P

Nytak

j'espère qu'on le verra chez nous l'année prochaine.

gunner597

Pas difficile de faire mieux que Ngog et Klasnic :lol:

clarck59

Klasnic était déjà là l'année dernière non?

gunner597

Citation de: clarck59Klasnic était déjà là l'année dernière non?
je sais plus et en meme temps je m'en fou un peu :lmao:

je ne sias pas si on verra Ryo la saison prochaine il doit encore bosser je pense

A10GunnerFan

J'éspère que Bolton se maintiendra!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Sinon il ira à south c'est même mieux encore
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il sûrement un gros potentiel car c'est un gamin

Gunnerski

Il est actuellement avec la sélection Japonaise. Le voici avec Kagawa (il est toujours avec lui sur les photos, Ryo a-t-il eu des consignes de la part de Wenger ? :P):


gunner597

:D bien joué de la part d'AW il fait bosser le petit Ryo en sous marin

Skoxy

Faut pas trop espérer G597 :P