Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

Gunnerski


Robert P.

Franchement pas mal du tout, et j aime bien ces coups de pieds arrété.. :up:

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: adam
Citation de: SkoxyJ'ai pas vu son match,mais j'espère que Vince se trompe,un Walcott Bis :wtf::wtf:
Ca arrivera pas ne t'inquite pas, il sait faire plus de 2 touche. ;)
ouf :P
Je lui souhaite déjà de faire ce qu'a fait Walcott à Arsenal jusque là.

PieRR

Bien parlé! Faut arrêter de cracher sur Walcott. (Je me demande qui l'a fait contre Chelsea ou Tottenham)

adam

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
Citation de: adamCa arrivera pas ne t'inquite pas, il sait faire plus de 2 touche. ;)
ouf :P
Je lui souhaite déjà de faire ce qu'a fait Walcott à Arsenal jusque là.
Je te respecte beaucoup Vince, mais arrete de te foutre de ma gueule avec des phrases comme ça. :lol:

Vince

Je suis sérieux : Son but en finale de Carling Cup, en demi finale de FA Cup, sa percée contre Liverpool, contre Milan, son but contre Barcelone, Villareal, ses buts contre Tottenham, Chelsea, etc ... sans parler en sélection de ses buts, notamment son triplé dans un match important en Croatie.
Je souhaite à Miyaichi de faire déjà au moins aussi bien.

DiosBergkamp

Il a combien de passes décisives cette saison Walcott ?

Vince

7 en Premier League, 10 en tout.

gunner4life

ce qui est pas mal du tout pour un joueur de 22 ans

gunners_dz

On oublie souvent qu'il est encore très jeune !!

Bouligoal

Il est très intéressant ce Ryo ! J'essaie de mater un maximum les matchs de Bolton ces derniers temps pour l'observer et même si y'a encore beaucoup de déchets, il montre vraiment de belles choses !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalIl est très intéressant ce Ryo ! J'essaie de mater un maximum les matchs de Bolton ces derniers temps pour l'observer et même si y'a encore beaucoup de déchets, il montre vraiment de belles choses !
moi aussi j'essaie de regarder les matchs meme si ca fait mal aux yeux

Skoxy

Citation de: gunner4lifece qui est pas mal du tout pour un joueur de 22 ans
oui,mais il entame quoi,sa 5 ou 6ème saison à Arsenal et techniquement,il est toujours nul
il a des qualités je le nie pas,et ils nous a fait gagner pas mal de match mais faut avouer qu'il reste \"très limité\"

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalIl est très intéressant ce Ryo ! J'essaie de mater un maximum les matchs de Bolton ces derniers temps pour l'observer et même si y'a encore beaucoup de déchets, il montre vraiment de belles choses !
moi aussi j'essaie de regarder les matchs meme si ca fait mal aux yeux
C'est peu dire ... C'est pour ca que j'ai précisé \"j'essaie\" :lol:

Quand ca devient trop lourd, je zappe 4-5 minutes histoire de reprendre un peu d'énergie ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Tant qu'il nous fait gagner des matchs le reste est superflu

Gunnerski

Ryo : \"I was surprised to be awarded the Man of the Match to be honest - I think it should go to Ivan Klasnic\"

Chaque jeudi, le club de Bolton permet aux supporters de poser leurs questions à un joueur. Ce jeudi, c'est au tour de Ryo. Tout se passe sur twitter, suffit de mettre à la fin de votre message #AskRyo.
Sa question favorite fera remporter un maillot dédicacé à celui qui l'a posée.

gunner597

je suppose que t'as posé 1000 questions :D;)

Gunnerski

Même pas, j'saurais même pas quoi demander. ^^

Vince


Gunnerski

Ça ne serait pas une mauvaise idée. :up:
J'suis pour à 100%.

Thearsenal

Si on voit arriver Gotze et Podolski, il n'aura pas de place, donc je suis aussi pour !
Victoria Concordia Crescit

gunner597

je sais pas trop mon soucis c'est qu'a Bolton c'est le seul joueur de foot digne de ce nom alors oui il va progresser sur certain point mais techniquement :shrug:

Rudeboy

Il vaut quand meme mieux qu'il joue avec Bolton, que plutot rester à Arsenal ou il aura certainement moins de temps de jeu!!! Et puis ca va l'aguerrir!!

clarck59

Au temps leur vendre directement. Avec l'arrivé de Podolski et l'émergence de Chamberlain, il aura du mal à se faire une place à Arsenal.

darren

Je pense que Arsene va attendre la fin de la saison avant de prendre une telle decision,  il est encore tôt pour faire un bilan de son sejour Bolton, à son âge avec le talent qu'il a, il peut encore nous montrer des belles  choses avant la fin de la saison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Citation de: clarck59Au temps leur vendre directement. Avec l'arrivé de Podolski et l'émergence de Chamberlain, il aura du mal à se faire une place à Arsenal.
Je trouve que tu vas loin quand même. ^^
C'est pas interdit d'avoir plus de deux ailiers chaque côté (pour les prochaines saisons - après le futur prêt, si prêt il y a). Surtout que Miyaichi a le temps de progresser.
Chamberlain est encore très (très) jeune et pour Podolski on n'est pas sûr que ça sera à 100% une bonne pioche (tout comme Ryo, pour l'instant on n'a que des espoirs, on ne sait pas ce qu'il deviendra).

Il y a un juste milieu (entre jouer avec la réserve et être vendu), et le prêt me semble être une bonne solution.

clarck59

Citation de: TW14
Citation de: clarck59Au temps leur vendre directement. Avec l'arrivé de Podolski et l'émergence de Chamberlain, il aura du mal à se faire une place à Arsenal.
Je trouve que tu vas loin quand même. ^^
C'est pas interdit d'avoir plus de deux ailiers chaque côté (pour les prochaines saisons - après le futur prêt, si prêt il y a). Surtout que Miyaichi a le temps de progresser.
Chamberlain est encore très (très) jeune et pour Podolski on n'est pas sûr que ça sera à 100% une bonne pioche (tout comme Ryo, pour l'instant on n'a que des espoirs, on ne sait pas ce qu'il deviendra).

Il y a un juste milieu (entre jouer avec la réserve et être vendu), et le prêt me semble être une bonne solution.
Je sais, je voulais te taquiner car je sais que tu aimes UN PEU ce joueur :D
Je ne souhaite pa le vendre, loin de là ;). Je le vois jouer (quand je peux) avec Bolton, et je le trouve intéressant, même si il doit faire plus d'effort défensif et dans l'engagement mais il est encore très jeune et va beaucoup progressé.

Symon

Citation de: clarck59Au temps leur vendre directement. Avec l'arrivé de Podolski et l'émergence de Chamberlain, il aura du mal à se faire une place à Arsenal.
de toute façon podolski risque plus de jouer dans l'axe à la place de chamakh

gunners_dz

Citation de: Symon
Citation de: clarck59Au temps leur vendre directement. Avec l'arrivé de Podolski et l'émergence de Chamberlain, il aura du mal à se faire une place à Arsenal.
de toute façon podolski risque plus de jouer dans l'axe à la place de chamakh
Déjà faut qu'il signe chez nous le Podolski !!!

Gunnerski

À noter que demain soir, il jouera contre Tottenham en FA Cup. Match qui passera sur France 4 !

Article du Telegraph:

Bolton winger Ryo Miyaichi - on loan from Arsenal - has the talent to topple their arch rivals Tottenham
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/tottenham-hotspur/9149388/Bolton-winger-Ryo-Miyaichi-on-loan-from-Arsenal-has-the-talent-to-topple-their-arch-rivals-Tottenham.html

J'espère qu'il jouera sur l'aile droite. Comme ça il sera face à face avec Bale. :P