Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

aden94

C'est une super nouvelle!
Vous savez pourquoi il n'est inclut pas dans la liste B pour la champions League?
Il sera éligible pour la liste du 1er septembre j'espère..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

C'est qu'une liste pour le tour préliminaire, elle pourra être modifiée ensuite.

aden94

Citation de: VinceC'est qu'une liste pour le tour préliminaire, elle pourra être modifiée ensuite.
Si on passe.. sinon il sera eligible pour l'europa league... yay!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunners_dz

Citation de: Vince[large]Myiaichi éligible pour la saison 2011-2012[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1312895463_miyaichi09082011.jpg

Le japonais à obtenu son permit de travail et peux donc jouer pour Arsenal.

\"On est absolument ravi que Ryo obtienne son permit de travail. C'est presque comme une nouvelle recrue pour nous, on étaient pas complètement sûr qu'il obtienne cette autorisation. Ryo a travaillé extrêmement dur en pré-saison et a été très bon pendant les matchs en Asie, Allemagne et Portugal.

Il a une qualité technique naturelle. Il a un bon équilibre et un vitesse phénoménale, et ses passe comme ses centres sont constamment très précis. C'est un joueur très excitant. Il a fait une très bonne saison au Feyenord au Pays-Bas la saison dernière, ce qui lui a permit de jouer régulièrement et on a hâte de le voir apporter sa contribution à Arsenal dans les saisons à venir.\"
:lol::lol:

robert_henry

j'en étais certain... avec Vermaleen et Traoré, ça en fait des recrues finalement...

TITI N°1

ouais ca fait surtout un gamin de plus ..... :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

c'est cool mais lol le coup de la recrue :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Tazc'est cool mais lol le coup de la recrue :)
Du Wenger ! Un classique ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Ben lui, je le considère comme une recrue. Il a commencé sa carrière au Feyenoord il y a 6 mois et là il peut jouer avec Arsenal. C'est pas comme si il avait déjà joué avec nous et qu'il revenait de blessure. :)

Steve

Citation de: aden94C'est une super nouvelle!
Vous savez pourquoi il n'est inclut pas dans la liste B pour la champions League?
Il sera éligible pour la liste du 1er septembre j'espère..
Les moins de 21 ou 23 ans sont éligibles et n'ont pas besoin d'être inscrits, c'est pour ça qu'on s'est permis d'y mettre Almunia, Bendtner.. ;)

TheMerse

Citation de: TW14Ben lui, je le considère comme une recrue. Il a commencé sa carrière au Feyenoord il y a 6 mois et là il peut jouer avec Arsenal. C'est pas comme si il avait déjà joué avec nous et qu'il revenait de blessure. :)
Exact :up:

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: TW14Ben lui, je le considère comme une recrue. Il a commencé sa carrière au Feyenoord il y a 6 mois et là il peut jouer avec Arsenal. C'est pas comme si il avait déjà joué avec nous et qu'il revenait de blessure. :)
Exact :up:
Bande de bisnounours va! :lol:

TheMerse


Vince

un mélange avec binouse :lol:

mex

Citation de: TheMerseFaut coucher...
Sa ne m'étonnerai pas de Wenger :lmao::lmao::lmao:

WhoDat

Bonne nouvelle pour le Bieber Japonais. :P


Avec une triplette Ryo - Walcott - Gervinho et des caviars de Wilshere/Fabregas les défenseurs sont cramés au bout de 10min. :green:

Bouligoal

Citation de: TheMerse
Citation de: TW14Ben lui, je le considère comme une recrue. Il a commencé sa carrière au Feyenoord il y a 6 mois et là il peut jouer avec Arsenal. C'est pas comme si il avait déjà joué avec nous et qu'il revenait de blessure. :)
Exact :up:
Non mais biensûr que c'est une recrue ! C'est juste la phrase de Wenger qui est culte ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Gunners92Avec une triplette Ryo - Walcott - Gervinho et des caviars de Wilshere/Fabregas les défenseurs sont cramés au bout de 10min. :green:
Jeune optimiste ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Il peux avoir un très gros impact[/large]

\"On a obtenu son permit de travail car c'est un talent exceptionnel. On est heureux car c'est un des joueurs qui peuvent avoir un gros impact cette saison. Il jouera attaquant, droite ou gauche, c'est un ailier et il est très vif.

Il ne peux pas jouer ce weekend, il est au Japon en ce moment pour obtenir un visa permanent avant de revenir et être inscrit à la Premier League. Il ne sera pas disponible demain, ou mardi pour la Champion's League, mais il le sera ensuite.\"

darren

il faut juste qu'il muscle un peu spn jeu, sinon , c'est une belle pioche ! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Il ne faut pas trop en demander, le mec n'était même pas pro il y a deux ans. Il débarque dans un championnat hyper physique à 18 ans, alors que le physique semble être son point faible.
Je pense pas que c'est forcément l'aider lorsqu'il déclare que le joueur peut avoir un gros impact cette saison. On devrait plus faire en sorte que des supposés cadres se bougent le cul et montre ce qu'ils ont vraiment dans le ventre.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Bah des cadres, on est bien parti pour en perdre 3.

Ca nous était déjà arrivé d'en perdre autant en une année ?

Vince

Overmars-Petit (déjà au Barca) en 2000
Henry-Ljungberg-Reyes en 2007
Adebayor-Touré en 2009

Sinon j'ai encore du mal à considérer Clichy comme \"un joueur cadre\", il l'était surement dans le groupe de part son ancienneté. Mais à ce moment là Almunia était un joueur cadre.

Nono

Reyes, un joueur cadre ?
Ljungberg était sur la pente descendante et ça faisait 2-3 saisons qu'il ne jouait même plus 30 matchs en PL.

Et Clichy l'est car il a quasiment joué toute la saison et que son remplaçant était moins fort.

TheMerse

henry au Barça aussi...

Nous on leur pique des jeunes joueurs pas cher et eux nous les leur revend au prix fort :lol:

M'étonne pas qu'ils gagnent des titres mais m'étonne pas non plus qu'ils soient endettés jusqu'à la moelle :lol:

The Iceman

31 - Ryo Miyaichi :cool:

Steve

Citation de: VinceOvermars-Petit (déjà au Barca) en 2000
Henry-Ljungberg-Reyes en 2007
Adebayor-Touré en 2009

Sinon j'ai encore du mal à considérer Clichy comme \"un joueur cadre\", il l'était surement dans le groupe de part son ancienneté. Mais à ce moment là Almunia était un joueur cadre.
Tu étais le premier à dire qu'on n'avait pas jamais laissé partir nos meilleurs joueurs, mais seulement ceux dont les meilleurs années étaient derrière eux. En juin tu affirmais qu'Arsenal n'allait pas vendre Cesc. J'ajoute que Reyes était prêté donc tu m'expliqueras comment il pouvait être un joueur cadre. Désolé de beaucoup te reprendre ces derniers temps mais tu exagères avec ta positive attitude de Lorie/bisounours. Je pense que tu vaux mieux que ça, mieux que de mettre Almunia et Clichy sur le même niveau ou de considérer Vermaelen comme une recrue.. tu sors ça pour défendre ce qui est très (trop?) critiqué ici, mais bon les critiques sont justifiés, laisse le temps décider de qui voit juste.

Vince

Déjà t'as aussi oublié que j'avais dis que je ne croyais pas qu'on signerai AOC, et quelques jours suivants il signait. J'avoue que je ne suis pas un devin, en matière de transferts c'est impossible de prédire quoi que ce soit, mais j'assume mes prédictions de l'époque.

Sinon pour revenir au sujet, à plusieurs reprise on a perdu des cadres Overmars et Petit (2000); Henry et Ljnugberg (2007); Adebayor et Touré (2009) ... et à chaque fois on a trouvé des joueurs de qualité pour les remplacer. Là je pense pas exagérer dans ma positive attitude.

Pour le reste si tu espère que je change et que je dise \"vous avez raison, c'est la merde, on est foutu ...\" désolé mais c'est pas mon genre. Je changerai pas d'un iota ;)

Nono

On a perdu 3 titulaires.
Ljungberg en 2007 n'était plus titulaire, je te rappelle.
Là, on a perdu notre meilleur joueur et deux autres titulaires, à 20 jours de la fin du mercato, c'est clairement pas terrible.

Quand on a perdu Ljungberg, on avait déjà des joueurs de qualité pour le remplacer (Hleb, Rosicky), on avait un banc bien plus profond à cette équipe.
Genre, Henry qui se blesse, bah on a VP et Adebayor derrière.
Là, VP se blesse, on a plus que Chamakh.

Au milieu, j'en parle même pas.

gunner007

Mais non, arrêtez de critiquer à tout va : tput va bien, Arsenal est toujours en course pour 4 titres ! Positive attitude... :cool: P...n les boules, tout fout le camp dans ce club :sad: : Cesc qui rejoint le Barça, j'ai comme envie de braire là !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: