Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

Gunnerski

Il a été ajouté dans la catégorie \"first team\" du site officiel : http://www.arsenal.com/first-team/players/ryo-miyaichi

gooners14

c'est cool j'ai de bonnes vibrations à propos de ce petit.......

Bouligoal

Citation de: gooners14c'est cool j'ai de bonnes vibrations à propos de ce petit.......
Bah si tu tiens un vibro en matant les matchs quelque part c'est normal !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

en même temps les passements de jambes c'est bien mais il faut que ça serve à quelques chose....si c'est juste histoire de faire des grigris autant faire une passe millimétrée ou une frappe bien placée.

we are the Arsenal !

Pour certains joueurs à force d'en faire ça devient un automatisme et du coup quand ils touchent le ballon ils te font dix passement jambes ce qui sert à rien. C'est un geste technique relativement simple mais si c'est fait correctement et au bon moment ça permet de fixer l'adversaire et de le prendre de vitesse plus facilement.

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: gooners14c'est cool j'ai de bonnes vibrations à propos de ce petit.......
Bah si tu tiens un vibro en matant les matchs quelque part c'est normal !!!
Ca sent le vécu :lol:

Nono

Citation de: TW14Il a été ajouté dans la catégorie \"first team\" du site officiel : http://www.arsenal.com/first-team/players/ryo-miyaichi
Mais ça sert à quoi si on a pas de permis ?

TITI N°1

à faire une recrue VIRTUELLE pour éviter à WENGER de recruter :lol::lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

dommage, car sur les 20 min jouées, il a fait des trucs pas mal

Taz

franchement il me plaie bien à moi ce jeune
je demande à voir plus :lager:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Que ça me ferait chier qu'on doive le prêter.

Sacrée technique...

we are the Arsenal !

Ils ont placé une contre attaque lui et Walcott sur le côté gauche en première mi-temps, c'est parti à 2000 à l'heure, j'avais pitié pour les pauvres défenseurs de cologne :lol:

Gunnerski

\"Je veux jouer pour Arsenal, mais je n'ai toujours pas discuté de mon futur proche avec Arsène Wenger.\"

Citer[large]Chance of coming Ryo Miyaichi is getting smaller[/large] (traduction de google à partir du néerlandais de cette page du site des fans de Feyenoord)

The chance of Dutch football fans Ryo Miyaichi have to admire up close, gets smaller and smaller. Arsene Wenger said earlier in preparing all his Japanese teen likes to work wanted to see in a few exhibition games, only then to decide whether or not he would be hired. Miyaichi themselves also prefer a season in London.

Asked about the possibilities for next season and a possible departure on loan, let Miyaichi said: \"I do not know, I see nothing. But if I get the chance, I stay here. I now want to play for Arsenal. \"In the second half of last season if the Gunners from Feyenoord Miyaichi rent in the tank and within a short time he stole the hearts of the fans.

In the friendly match against 1. FC Köln, which Arsenal won 2-1 thanks to goals from Gervinho, Miyaichi played only fifteen minutes. Theo Walcott is one of his competitors for a starting spot, the Englishman is much more experienced. Walcott has said midweek that he was impressed by Miyaichi's game, but would not give the battle for a starting spot.
Ryo vs Cologne (+ les buts du match)



PS : Ryo sera bientôt sur twitter je pense. Frimpong (qui est toujours avec Ryo) a dit que twitter plaisait beaucoup au Japonais.

serwal

Selon Young guns Wenger a donner son feu vert au Board pour regler les derniers details concernant une demande de permis (reponse mi-aout) en cas de refus, Feyenoord a rappelé son intérêt pour le jeune joueur

Gunnerski

Valenciennes veut Ryo en prêt.

Thearsenal

Citation de: TW14Valenciennes veut Ryo en prêt.
Et pourquoi pas ? Les défenses de France sont sûrement meilleures que celles du Pays Bas.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

il y a une communuaté asiatique depuis l'implantation de toyota, et un joueur asiatique aussi dans le club, why not

gunner597

Citation de: TW14Valenciennes veut Ryo en prêt.
ca serait une super nouvelle la source c'est un journaliste RMC (le mec le croit Coréen ..)

clarck59

Wenger serait bien décidé à conserver Miyaichi cette année et va entamer les démarches administratives pour obtenir son permis de travail.

adam

Pourquoi il a pas joué l'emirates cup ?

serwal

Vu qu'il n'a pas de permis Ryo ne peut jouer qu'a huit-clos en Angleterre

Vince

Apparamment il aurait obtenu son permit de travail. more to follow ...

Vince

[large]Myiaichi éligible pour la saison 2011-2012[/large]



Le japonais à obtenu son permit de travail et peux donc jouer pour Arsenal.

\"On est absolument ravi que Ryo obtienne son permit de travail. C'est presque comme une nouvelle recrue pour nous, on étaient pas complètement sûr qu'il obtienne cette autorisation. Ryo a travaillé extrêmement dur en pré-saison et a été très bon pendant les matchs en Asie, Allemagne et Portugal.

Il a une qualité technique naturelle. Il a un bon équilibre et un vitesse phénoménale, et ses passe comme ses centres sont constamment très précis. C'est un joueur très excitant. Il a fait une très bonne saison au Feyenord au Pays-Bas la saison dernière, ce qui lui a permit de jouer régulièrement et on a hâte de le voir apporter sa contribution à Arsenal dans les saisons à venir.\"

gunner597

D'ailleur Cesc l'a confirmé sur twitter ..

Vela peut faire sa valise :hi:

Gunnerski


guiboul62

une bonne nouvelle

TheArmoury

Good news ! On a fait comment pour l'obtenir ce permit ? :green:

TheMerse


Vince

On va devoir créer une tactique avec 3 ou 4 ailiers :P

Symon

Citation de: VinceOn va devoir créer une tactique avec 3 ou 4 ailiers :P
on a pleins d'ailliers mais un seul attaquant valable 5 mois dans l'annee :green: