Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

gunner4life

niveau football, c'est clairn qu'il a du potentiel le gamin, on le taquine un peu, rien de méchant

Vince

Mais non il est pas moche !



enfin si un peu ^^

Gunnerski

[large]Vermaelen parle de Ryo :[/large]

\"Concernant Ryo, je l'ai vu jouer plusieurs fois en première division Hollandaise parce que je le suis vraiment et il a très bien joué au Feyenoord.
Les gens, le public l'aimaient. Plusieurs amis ont joué avec lui et ils m'ont dit que c'était un bon gars et qu'il était vraiment bon techniquement. Je suis impatient de mieux le connaître quand nous jouerons plus et nous entraînerons plus avec le ballon. C'est vraiment un joueur technique.
Je ne connais pas exactement sa position, je pense qu'il est plus un ailier. En Hollande, il a joué ailier et techniquement il est vraiment dangereux et il peut marquer des buts également.\"

gunner4life

il parle de ryo mais pour rien dire parce qu'il ne sait rien, excellente cette interview :lol:

Vince

[large]Wenger - Ryo est une fantastique surprise[/large]

\"Pour nous c'est une fantastique surprise. Il a été bon avec Feyenord après avoir quitté son école de foot. C'est un talent très excitant car il est rapide et réfléchit rapidement.\"

Gunnerski

Il portera normalement le n°42.

Vince

Theo et Miyaichi ont fait une course, ils sont arrivé en même temps :lol:

Taz

pourtant avec sa coupe de BIEBER ryo devrait subir plus de contrainte au vent .. il doit vraiment aller vite ce jeune
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: TW14Il portera normalement le n°42.
Faute de frappe.
*32

Sinon, Ryo va trèèès vite (avec ou sans ballon - et ça c'est bien !).

TITI N°1

Citation de: VinceTheo et Miyaichi ont fait une course, ils sont arrivé en même temps :lol:
tu es sérieux la ? :look::wtf:

Sinon il peu jouer avec nous cette saison ou pas ce petit Miyaichi ??

parce qu'imaginez qu'il fasse une pré-saison de folie avec nous on à plus qu'a pleurer pour attendre encore un an pour le voir jouer avec arsenal .. :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ca peut être le Chicharito de la saison prochaine. Faudrait lui trouver une grand mère anglaise.

we are the Arsenal !

Citation de: TW14
Citation de: TW14Il portera normalement le n°42.
Faute de frappe.
*32

Sinon, Ryo va trèèès vite (avec ou sans ballon - et ça c'est bien !).
Je crois même qu'il va plus vite que théo \"balle au pied\" :)

Thearsenal

Ouais mais une pichenette sur l'épaule et il part 15m sur le côté puis se fracture la clavicule en retombant.
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Citation de: ThearsenalOuais mais une pichenette sur l'épaule et il part 15m sur le côté puis se fracture la clavicule en retombant.
:lmao::lmao::lmao: Walcott :look::look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski


paque

Bonne entrée en matière de notre jeune Miyaichi je le connais très peu (a part qu'il a joué a feyenoord). Sur cette vidéo je m'aperçois qu'il est vif, combatif assez technique mais qu'il a tendance a en faire trop. il est jeune et sa se travaille.

Gunnerski


RedArmy

Citation de: TW14
Citation de: TW14Il portera normalement le n°42.
Faute de frappe.
*32.
Et ba non, c'etait bien le 42  :green:

Gunnerski

J'aurais du rien dire, j'avais une exclu sans le savoir. :P

Gunnerski

Citer
[large]Ryo Miyaichi : « Je peux apprendre de tout le monde ici. »[/large]

Ryo, c'est ta première pré-saison avec Arsenal. Comment tu la trouves ?
Je suis si heureux de rejoindre un grand club comme Arsenal. Alors je veux vraiment être prêt à jouer pour eux.

Vous êtes un «petit nouveau» dans l'équipe. Comment se passe votre intégration avec le reste de l'équipe ?
Tout le monde est accueillant et chaleureux. Ils essaient de me parler, mais mon anglais n'est pas au bon niveau encore. Cependant, je tente de leur parler en anglais si possible.

Que penses-tu d'Arsène Wenger maintenant que tu as eu tes premières sessions d'entraînement avec lui ?
Je suis tellement content qu'Arsène Wenger m'apprécie. Je suis très heureux qu'il ait voulu me joindre au camp d'entraînement. Je veux jouer avec confiance et jouer pour le remercier.

Combien ça aide d'avoir un manager qui comprend la culture japonaise et le peuple japonais ?
Arsène a entraîné Grampus Eight donc les gens de Nagoya savent que c'est un grand manager. Là d'où je viens, ce n'est pas loin de Nagoya donc je me sens proche [d'eux] et le coach d'Arsenal Boro Primorac a l'habitude de vivre près de chez moi.
 
Comment te décrirais-tu en tant que joueur ?
Je suis un joueur qui veut utiliser sa vitesse pour passer les défenseurs. Donc il s'agit de faire usage de ma vitesse.

Quelles sont tes opinions à propos des compétences de vos coéquipiers à Arsenal et qui se démarque en particulier ?
Arsenal joue dans une des meilleures ligues du monde. Tout le monde a de grandes qualités ici. Je sens que je peux apprendre de tout le monde. Je veux tout simplement profiter de la chance de pratiquer et d'apprendre.
 
Peux-tu revenir sur ton prêt au Feyenoord ?
Bien sûr, c'était ma première année en tant que pro. C'est une très bonne expérience d'être allé là-bas. J'ai été heureux d'avoir cette opportunité d'aller au Feyenoord. J'ai vraiment apprécié les fans et tout le personnel là-bas.

As-tu fais un gros bond en avant ? Car avant tu jouais au football au lycée.
Techniquement, je pense que je me suis amélioré. J'ai dû faire des efforts pour obtenir des résultats. Mais ce n'est pas seulement au niveau technique. Mentalement, je voulais arriver à un niveau élevé. J'espère que les efforts que j'ai fait m'ont permis d'atteindre un haut niveau.
 
Maintenant tu es de retour à Arsenal, quel est ton but pour la saison à venir ?
J'espère que je pourrai contribuer à l'équipe. Je veux juste travailler dur pour faire de mon mieux.

we are the Arsenal !

Avec du travail, il peut devenir l'un des tous meilleur en PL

Gunnerski

Pour info, c'est le bordel du côté de Rotterdam. Les joueurs se sont révoltés (20 joueurs sur 23 je crois) contre le coach et celui-ci a dû partir. Donc Ryo n'ira sûrement pas au Feyenoord cette saison.

aden94

Moi je vote pour qu'on file un pot de vin a l'immigration et on le garde. Il pourrait remplacer le fantome d'Arshavin..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

kvn_85

Citation de: aden94Moi je vote pour qu'on file un pot de vin a l'immigration et on le garde. Il pourrait remplacer le fantome d'Arshavin..
Faut pas s'enflammer non plus, faut qu'il prenne de l'experience quand meme avant le petit Ryo ;)

Vince

[large]Theo à propos de Miyaichi[/large]



\"Je n'aime pas me comparer à d'autres joueurs, chaque joueur est différent. Il veux être lui-même, il est confiant et espérons qu'il ait une bonne carrière à Arsenal.

Il a quelques passements de jambes de plus que moi, j'en ai pas du tout! peut-être qu'il faudrait que j'essaie. Si je ne finis pas premier [aux tests de vitesse en pré-saison], ça ne me dérange pas trop car ce qui est le plus important c'est ce que l'on fait sur le terrain. Mais ce sera dur de me battre c'est sûr!\"

we are the Arsenal !

j'en ai pas du tout! oui c'est plutôt ça :lol: c'est vrai que je ne l'ai jamais vu faire même qu'un seul passement jambe... :look:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !j'en ai pas du tout! oui c'est plutôt ça :lol: c'est vrai que je ne l'ai jamais vu faire même qu'un seul passement jambe... :look:
Si ! Il en a fait un une fois ! C'était en septembre 1997, dans son jardin ! C'était un mardi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Non, il en a fait UN lors de l'Asia Tour. Mal fait par contre, il a presque perdu l'équilibre. :lmao:

TheMerse

Un peu comme ça ?


:lmao:

Bouligoal

T'es dur, c'était pendant un match amical ... Y'avait pas trop de concentration ! :P

(Purée je me mets à défendre Cristiano ... :wtf: Bientôt je vais mettre Puyol en avatar)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!