Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

Gunnerski

De toute façon, il n'aura sûrement pas son permis là avec les circonstances. Puis nous n'avons pas encore besoin de lui et lui a besoin d'expérience.

Gunnerski

Naples serait dessus, mais pour un transfert (pas un prêt). Et ils peuvent régler le problème de permis de travail.

gunner597

Citation de: TW14Naples serait dessus, mais pour un transfert (pas un prêt). Et ils peuvent régler le problème de permis de travail.
on le lachera pas :up: je pense qu'on devrait le laisser jouer aux Pays bas la saison prochaine ou en France (qui est plus relevé que l'eurodivise)

Gunnerski

Victoire 4-0 du Feyenoord. Deux \"passes décisives\" sur corners et une tête sur la barre pour Miyaichi.

gunner4life



DiosBergkamp

Citation de: TW14Victoire 4-0 du Feyenoord. Deux \"passes décisives\" sur corners et une tête sur la barre pour Miyaichi.
Le premier corner, ce n'est pas Ryo qui le tire.
Marrant ce match, le Feyenoord doit perdre 4-0 et ce sont eux qui plient le match.

Gunnerski

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TW14Victoire 4-0 du Feyenoord. Deux \"passes décisives\" sur corners et une tête sur la barre pour Miyaichi.
Le premier corner, ce n'est pas Ryo qui le tire.
Marrant ce match, le Feyenoord doit perdre 4-0 et ce sont eux qui plient le match.
J'allais modifier. Sur un site, ils avaient marqué que c'était lui et comme je n'ai pas vu le match (ils jouaient en même temps qu'Arsenal) je n'ai pas pu vérifier.

L'arbitre n'est pas top non plus. :O

TheInvincibles

Finalement il se pourrait que le Japon participe à la Copa America selon FranceFootball.
En tout cas je l'espère, avec une sélection de Miyaichi pour faciliter la demande de permis ! :up:

gunner597

le Japon participera a la copa america (infosport)

en espérant que Ryo soit appelé

Gunnerski

Il le sera (du moins, je le pense à 90%). La fédération japonaise veut envoyer un max de Japonais jouant à l'étranger pour préserver la J-league (à cause du retard du au tsunami).

Gunnerski

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kirin_Cup_2011

Je ne sais pas comment fonctionne cette compétition (qui est sélectionné etc), mais peut-être que Ryo jouera contre Rosicky. :)

gunner597

Citation de: TW14Il le sera (du moins, je le pense à 90%). La fédération japonaise veut envoyer un max de Japonais jouant à l'étranger pour préserver la J-league (à cause du retard du au tsunami).
ouais je le pense aussi qu'il sera selectionné mais bon il n'a jamais été selectionné :shrug:

Gunnerski

C'est un héros du foot au Japon alors ça devrait être bon. ^^

Taz

il y a vraiment de plus en plus de bon joueurs en asie ca fait plaisir ils sont très vif en général :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Le Feyenoord mène 2-1. Un but et une passe décisive en 2 minutes pour Miyaichi.

gunner597

:up: on tiendrai une perle :D

Gunnerski


Gunnerski

Encore une passe décisive pour Ryo. Ca fait 4-1.
Un but, 2 passes. Et le dernier but est un péno.

Gunnerski

Encore un but de Ryo. :cool::cool::cool:

Edit : c'est terminé.

6-1 pour le Feyenoord.

Edit² : Je ne sais pas si il a fait 1 passe ou 2... Les sites ne sont pas en accord. ^^
J'attendrai la vidéo. =)

PS : Ryo est élu homme du match.

TheInvincibles

Une vrai réussite ! :up:

Ps :
Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des videos directement en ligne. :D

we are the Arsenal !


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit


Gunnerski


TheInvincibles :
[youtube] lien de la vidéo [/youtube]

TheInvincibles

CiterTheInvincibles :
[youtube] lien de la vidéo [/youtube]
Je note, merci ;)

Gunnerski


Gunnerski

CiterRyo Miyaichi est touché par une légère blessure à la cheville.
Mario Been (le coach) est confiant, il pense que Ryo sera prêt pour le match de ce week-end.
 
Pour rappel, le Feyenoord affrontera le PSV Eindhoven ce dimanche 24 avril à 14h30.
Le PSV est l'actuel leader d'Eredivisie. Le Feyenoord se trouve, quant à lui, à la 10ème place.
Petit sondage d'Arsenal sur Facebook :

gunner4life

les 4 premiers me vont bien même si je pense que miyaichi doit encore apprendre surtout au niveau du foot anglais