Arsenal Supporter Club France

Ryo Miyaichi

Démarré par Vince, 03-09-2010, 18:35:55

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Citation de: TW14Les scouts de l'équipe nationale vont aller observer Ryo dans peu de temps.
:up::up: Ca augmentera ses chances d'avoir un permis de travail :cool:

we are the Arsenal !

Lui aussi c une fusée n'empêche et techniquement il est loin d'être dégueulasse moi j'ai hâte de le voir chez nous :)

we are the Arsenal !

Citation de: TW14
Citation de: SteveTu t'enflammes TW14 :P
\"Ryodinho\" :lmao: :lmao:
Ben quoi ? C'est pas moi qui l'invente hein. ;)

(Ou alors tes deux phrases ne vont pas ensemble. :p)
Ryodinho j'imagine que c à cause de ses passement de jambes à répétition, sur ce point là, il a rien a envié aux brésiliens :cool:

Vince

Citation de: TW14
Citation de: SteveTu t'enflammes TW14 :P
\"Ryodinho\" :lmao: :lmao:
Ben quoi ? C'est pas moi qui l'invente hein. ;)

(Ou alors tes deux phrases ne vont pas ensemble. :p)
Because his nem is Ryo :cheers:

Gunnerski

:lol::up: (Facile 7.5/10 :cheers:)

Ça me fait penser à ça :

Gunnerski

Le Feyenoord aimerait pouvoir le garder une saison de plus.

TheInvincibles

Citation de: TW14Le Feyenoord aimerait pouvoir le garder une saison de plus.
à voir à la fin de la saison si il obtient pas de permis de travail.

Gunnerski

En allant sur le site Nike, je suis tombé sur Miyaichi. :up:




Gunnerski

Il est encore titulaire : Lien.
Il a failli marquer à l'instant.

TheInvincibles

Citation de: TW14Il est encore titulaire : Lien.
Il a failli marquer à l'instant.
Merci :up:

Gunnerski

0-2 à la mi-temps pour Feyenoord. Deux buts de Luc Castaignos.
Je n'ai vu que le premier, magnifique lob !! Le 2ème serait une tête sur un corner de Miyaichi.

Miyaichi c'est Olivier Atton, il ne perd jamais. :lol:

Steve

Le 2ème, Miyaichi tire le corner au 2.5 poteau, remise de la tête, et retourné de Castaignol (deux beaux buts :up: )

Steve

Castaignos a un bel avenir également !!

Gunnerski

Le lien ne marche plus chez moi. Chez vous oui ?
C'est de l'arnaque. ^^

Edit : c'est bon.

Gunnerski

Le passement de jambe suivi d'une virgule de Ryo. :up:
Dommage, il a fait faute pour passer.

Steve

J'ai pas vu.. sur ce que j'ai vu il confirme ce que je pensais, percutant et dangereux mais il a pas l'intelligence ou le sang froid. Un peu comme tout les dribbleurs à leurs débuts. Il faudra qu'il corrige ça pour espérer jouer chez nous.

Gunnerski

Il est cramé là.
Nouvelle perte de balle -> but.

2-2.

Gunnerski

Je croyais l'avoir dit hier pendant le match mais non. ^^

Ryo est \"interdit\" de médias par Arsenal. Les dirigeants veulent qu'il se concentre uniquement sur le football.

Vince

C'est surtout à cause de la médiatisation hyper exagérée (il serait polonais tout le monde s'en foutrait).

TheInvincibles

Citation de: VinceC'est surtout à cause de la médiatisation hyper exagérée (il serait polonais tout le monde s'en foutrait).
On connait tous la démesure Japonnaise :D D'ailleurs je pense que Arsène sur ce coup là, en plus d'un bon jeune, a là, un fantastique moyen de pénétrer le marché Japonnais, voire asiatique. Et je pense que tous ça, a été calculé. ;)

Gunnerski

Citation de: VinceC'est surtout à cause de la médiatisation hyper exagérée (il serait polonais tout le monde s'en foutrait).
Ouais exactement ça.

Ils l'appellent déjà le Messi/C.Ronaldo Japonais. :fou:
Ils ne se sentent plus. :lmao:


TheInvincibles

Citation de: TW14RYO MIYAICHI vs ADO LA HAYE
Bon match du Japonnais. Mais le pauvre, il était complétement cramé à la fin. Et surtout le tampon qu'il se mange par le numéro 2 adverse :fou: Il s'est tellement fait bouffé le pauvre ;)

Sheridan

Clair qu'il a du courir le Ryo !

Par contre, on remarque qu'il se laisse parfois trop embarqué avec ses passements de jambes, et oublie ces co-équipiers.
Il apprendra avec le temps.

Gunnerski

Il aurait une toute petite blessure et il n'a pas fait entraînement ce matin. Mais il devrait jouer quand même ce week-end. (Feyenoord vs FC Groningue - Dimanche 14h30).

Gunnerski

En attendant le grand match du jour :

    -    
           
Feyenoord Rotterdam: Erwin Mulder - Stefan de Vrij - Gill Swerts - Tim de Cler - Ron Vlaar - Kelvin Leerdam - Marcel Meeuwis - Georginio Wijnaldum - Diego Biseswar - Luc Castaignos - Ryo Miyaichi

Remplaçants: Rob van Dijk - Andre Bahia - Bruno Martins Indi - Leroy Fer - Krisztian Simon - Soren Larsen - Jerson Cabral

▬▬

FC Groningue: Luciano Da Silva - Jonas Ivens - Fredrik Stenman - Andreas Granqvist - Maikel Kieftenbeld - Danny Holla - Tim Sparv - Dusan Tadic - Thomas Enevoldsen - Tim Matavz - Nicklas Pedersen

Remplaçants: Brian van Loo - Jeroen Veldmate - Tom Hiariej - Darryl Lachman - Leandro Bacuna - Shkodran Metaj - Gonzalo Garcia

Gunnerski

http://www.fromsportcom.com/c-1.html

Pour voir le match et un tas d'autres (comme la finale de tout à l'heure).

Edit : Ouverture du score de Wijnaldum pour Feyenoord.

Edit² : Centre de Miyaichi et but : 2-0 !!

Edit encore ^^ : 3-1 sur un pénalty obtenu par Miyaichi.

Skoxy

il enchaine les bons matchs :up:

Gunnerski

http://bit.ly/exEfpw

Une petite mimine sur la passe décisive. :green:


Victoire 5-1 contre le 4ème, c'est pas mal. Feyenoord toujours invaincu depuis que Ryo est arrivé.

Gunnerski

On parle de sélection en équipe nationale pour Ryo. :up: