Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

adam

Pk pas donner sa chance a Miquel, ça ne pourra jamais etre pire. :shrug:

gunner597

il est ridicule en ce moment j'espére qu'en fin de saison AW lui fera :hi: je crois qu'il ne sait pas qu'il en EPL ou il faut etre a 100%

gunner4life

il entre et on en prend 4, il n'est pas vraiment fautif en particulier, mais il n'est pas non plus un cadre qu'il devrait être à son âge dans notre défense, encore une erreur de casting de la part de wenger, et elle est encore en défense....normal on recrute en solde en défense

Roger

Le deuxième plus gros fautif sur ce match après l'arbitre !

Si Djourou est absent plus d'une semaine, je sais pas quoi dire...

TheArmoury

C'était pas une blague quand on disait que Squillaci était un Silvestre bis ! Il est aussi mauvais :down:

gunner4life

oui mais il ne faut surtout pas dépenser de fric, arsenal n'a pas une tune pour acheter un grand défenseur central...conneries, ras le cul d'avoir des tocards en défense

KunAgüero

Selon certaine sources, vu la situation du Werder, Mertesacker aurait déjà la tête a Arsenal. Pour l'été prochain l'opération risque de se faire (un bon point c'est un bon défenseur).

thegunners31

Je viens de me rendre compte que c'est à cause de ce gros cess que Diaby se fait découpé puis exclure ...
Il lui fait une vielle passe moisie dans le dos et le force à se jeter sur le ballon et on connait le reste :boring:
Arsène n'a pas assuré là :mad: qu'il me dégage ce tocard :fou: :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

virez moi ce tocard serieux :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

si c'est lui qui doit jouer les prochains matchs et defense et notamment face au barca autant déclarer forfait de suite, il à etait juste catastrophique face à Newcastle comme depuis un bon moment, ca fait peur avec lui derriere on risque même de plomber le seul titre qui nous tend les bras
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je pense qu'AW ne doit plus le faire jouer a rappeler Bartley il ne fera pas pire

gunners_dz

Citation de: TITI N°1virez moi ce tocard serieux :grrrrr:
Lui et rosciky out !!!!!!!

DiosBergkamp

Même si Rosicky a tout raté, si l' arbitre n' est pas aussi mauvais, Rosicky s' en tire sans faute nous coutant un but (à part son horrible action où il remet en jeu Best !) et on dira juste qu' il a été inutile dans la conservation du ballon comme Eboue par exemple.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1virez moi ce tocard serieux :grrrrr:
:up:

LRicky

Citation de: TITI N°1virez moi ce tocard serieux :grrrrr:
+10

gudybas

c'est quand même bizarre, pourquoi est il si nul? Et il fait des erreurs vraiment grossières (dans son placement, passes en retrait, relances, etc..). Si c'était juste le physique ca se comprendrait mais là c'est un gars super expérimenté, et qui a joué dans de grosses équipes, contre des attaquants internationaux, etc..Il avait le profil idéal quand on l'a rencontré, il y a un an encore, pour certains il devait être en Edf!

est ce qu'il peut revenir? On a  certains joueurs qui sont passée à côté de leurs premiers 6 mois a Arsenal et qui se sont révélés ensuite mails ils étaient jeunes alors que là.
les matchs qui viennent sont vraiment décisifs pour lui (et pour nous malheureusement aussi).

gunner597

j'ai l'impression que ca va trop vite pour lui

TheInvincibles

Le pauvre, il est complètement dépassé...

gunners_dz

C'est plutot nous les pauvres !!!! on doit ce le taper dans l'equipe !!! a chaque action j'ai peur !!

manu

Vu que \"toto\" Squillaci est une blague dans l'effectif, je ne peux pas m'empêcher :green:




C'est Toto Squillaci qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...



Toto Squillaci dit à la maîtresse:
- Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil?
La maîtresse :
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël!
Toto :
- Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...



C'est Toto Squillaci à l'école. Sa prof lui demande:
- Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet?
- Euh ?



Toto Squillaci vas voir Arsène :
- Coach, Coach... je me suis fait mal !
- Où sa ?
- Là bas !



[img align=c]http://images.teamtalk.com/10/09/640/Squillaci_2501693.jpg[/img]


Aller, aller, j'suis sur que quelqu'un peut en trouver une terrible avec lui et Wenger dans l'histoire ! :green:

TheInvincibles

Personne n'est meme plus surpris par son niveau :lmao:

Nono

J'ai encore un  tout petit espoir de le voir à son niveau \"normal\"

thegunners31

Manu à écrit :
CiterAller, aller, j'suis sur que quelqu'un peut en trouver une terrible avec lui et Wenger dans l'histoire ! :green:
Squillaci
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: NonoJ'ai encore un  tout petit espoir de le voir à son niveau \"normal\"
Comme les autres remplaçants, si ils jouent avec les meilleurs joueurs, si ils jouent régulièrement, si ils n'ont plus de pépins physique, ..... ils ont des chances de retrouver un niveau suffisant pour jouer à Arsenal. Le problème c'est que ça fait beaucoup de si, et Wenger a pris le choix de faire confiance a 12-13 joueurs, les autres auront peu de chance de faire basculer la hiérarchie d'ici la fin de la saison.

Sheridan

Je pense pas qu'il nous ait fait perdre hier.

Il a même pas pris de carton pour une fois ! :D

adam

Citation de: thegunners31Manu à écrit :
CiterAller, aller, j'suis sur que quelqu'un peut en trouver une terrible avec lui et Wenger dans l'histoire ! :green:
Squillaci
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
C'est la mienne celle là ! :P

Ce gars là je vous jure je sais pas comment il a fait pour devenir un jour pro. :roll:

Vince

Citation de: adam
Citation de: thegunners31Manu à écrit :
CiterAller, aller, j'suis sur que quelqu'un peut en trouver une terrible avec lui et Wenger dans l'histoire ! :green:
Squillaci
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
C'est la mienne celle là ! :P
Ce gars là je vous jure je sais pas comment il a fait pour devenir un jour pro. :roll:
Il était très bon avec Monaco, Lyon, et Seville. Arsenal c'est clairement le niveau au dessus. De là à dire qu'il n'a pas le niveau d'un joueur pro, tu dois blaguer?

Shapeshifter

Citation de: adam
Citation de: thegunners31Manu à écrit :
CiterAller, aller, j'suis sur que quelqu'un peut en trouver une terrible avec lui et Wenger dans l'histoire ! :green:
Squillaci
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
C'est la mienne celle là ! :P

Ce gars là je vous jure je sais pas comment il a fait pour devenir un jour pro. :roll:
J'ai toujours pas compris la blague.
Sinon y a le niveau pro d'Arsenal et le niveau pro dans les autres pays. Je peux te dire de te faire nationaliser comme citoyen de San Marin et t'as des chances de devenir joueur international si tu bosses un peu.
Shapeshifter -

adam

Citation de: Shapeshifter
Citation de: adam
Citation de: thegunners31Manu à écrit :

Squillaci
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
C'est la mienne celle là ! :P

Ce gars là je vous jure je sais pas comment il a fait pour devenir un jour pro. :roll:
J'ai toujours pas compris la blague.
Sinon y a le niveau pro d'Arsenal et le niveau pro dans les autres pays. Je peux te dire de te faire nationaliser comme citoyen de San Marin et t'as des chances de devenir joueur international si tu bosses un peu.
Joue pas sur les mots tu ma très bien compris. J'éxagère la chose en disant ça mais j'ai toujours trouvé que c'était un joueur bidon.

thegunners31

Citation de: adam
Citation de: thegunners31Manu à écrit :
CiterAller, aller, j'suis sur que quelqu'un peut en trouver une terrible avec lui et Wenger dans l'histoire ! :green:
Squillaci
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
C'est la mienne celle là ! :P

Ce gars là je vous jure je sais pas comment il a fait pour devenir un jour pro. :roll:
:lol: j'attendais ta réaction :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228