Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Nono le 05-04-2025, 17:35:26Merci tout le monde !
J'ai une maladie chronique avec des crises assez violentes.
Principalement à cause du stress, le boulot ces dernières années m'a bouffé.

Et les crises sont de plus en plus violentes et aucun traitement fonctionne donc on creuse pour trouver mais c'est usant.
Courage Nono.
Tes crises se matérialisent comment ? Qu'est-ce que tu as exactement comme symptômes lors de tes crises ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

J'avais pas vu ton message, Bouli.
Alors à cause du stress au boulot, j'ai chopé une maladie chronique qui est le syndrome du colon irritable.

Et en ce moment, j'ai des crises de plus en plus violentes :
- ventre qui gonfle car le colon grossit énormément
- difficulté pour aller à la selle
- douleur au dos (genre je marche quelques minutes et j'ai l'impression qu'on me met des aiguilles dans le dos)
- ça touche aussi la prostate donc difficulté d'uriner
- difficulté pour dormir car je douille et c'est dur de trouver une position pour bien dormir

Donc c'est bien relou.

Nono

Sinon mon syndrome, c'est du à une dépression.
Donc antidépresseurs + Xanax.

J'ai du parler d'Eric à mon psy, des années d'attaque auraient causé ça ! :na:

Je rigole pour la dernière phrase même si ça peut expliquer pourquoi je prenais tous tes messages comme des attaques perso.

we are the Arsenal !

Finalement, il avait raison de te dire d'aller voir un psy Éric :P

J'espère que ça va mieux !

Bouligoal

Citation de: Nono le 02-05-2025, 13:22:56J'avais pas vu ton message, Bouli.
Alors à cause du stress au boulot, j'ai chopé une maladie chronique qui est le syndrome du colon irritable.

Et en ce moment, j'ai des crises de plus en plus violentes :
- ventre qui gonfle car le colon grossit énormément
- difficulté pour aller à la selle
- douleur au dos (genre je marche quelques minutes et j'ai l'impression qu'on me met des aiguilles dans le dos)
- ça touche aussi la prostate donc difficulté d'uriner
- difficulté pour dormir car je douille et c'est dur de trouver une position pour bien dormir

Donc c'est bien relou.
Grrrr, courage !!!!! Du coup c'est cyclique ? Tu as des périodes de mieux quand même ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

PieRR

Voilà que je reviens doucement sur le forum, mais je me disais, quelqu'un a des nouvelles de TheArmoury?

Nono

Citation de: PieRR le 06-09-2025, 14:48:22Voilà que je reviens doucement sur le forum, mais je me disais, quelqu'un a des nouvelles de TheArmoury?

Il va bien, il poste pas mal sur Twitter, il s'est lassé du forum.

TheMerse

Citation de: PieRR le 06-09-2025, 14:48:22Voilà que je reviens doucement sur le forum, mais je me disais, quelqu'un a des nouvelles de TheArmoury?
Oui il ne bosse plus pour l'assoc et est bien plus actif sur Twitter. Toujours un vrai fan  :ascfr:

PieRR

Ok vous me rassurez ! Merci pour les infos  :ascfr:

we are the Arsenal !

Je ne crois pas t'avoir souhaité un bon retour parmi nous PieRR  :cheers: 

gunners_dz

PieRR

Bouligoal

Citation de: Nono le 06-09-2025, 15:51:34Il va bien, il poste pas mal sur Twitter, il s'est lassé du forum.
C'est vrai qu'il manque un peu le bougre !!!!! Passez lui le bonjour si vous le voyez (suis pas sur Twitter pour le faire).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Sinon moi, je suis en arrêt pour Burnout.
Ça fait 3 semaines, je vais pas reprendre avant un moment.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:42:09Sinon moi, je suis en arrêt pour Burnout.
Ça fait 3 semaines, je vais pas reprendre avant un moment.
Un conseil avisé et sans arrière pensée ? détache toi un peu du forum, fais un vrai break et soigne toi comme il le faut en prenant soin de toi et de ton entourage...parce que tu prends trop les choses à cœur ici...

we are the Arsenal !

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:43:02Un conseil avisé et sans arrière pensée ? détache toi un peu du forum, fais un vrai break et soigne toi comme il le faut en prenant soin de toi et de ton entourage...parce que tu prends trop les choses à cœur ici...

Nan mais osef du forum, le Burnout n'a rien à voir avec le forum. :lol:

Je sais pas en quelle langue, je dois te le dire.

J'étais en full TT suite à l'avis de la médecine du travail jusqu'à mes congés, à mon retour, la RH m'a harcelé puis mon chef m'a forcé à revenir sur site sinon sanction.

J'y suis allé, j'ai fait une crise d'angoisse + crise de tétanie et au bout d'une heure, je suis rentré chez moi.
J'ai failli me faire renverser car ils m'ont laissé partir seul.

Alors tu sais, le forum, c'est pas un souci.

Mais merci de t'en soucier.

DiosBergkamp

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:46:41Nan mais osef du forum, le Burnout n'a rien à voir avec le forum. :lol:

Je sais pas en quelle langue, je dois te le dire.

J'étais en full TT suite à l'avis de la médecine du travail jusqu'à mes congés, à mon retour, la RH m'a harcelé puis mon chef m'a forcé à revenir sur site sinon sanction.

J'y suis allé, j'ai fait une crise d'angoisse + crise de tétanie et au bout d'une heure, je suis rentré chez moi.
J'ai failli me faire renverser car ils m'ont laissé partir seul.

Alors tu sais, le forum, c'est pas un souci.

Mais merci de t'en soucier.
J'ai lu...je suis au courant...
Et c'est pour cela que, malgré nos "différents" évidents, je te souhaite du courage  :sorry:
Je te l'ai déjà dit, la santé avant tout le reste... :strong:

Gunmed

Je pense que si Nono est autant actif sur le forum c'est que justement ça lui fait du bien de parler foot ici car rien l'y oblige.

On est tous là pour le plaisir, enfin sauf pour ceux qui bosse pour l'association mais j'espère que c'est aussi que du plaisir :lol:

Courage à Nono.

Bouligoal

Courage Nono, des jours meilleurs t'attendent !

Pour passer le temps, imprime une photo de TheMerse que tu colles sur une cible et joue aux fléchettes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:14:14Courage Nono, des jours meilleurs t'attendent !

Pour passer le temps, imprime une photo de TheMerse que tu colles sur une cible et joue aux fléchettes.

Ne le prend pas mal, Eric, c'est un troll :
J'ai mis au fond de ma cuvette une photo d'Eric comme ça, j'ai 100% de réussite !

Vince

Bon rétablissement Nono, au moins t'as pu te détendre avec le Zevent ce weekend ;)

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:36:51Bon rétablissement Nono, au moins t'as pu te détendre avec le Zevent ce weekend ;)

J'ai dormi 5-6h sur tout le week-end :lol:
Et là, c'est Silksong !

Vince

Y'avait des trucs intéressants la nuit ou le matin ?

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:12:59Y'avait des trucs intéressants la nuit ou le matin ?

Le karaoké la nuit, Damdam qui fait des set de frenchcore le matin.
J'aime bien l'ambiance plus calme.
Feldup qui était là la nuit du samedi !

Vince

En tout cas c'est incroyable ce qu'ils ont fait, et ça mériterait un peu plus de couverture médiatique positive, à mon gout.

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 20:50:49En tout cas c'est incroyable ce qu'ils ont fait, et ça mériterait un peu plus de couverture médiatique positive, à mon gout.

Oui mais ils en veulent pas, c'est à cause de Macron si on en est là.

Vince

Si Zerator a fait quelques interviews avant, je pense pas qu'ils soient contre au contraire ça aide la cause.

SMF spam blocked by CleanTalk