Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Merci de votre boulot les gars, on les a pas remarqué.

Vince


we are the Arsenal !


Nono

En plus du Captcha Google, j'ai ajouté une question au moment de s'inscrire (Qui est le meilleur buteur de l'histoire du club) donc j'espère que ça calmera les bots ...

Thearsenal

Je savais pas trop où mettre ça, mais je voulais vraiment le partager avec vous !
Je trouve qu'on a un gros déficit de consultants footballistiques intéressants en France (attention, il y en a quand même quelques uns hein !). Je suis depuis quelque temps la chaîne youtube d'un mec que je trouve génial.
Ca parle de tout le football en général, tous les lundis il sort une vidéo résumant les championnats européens, des analyses détaillées et travaillées d'un match/club/joueur, un avis toujours argumenté...
(si vous voulez un peu voir ce dont ça parle je vous conseille son analyse sur le Arsenal-Tottenham ;) )

Enfin bref, gros coup de cœur pour moi, je trouve qu'il mérite beaucoup plus de vues ce gars !
Dites moi ce que vous en pensez, je vous mets le lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCIJZA6SJ3JjvuOZgYPYOHnA

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Je regarde aussi ses vidéos de temps en temps, ça se laisse bien écouter, et il parle de tous les championnats, ça fait un bon résumé de chaque week-end.

TheMerse

Je n'ai plus les droits pour supprimer les messages spams Nono

Nono

Citation de: TheMerse le 30-12-2018, 11:53:24
Je n'ai plus les droits pour supprimer les messages spams Nono


Bizarre, faut que je regarde !

TheMerse

Citation de: Nono le 30-12-2018, 17:48:59
Citation de: TheMerse le 30-12-2018, 11:53:24
Je n'ai plus les droits pour supprimer les messages spams Nono


Bizarre, faut que je regarde !


Thanks

DiosBergkamp

Vous avez regardé le documentaire sur Sunderland (Sunderland till I die) ?
J'ai beaucoup aimé, que ce soit le côté émotif (quelle passion chez les supporters !) ou la façon dont sont filmés les matchs.

Nono

C'était excellent et juste hqllucinant ce qu'il s'est passé.
Même dans un film,  ça serait trop gros, c'est une chance qu'on ait pu avoir de telles images quand même.

TheMerse

Vous savez comment on peut le regarder ?

adam

J'ai laché un peu. Je conseil vraiment All or Nothing sur Amazon, celui sur Manchester City. Niveau immersion là c'est du très très lourd.

Vince

18-02-2019, 21:18:07 #5473 Dernière édition: 18-02-2019, 21:22:09 par Vince
Citation de: adam le 18-02-2019, 13:03:35
J'ai laché un peu. Je conseil vraiment All or Nothing sur Amazon, celui sur Manchester City. Niveau immersion là c'est du très très lourd.

J'ai été déçu, on dirait des clips promotionnels à la gloire de Man City, avec la voix off qui en fait des tonnes. Ca peut être sympa quand on est fan de Man City, et pourtant j'ai pas d'animosité contre ce Club mais au bout d'un moment je sature. Et puis en terme de montage je trouvais que ça partait un peu dans tout les sens.

J'ai pas vu le documentaire sur Sunderland, mais celui sur QPR qui date de quelques années maintenant était super intéressant sur les méthodes de ce genre de Club (riche propriétaire très présent, entraineur virés, problèmes judiciaires, bordel à l'intérieur du Club, révolte des supporters). C'est toujours plus intéressant de voir des Clubs en difficultés que des Clubs qui gagnent chaque semaine, ça n'a pas vraiment d'intérêt.




adam

Je les ai quasiment tous vu, et au final celui sur City c'est le seul ou on parle réelement "football". Tous les autres on parle des transferts, des supporters mécontents, le président et le coach font une interview une fois toutes les deux semaines, les matchs ont les vit totalement de l'exterieur et voila.

Avoir la possibilité de voir sans fond sonnore les séances vidéo pré match de Guardiola, ainsi que de voir comment ça se passe dans leur vestiaire à la mi-temps d'un match comme celui à l'Emirates l'an dernier, c'est vraiment génial.

Vince

On voit pas grand chose, ça dure à chaque fois une poignée de secondes, ce qu'on voit surtout c'est sa passion, mais tactiquement on apprend rien qu'on ne connaissait déjà. Et puis surtout c'était une saison où ils survolaient le championnat, c'est comme un film où l'on va d'un point A à un point B et tout se passe parfaitement comme prévu, sans rebondissement (à part les blessures). Un documentaire sur une équipe de Foot c'est intéressant quand on y voit les hauts et les bas, là on voit juste les bons moments.

adam

On voit la mi-temps de leur élimination en Cup à Wigan avec Guardiola survolté contre ses joueurs, pareil pour leur élimination en ligue des champions contre Liverpool. Oui il n'y a pas de descente ou de tragédie dans leur équipe, mais on voit tous les mauvais moments de leur saison et de l'intérieur.

Nono

En un mois, j'irais pour la première fois au stade de France et à Wembley !
Pas pour voir du foot mais des concerts :lol:

gunner597

Citation de: Nono le 28-02-2019, 20:16:20
En un mois, j'irais pour la première fois au stade de France et à Wembley !
Pas pour voir du foot mais des concerts :lol:

tu vas voir qui ?

Nono

Metallica au stade de France et Tenacious D (c'est le groupe de musique de l'acteur Jack Black) à Wembley et deux semaines après, je vais au Hellfest !

TheMerse

Je viens d'apprendre de ma cousine a flirté deux années de suite avec DB10 il y a 25 ans  :ascfr: :lmao:
Photos Paris Match à suivre  :guinness: :love:

gunner597

Citation de: TheMerse le 01-03-2019, 21:49:23
Je viens d'apprendre de ma cousine a flirté deux années de suite avec DB10 il y a 25 ans  :ascfr: :lmao:
Photos Paris Match à suivre  :guinness: :love:

:lmao:

TheMerse

Citation de: gunner597 le 02-03-2019, 09:46:08
Citation de: TheMerse le 01-03-2019, 21:49:23
Je viens d'apprendre de ma cousine a flirté deux années de suite avec DB10 il y a 25 ans  :ascfr: :lmao:
Photos Paris Match à suivre  :guinness: :love:

:lmao:

Comme quoi le monde est petit et le football c'est vraiment une histoire de famille  :ascfr: :lmao:

TheMerse

Nono, sur Tapatalk je ne vois pas le sujet "French gunner on tour" ... c'est un paramétrage ?

Nono

Citation de: TheMerse le 02-03-2019, 11:18:27
Nono, sur Tapatalk je ne vois pas le sujet "French gunner on tour" ... c'est un paramétrage ?


Faut que je regarde mais vu que cette catégorie est réservée aux membres, je sais pas si on peut la rendre accessible sur Tapatalk sans que tout le monde y ait accès !

TheMerse

Citation de: Nono le 02-03-2019, 13:50:06
Citation de: TheMerse le 02-03-2019, 11:18:27
Nono, sur Tapatalk je ne vois pas le sujet "French gunner on tour" ... c'est un paramétrage ?


Faut que je regarde mais vu que cette catégorie est réservée aux membres, je sais pas si on peut la rendre accessible sur Tapatalk sans que tout le monde y ait accès !

Bien vu, ça doit être cela

Fly Millenium

Est-ce qu'il y aurait des entraîneurs de foot à tout hasard sur le forum ? J'aimerai passer mes diplômes et j'aimerai être aiguiller. Obtenir des infos sur les actions que je dois mener etc. J'ai commencé à faire des recherches sur Internet, mais tout cela me paraît assez flou.

Son of a Gun

Remember le Pere Fidalbion? C'est un officiel chez Gamekult maintenant! GG à lui! Sinon vous ça va?

gunner597

Citation de: Son of a Gun le 04-04-2019, 16:11:35
Remember le Pere Fidalbion? C'est un officiel chez Gamekult maintenant! GG à lui! Sinon vous ça va?

Oui j'ai vu ca :up:

Nono

Pour remplacer Puyo qui "remplace" Yukishiro (c'est un pote).

Et il y en a qui jouent à Sekiro ?