Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 01-05-2017, 12:54:30
En parlant de censure, certaines vidéos critiquant Macron ont disparu de pages FB que je suivais, je trouve ça assez hallucinant.

Il y a notamment cette vidéo qui a été censuré par LCI sur son site :

Il y a même des pages FB entières qui ont disparu. Je suivais la page "HEC En Marge !" qui faisait des montages humoristiques avec Macron. Page supprimée sans explication quelques jours avant le premier tour. Les médias traditionnels avantagent déjà clairement Macron, maintenant facebook se met à censurer des pages sans raison, tout va bien ...

Vince

Après "Macron qui a peur de serrer la main des pauvres", "Macron le nazi", voilà "Macron qui est modérateurs de pages Facebook" :lol:

TheArmoury

Nono

Vince

PieRR

Vince

PieRR

Vince

gunner4life

pas d panique, la semaine prochaine avec Marine présidente, Pierre ne pourra plus poster, c est un sale belge et avec les frontières il se trouvera un forum de supporters de la terrible jupiler league lol

Vince

TheMerse

Vince

Citation de: TheMerse le 01-05-2017, 17:22:11
Citation de: Vince le 01-05-2017, 16:13:29
:lol: Le forum aux français!

Merde ! Clarck et Jones alors ? ^^

Clarck est français! :lol: Jones je sais pas si il a été naturalisé.

TheMerse

Citation de: Vince le 01-05-2017, 17:46:09

Naturalisé ? ^^

darren

Citation de: TheMerse le 01-05-2017, 18:36:14
Citation de: Vince le 01-05-2017, 17:46:09

Naturalisé ? ^^

Jones vit en France depuis de très nombreuses années je pense.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 01-05-2017, 13:18:29
Citation de: Nono le 01-05-2017, 12:54:30
En parlant de censure, certaines vidéos critiquant Macron ont disparu de pages FB que je suivais, je trouve ça assez hallucinant.

Il y a notamment cette vidéo qui a été censuré par LCI sur son site :

Anne-Claire Ruel (à partir de 5:50) c'était ma prof de communication ! Qu'est-ce que je l'aimaiiiiis bieeeeeen !
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Hier, manifestation fasciste en plein centre de Varsovie. Du jamais vu depuis 1945... Dans un article d'un quotidien un polonais affirme : "Vous ne vous rendez pas compte comme ça peut basculer très vite. D'un coup. Jamais nous n'aurions imaginé revoir ça."
http://wyborcza.pl/10,82983,21748702,onr-swietowal-w-warszawie-rocznice-swojego-powstania-polska.html?disableRedirects=true

Nono

Citation de: Vince le 01-05-2017, 13:29:33
Après "Macron qui a peur de serrer la main des pauvres", "Macron le nazi", voilà "Macron qui est modérateurs de pages Facebook" :lol:

Hier, je n'avais pas le temps de répondre hier mais ta réponse m'a bien énervé.
La France se retrouve 45eme pays au classement de la liberté de la presse, pour un pays des droits de l'homme, c'est bas, non ?

Quand sur une page suivie par 300 000 personnes des vidéos critiquant objectivement Macron disparaissent, on peut se poser des questions, surtout qu'elles disparaissent juste après le premier tour.
Je suis pas dans la théorie du complot en cherchant les responsables, j'émets juste un fait corroboré au-dessus par le cas d'une autre vidéo censurée il y a 3 semaines.

Croire qu'on vit dans un monde de bisounours où les médias n'ont pas d'intérêt personnel, c'est bien mignon mais c'est se voiler la face.

C'est comme les instituts de sondage, leur neutralité me fait peur :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/sondages-de-l-elysee-l-institut-ipsos-mis-en-examen_1774974.html

Il suffit de chercher deux minutes sur Google pour se rendre compte qu'on est manipulé tous les jours.

Dimanche, je vais voter Macron car jamais je voterai pour un parti qui oppose deux classes de personnes qui souffrent.
Mais j'ai mal au cul car on va se retrouver avec le mec qui a mis la loi travail en application au pouvoir.

Vince

Mais va au bout de tes idées, qui a bien pu supprimer ces vidéos? Et de quelle page Facebook tu parles? N'importe qui peut créer une page Facebook, en être le modérateur, et donc ajouter ou supprimer son contenu. C'est pas forcément un complot pro-Macron.

Et les vidéos dont tu parles, je sais pas exactement ce que c'est, mais si t'as vraiment envie de les revoir, t'as qu'a aller sur youtube pour les retrouver, non? Donc c'est pas de la censure.

Et puis c'est quand même gonflé de parler de censure alors que partout sur le web, à la télé, à la radio, Macron est la cible des moqueries en tout genre. Et tant mieux.

gunner007

Au moins si Marine Le Pen passe dimanche, plus la peine de s'inquiéter. Plus de censure. TOUT sera interdit.

Nono

DiosBergkamp

Citation de: gunner007 le 29-04-2017, 18:57:31

Donc, pour la 50e fois : ce n'était pas "mon" candidat, ce n'était pas "votre" candidat.

Ce n'était pas "ton" candidat mais tu as voté pour lui au premier tour :lol:

clarck59

C'est bizarre mais personne ne parle du policier gravement brûlé hier par un jet de cocktail molotov lors du rassemblement contre le FN.
Ça doit être normal finalement. Puis ça devait sûrement être un des ces flics pourris et raciste comme d'habitude, donc il l'a bien mérité.
Par contre, il y en a qui préfère largement parler de la manifestation fasciste en Pologne dont la plupart se fiche royalement.
2 poids 2 mesures...

Vince

Parce que c'était des anarchistes qui n'avaient absolument rien à voir avec un rassemblent pro FN ou pro Macron. Il y en a malheureusement à chaque manifestations, et pas qu'en France. Dès qu'il y a une manifestation, ils en profitent pour se glisser dedans et se battre contre les policiers. On en parle pas car ça n'a pas grand chose à voir avec la présidentielle.

Bouligoal

Moi de tous ces débats, la seule chose que je retiens c'est ça :
Citation de: Vince le 27-04-2017, 23:24:55
Hamont

Putain Vince quand tu veux pour enlever le T que tu mets à chaque fois :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!