Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner4life

fillon et le pen qui se torchent avec la justice française et donnent encore des leçons de morale à tout le monde. un sketch de mauvais goût cette élection.
on va se retrouver avec les 2 benêts Hamon/melenchon et Macron l élève des financiers internationaux.

je veux voter mais impossible de savoir pour qui, les programmes sont flous et n abordent pas les problèmes sociaux et économiques concrets. 

nos élus sont des bouffons

Lba

J'avoue. Ceci dit il ne fallait s'attendre

Vince

Il a pas pu aller au salon de l'agriculture, mais il a quand m

TheArmoury

Il a eu peur de croiser un canard au salon ;)

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 01-03-2017, 15:48:13
Il a eu peur de croiser un canard au salon ;)

C'est vache ce que tu dis !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

01-03-2017, 22:20:07 #4685 Dernière édition: 01-03-2017, 22:21:59 par gunner007
Cette campagne présidentielle devait être placé sous le signe de l'identité (suite aux attentats, à l'immigration venue du Moyen-Orient, etc), de la laïcité (à défendre bec et ongles à l'heure où le fondamentalisme religieux, catholique et islamique, pèse sur divers domaines public), des réformes indispensables pour (enfin) faire entrer la France dans le XXIe siècle (sur le plan écologique notamment). Et à 53 jours du premier tour nous sommes confronté à un déferlement, déchainement de politiques, d'élus face à la justice et ses magistrats. C'est consternant ! J'ai écouté François Fillon et je l'ai trouvé pathétique, aussi pathétique que Marine Le Pen, utilisant les mêmes arguments, à savoir la fameuse théorie du complot, un coup d'Etat des juges (ce qui est constitutionnellement impossible, un étudiant en première année de droit peut l'expliquer), manipulation, etc. Ces arguments de François Fillon qui rejoignent ceux de Marine Le Pen. Mais arrêtez de nous prendre pour des cons et stop à cette culture des privilèges !!!

Opposer les juges au peuple c'est un vieux discours usé. En 2017 certaines personnalités politiques n'acceptent pas d'être des justiciables comme vous et moi et encore moins le principe souverain de notre République d'égalité devant la loi.

Cette élection va donc se jouer entre celles et ceux qui veulent mettre la justice au pas (Le Pen, Fillon et son 'conseiller' Sarkozy) et  ceux qui veulent préserver l'indépendance de la justice.

Je ne sais toujours pas pour qui voter mais je sais pour qui je ne voterai pas. En premier lieu, la fille Le Pen et toute sa clique de fachos. Quant à Fillon et sa droite réac, c'est mal parti pour eux.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 01-03-2017, 14:38:13

je veux voter mais impossible de savoir pour qui, les programmes sont flous et n abordent pas les problèmes sociaux et économiques concrets. 

As-tu lu le programme de Mélenchon ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 01-03-2017, 22:42:59
Citation de: gunner4life le 01-03-2017, 14:38:13

As-tu lu le programme de Mélenchon ?

:wtf:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Fillon va se ramasser s'il reste candidat. Du moins je l'esp
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Entre Hamon et Mélenchon peut-être, ils sont de gauche, mais ne mets pas Macron dans le même sac ^^

adam

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

TheMerse

Citation de: PieRR le 02-03-2017, 12:47:46
Marine la Trump française?

Pas le même genre...je ne sais pas lequel est le pire

DiosBergkamp

On s'en fout un peu du FN qui se fera battre au second tour quoiqu'il arrive. Le vrai gagnant du premier tour ce sera celui qui arrivera 2eme.

gunner4life

gunner4life

tu trouves que melenchon est clair sur les sujets economiques et social ????  comme les autres il annonce des choses qui paraissent irréalisables avec des stats toujours controversées,  pour moi il est aussi flou que les autres

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 02-03-2017, 14:35:53
On s'en fout un peu du FN qui se fera battre au second tour quoiqu'il arrive. Le vrai gagnant du premier tour ce sera celui qui arrivera 2eme.

Je mets une pi
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 02-03-2017, 14:43:52
tu trouves que melenchon est clair sur les sujets economiques et social ????  comme les autres il annonce des choses qui paraissent irr

Vince

02-03-2017, 15:12:57 #4701 Dernière édition: 02-03-2017, 15:40:29 par Vince
En tout cas vivement que

TheArmoury

02-03-2017, 15:53:16 #4702 Dernière édition: 02-03-2017, 15:57:43 par TheArmoury
Citation de: DiosBergkamp le 02-03-2017, 14:35:53

Sauf si c'est un duel Marine vs M

Vince

TheArmoury

Je ne pourrai pas voter pour un homme politique mis en examen, peu importe qui est en face. Marine Le Pen avec ses soucis au parlement Européen, elle est presque à égalité dans ce domaine avec Fillon vous me direz :lol:
Un duel Fillon/Marine, je pense que je voterai blanc.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 02-03-2017, 16:01:22
Je ne pourrai pas voter pour un homme politique mis en examen, peu importe qui est en face. Marine Le Pen avec ses soucis au parlement Européen, elle est presque à égalité dans ce domaine avec Fillon vous me direz :lol:
Un duel Fillon/Marine, je pense que je voterai blanc.

Donc pour Le Pen  :burns: :lol:

TheArmoury

02-03-2017, 16:06:20 #4706 Dernière édition: 02-03-2017, 16:07:52 par TheArmoury
J'avais pas vu

Thearsenal

Hahaha, Fillon-Le Pen au second tour je pense que je pleure :P

A voir entre Macron Hamon et M

gunner007

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER