Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

basketteur12

New Account Manager sur les produits de sport. En gros, c'est commercial/gestion de compte d'un portefeuille de professionnels qui utilisent le site internet et/ou la plateforme logistique pour vendre leurs produits en ligne.



Roger

En fait j'ai pu rejoindre mon groupe (humanitaire au togo), j'ai raté la moitié du séjour mais c'était juste génial !

Pour l'anecdote les togolais portent beaucoup des maillots (contrefaits) et dans le petit village où j'étais il y avait un enfant qui avait celui de Chamakh ! J'ai eu de la peine pour lui ! :green:

Bouligoal

La question que tout le monde se pose : as tu rencontré Kofi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: BouligoalLa question que tout le monde se pose : as tu rencontré Kofi ?
:lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

Citation de: verokiss14
Citation de: BouligoalLa question que tout le monde se pose : as tu rencontré Kofi ?
:lol:
:lmao::lmao:

Roger


Bouligoal

Citation de: RogerJe connais pas la blague :D
Kofi_du_togo, ca ne te dit rien ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Mon beau maillot de Koscielny made in China a déjà rendu l'âme :down:
Je l'ai mis 3-4 fois à la machine et le week end dernier quand j'ai pris le train de nuit pour monter sur Angers le flocage dans le dos c'est décollé a cause de la transpiration et des mouvements j'ai du faire pendant la nuit :sad:
Je vais devoir acheter l'officiel sur la boutique des Gunners du coup au moins je serais sur de la qualité
Le plus regrettable dans tout ca c'est que je me suis promené toute la journée sur Angers avec le flocage a moitié décollé dans l'dos :D

captainFABREGAS


Roger

Citation de: Bouligoal
Citation de: RogerJe connais pas la blague :D
Kofi_du_togo, ca ne te dit rien ? :lol:
Ah oui mais j'arrivais à peine sur le forum et lui partait. :)

DiosBergkamp

En y repensant on a eu de beau specimen de fanboy (Kofi, MikeArsha, Superpipo, [small]Vince avec Ramsey[/small])

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Mon beau maillot de Koscielny made in China a déjà rendu l'âme :down:
Je l'ai mis 3-4 fois à la machine et le week end dernier quand j'ai pris le train de nuit pour monter sur Angers le flocage dans le dos c'est décollé a cause de la transpiration et des mouvements j'ai du faire pendant la nuit :sad:
Je vais devoir acheter l'officiel sur la boutique des Gunners du coup au moins je serais sur de la qualité
Le plus regrettable dans tout ca c'est que je me suis promené toute la journée sur Angers avec le flocage a moitié décollé dans l'dos :D
T achete chinois t achete 3 fois :lmao:

Mais bon, change de flocage, kos porte la  poisse aussi sur son flocage :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEn y repensant on a eu de beau specimen de fanboy (Kofi, MikeArsha, Superpipo, [small]Vince avec Ramsey[/small])
[small]Dios avec Wenger[/small] ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100Mon beau maillot de Koscielny made in China a déjà rendu l'âme :down:
Je l'ai mis 3-4 fois à la machine et le week end dernier quand j'ai pris le train de nuit pour monter sur Angers le flocage dans le dos c'est décollé a cause de la transpiration et des mouvements j'ai du faire pendant la nuit :sad:
Je vais devoir acheter l'officiel sur la boutique des Gunners du coup au moins je serais sur de la qualité
Le plus regrettable dans tout ca c'est que je me suis promené toute la journée sur Angers avec le flocage a moitié décollé dans l'dos :D
Ne te plaint pas ,en vacance y' a 3 semaine je me suis promené dans Auchan Avignon avec mon pantacourt troué au niveau du fessier :D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: FRANCOIS
Citation de: Gunners_For_Life_89100Mon beau maillot de Koscielny made in China a déjà rendu l'âme :down:
Je l'ai mis 3-4 fois à la machine et le week end dernier quand j'ai pris le train de nuit pour monter sur Angers le flocage dans le dos c'est décollé a cause de la transpiration et des mouvements j'ai du faire pendant la nuit :sad:
Je vais devoir acheter l'officiel sur la boutique des Gunners du coup au moins je serais sur de la qualité
Le plus regrettable dans tout ca c'est que je me suis promené toute la journée sur Angers avec le flocage a moitié décollé dans l'dos :D
Ne te plaint pas ,en vacance y' a 3 semaine je me suis promené dans Auchan Avignon avec mon pantacourt troué au niveau du fessier :D
Tunpeux nous expliquer comment tu ne l as pas vu avant ??? :lol:

Gunners_For_Life_89100


Arsenal95

Citation de: gunner4life
Citation de: FRANCOIS
Citation de: Gunners_For_Life_89100Mon beau maillot de Koscielny made in China a déjà rendu l'âme :down:
Je l'ai mis 3-4 fois à la machine et le week end dernier quand j'ai pris le train de nuit pour monter sur Angers le flocage dans le dos c'est décollé a cause de la transpiration et des mouvements j'ai du faire pendant la nuit :sad:
Je vais devoir acheter l'officiel sur la boutique des Gunners du coup au moins je serais sur de la qualité
Le plus regrettable dans tout ca c'est que je me suis promené toute la journée sur Angers avec le flocage a moitié décollé dans l'dos :D
Ne te plaint pas ,en vacance y' a 3 semaine je me suis promené dans Auchan Avignon avec mon pantacourt troué au niveau du fessier :D
Tunpeux nous expliquer comment tu ne l as pas vu avant ??? :lol:
Parce qu il n est pas assez souple.:green:

FRANCOIS

Bah écoute du matin quand je l' ai mis il n' était pas craqué ,et c' est ma sœur qui dans le supermarché était derrière moi et qui a commencé a rigoler et me la dit.Donc bah tout le long du magasin je remontez mon pantacourt jusqu' a ce que le trou n' apparaisse plus .:P


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

ReMiX

Je viens de rentrer d'un séjour de deux jours a Londres !
Évidemment visite du Nike Town et ce matin visite du stade, j'avais déjà été voir un match il y a deux ans mais j'avais pas pu visiter le stade.
Sympa le vestiaire avec la piscine pour nos gunners, le diamond club, et le stade !! Impresionnant de l'intérieur, la pelouse toujours aussi parfaite qui était en train d'être tondu.

Petite surprise dans le Nike avec une animation autour de la hypervenom, Dj, musique a fond, tout ce qu'il faut :p Et qui je croise dans le Nike puis dans la rue... Danny Welbeck ! Je l'ai juste croise et avec mon sachet arsenal, la discussion aurait été difficile :D

Pour ceux que ça intéresse, dites le moi, je mettrais des photos :)

PieRR

Moi je veux bien que tu les publies! J'ai jamais été à l'intérieur du stade (enfin si, j'ai déjà été voir des matchs, mais pas plus (vestiaires, Diamond Club, etc.))

Vince

Citation de: DiosBergkampEn y repensant on a eu de beau specimen de fanboy (Kofi, MikeArsha, Superpipo, [small]Vince avec Ramsey[/small])
C'est clair que je suis comme mikarsha, ou kofidutogo, je m'intéresse qu'à un joueur pas du tout à Arsenal. Merci Dios pour la comparaison! :lol::down:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampEn y repensant on a eu de beau specimen de fanboy (Kofi, MikeArsha, Superpipo, [small]Vince avec Ramsey[/small])
C'est clair que je suis comme mikarsha, ou kofidutogo, je m'intéresse qu'à un joueur pas du tout à Arsenal. Merci Dios pour la comparaison! :lol::down:
J te rassure, y a eu d autres posts mythiques la semaine dernière :lmao:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampEn y repensant on a eu de beau specimen de fanboy (Kofi, MikeArsha, Superpipo, [small]Vince avec Ramsey[/small])
C'est clair que je suis comme mikarsha, ou kofidutogo, je m'intéresse qu'à un joueur pas du tout à Arsenal. Merci Dios pour la comparaison! :lol::down:
J te rassure, y a eu d autres posts mythiques la semaine dernière :lmao:
J'imagine que j'en ai pris plein la tronche, quand j'étais pas là :D

DiosBergkamp

J'ajouterais un smiley la prochaine fois que je blague :/

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampEn y repensant on a eu de beau specimen de fanboy (Kofi, MikeArsha, Superpipo, [small]Vince avec Ramsey[/small])
C'est clair que je suis comme mikarsha, ou kofidutogo, je m'intéresse qu'à un joueur pas du tout à Arsenal. Merci Dios pour la comparaison! :lol::down:
J te rassure, y a eu d autres posts mythiques la semaine dernière :lmao:
Genre quand ta dis que Naples joue pas le titre en Italie ? Ou que Higuain a fais un mauvais choix de carrière alors qu'il n'a pas trop son mot à dire sur le transfert ?

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceC'est clair que je suis comme mikarsha, ou kofidutogo, je m'intéresse qu'à un joueur pas du tout à Arsenal. Merci Dios pour la comparaison! :lol::down:
J te rassure, y a eu d autres posts mythiques la semaine dernière :lmao:
Genre quand ta dis que Naples joue pas le titre en Italie ? Ou que Higuain a fais un mauvais choix de carrière alors qu'il n'a pas trop son mot à dire sur le transfert ?
Je vois que tu as enfin retenu les choses essentielles, c'est bien on va donc continuer, maintenant tu peux arrêter de cracher sur ton club et ton coach.
Oui Naples est bel et bien un petit club, sinon que sont le Milan, l'inter et la roma ??? Et nous alors que sommes nous avec 10 fois plus de titres que Naples ?

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampEn y repensant on a eu de beau specimen de fanboy (Kofi, MikeArsha, Superpipo, [small]Vince avec Ramsey[/small])
C'est clair que je suis comme mikarsha, ou kofidutogo, je m'intéresse qu'à un joueur pas du tout à Arsenal. Merci Dios pour la comparaison! :lol::down:
Sans oublier Alumunia et Denilson, des brutes ! :lol::lol::lol: