Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Roger

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Roger
Citation de: ShapeshifterJe compatis, j'ai eu les miens cette semaine et j'ai pas réussi à réouvrir mes cours depuis le 1er de l'an. Donc gros bordel, je les ai foiré d'une force.
Vous êtes en quelle année ? médecine ??
Moi je suis en P1 medecine. J'ai jamais pris aussi cher au niveau reflexion, niveau embrouillage car on a que des qcm et donc il t'envois des fausses proposition qui paraissent aussi vrai que les justes.
Ouai je connais d'un point de vue extérieur, mon frère était en p1 l'année dernière.

The Iceman

Citation de: TW14Mon PC vient d'exploser sur mes genoux, ça brûle à mort !!
Et plus de PC, saaaaale.

:down:
Juste pour savoir c'était quoi la marque du PC, ses caractéristiques et depuis quand tu l'avais ? (car je veux m'acheter un PC portable et je voudrais savoir ce qu'il faut éviter et pleins de petites choses)
Si ça te fait chier t'embête pas ! ^^

PS: Que ton PC repose en paix... à ta place je serais peux être déjà mort ! :P

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: TW14Mon PC vient d'exploser sur mes genoux, ça brûle à mort !!
Et plus de PC, saaaaale.

:down:
Juste pour savoir c'était quoi la marque du PC, ses caractéristiques et depuis quand tu l'avais ? (car je veux m'acheter un PC portable et je voudrais savoir ce qu'il faut éviter et pleins de petites choses)
Si ça te fait chier t'embête pas ! ^^

PS: Que ton PC repose en paix... à ta place je serais peux être déjà mort ! :P
En tout cas achète pas le PC à TW14, car visiblement il explose!! :look::P

Gunnerski

Citation de: The Iceman
Citation de: TW14Mon PC vient d'exploser sur mes genoux, ça brûle à mort !!
Et plus de PC, saaaaale.

:down:
Juste pour savoir c'était quoi la marque du PC, ses caractéristiques et depuis quand tu l'avais ? (car je veux m'acheter un PC portable et je voudrais savoir ce qu'il faut éviter et pleins de petites choses)
Si ça te fait chier t'embête pas ! ^^

PS: Que ton PC repose en paix... à ta place je serais peux être déjà mort ! :P
Un Compaq et il avait déjà presque 3 ans. Mais j'ai découvert pourquoi ça a fait ça. Mon jeune chien a mordillé le bout du chargeur et ça a court-circuité quand je l'ai utilisé... :down:

Son of a Gun

Citation de: Son of a GunSalut les gars, j'ai une ptite question :

Je cherche à me procurer un maillot \"old school\", \"vintage\" :lol: , bref un maillot d'arsenal epoque 2005-2006 (highbury edition), ou anterieur, floqué Bergkamp.

Donc, quelqu'un connaitrais t-il un site qui vend de tels produits, hors EBAY?

Merci!
Heho! quelqu'un a pas des infos? Le Président par exemple non?

Bouligoal

Citation de: TW14C'est vrai ? ^^

T'inquiètes pas, il est déjà mit dans un coin. Il est cramé. Comme ça d'un coup...
Encore un attentat ça. :roll:
J'ai l'impression de me voir ! T'es aussi un poissard comme moi !? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Ouais. ^^
J'ai le mauvais oeil sur moi, c'est grave. D'ailleurs ma batterie de voiture est HS aujourd'hui. :down::cheers:

Et sinon aujourd'hui je passe ma journée à jouer à FIFA, 'fin j'apprends à jouer à mon filleul de 5 ans. Le formatage du cerveau a bien marché, il ne veut prendre qu'Arsenal. :cool:

Bouligoal

Citation de: TW14D'ailleurs ma batterie de voiture est HS aujourd'hui. :down::cheers:
Ah tiens, ca moi c'était y'a 3 semaines ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: TW14Ouais. ^^
J'ai le mauvais oeil sur moi, c'est grave. D'ailleurs ma batterie de voiture est HS aujourd'hui. :down::cheers:

Et sinon aujourd'hui je passe ma journée à jouer à FIFA, 'fin j'apprends à jouer à mon filleul de 5 ans. Le formatage du cerveau a bien marché, il ne veut prendre qu'Arsenal. :cool:
Fais attention!!!!

Une console ca peut cramer aussi!! Éloigne le gamin!!!!

:lol::lol::lol:

Steve

Citation de: Son of a GunSalut les gars, j'ai une ptite question :

Je cherche à me procurer un maillot \"old school\", \"vintage\" :lol: , bref un maillot d'arsenal epoque 2005-2006 (highbury edition), ou anterieur, floqué Bergkamp.

Donc, quelqu'un connaitrais t-il un site qui vend de tels produits, hors EBAY?

Merci!
A Paris il y a quelques boutiques NSH football, ils ont des flocages Henry, DB je sais pas. Mais le prix n'est pas donné généralement... donc téléphone pour savoir le prix/disponibilité.

gunner007

J'en ai un, le grenat, floqué BERGKAMP ! Combien es-tu prêt à mettre ? :D:D:D

Symon

Citation de: TW14Ouais. ^^
J'ai le mauvais oeil sur moi, c'est grave. D'ailleurs ma batterie de voiture est HS aujourd'hui. :down::cheers:

Et sinon aujourd'hui je passe ma journée à jouer à FIFA, 'fin j'apprends à jouer à mon filleul de 5 ans. Le formatage du cerveau a bien marché, il ne veut prendre qu'Arsenal. :cool:
:lmao: t'es fou!!!

groganga

Ça craint, l'État a encore interdit l'accès à Twitter et FaceBook (bon, FB m'en tape, j'en ai pas !). Ils ont peur qu'on \"s'organise\" à travers ces sites, comme ont fait, et continuent à faire, les Tunisiens.

Parrait qu'il y aura une marche Samedi...:roll:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: grogangaÇa craint, l'État a encore interdit l'accès à Twitter et FaceBook (bon, FB m'en tape, j'en ai pas !). Ils ont peur qu'on \"s'organise\" à travers ces sites, comme ont fait, et continuent à faire, les Tunisiens.

Parrait qu'il y aura une marche Samedi...:roll:
dis moi grogonga comment ca se passe en Algérie les gens sont dans le même état d'esprit qu'en tunisie ou pas du tout ??

groganga

Citation de: gunner597
Citation de: grogangaÇa craint, l'État a encore interdit l'accès à Twitter et FaceBook (bon, FB m'en tape, j'en ai pas !). Ils ont peur qu'on \"s'organise\" à travers ces sites, comme ont fait, et continuent à faire, les Tunisiens.

Parrait qu'il y aura une marche Samedi...:roll:
dis moi grogonga comment ca se passe en Algérie les gens sont dans le même état d'esprit qu'en tunisie ou pas du tout ??
Y a eu des émeutes y a deux semaines (je me souviens plus très bien, je crois que c'était le 11 Janvier). Et puis, plus rien. Après ces émeutes, l'Etat a interdit l'accès à tous les sites sociaux (FaceBook, Twitter) où les gens se donnaient rendez-vous pour des marches, organisaient des grèves...etc.
Ils viennent de le refaire comme je l'ai dit hier.
C'est vrai que maintenant que les Tunisiens ont \"réussi\", les Algériens se disent \"pourquoi pas ?\".

Donc, si tout se passe bien, ça devrait repartir (mais plus calmement, cette fois-ci), mais rien n'est moins sûr, en tout cas :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

Nous dans le domaine du tourisme c'est une nouvelle fois la galère :down:
La Tunisie en hiver c'est tellement prisé... L'année dernière le satané volcan islandais, cette année c'est autre chose... :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Mika,le gouvernement déconseille d'y aller mais y en a qui partent quand meme ou pas ??

MikArsha

Ben en fait c'est assez vicieux, je t'explique :

Le quai d'Orsay déconseille d'y aller, mais ne l'interdit pas. Or, si c'est déconseillé d'y aller, tu es en droit de reporter ton voyage à une date ultérieure, mais pas de l'annuler sinon tu perds tout ton argent.

Si par contre le quai d'Orsay interdit d'aller dans le pays en question, là tu seras intégralement remboursé.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Citation de: MikArshaNous dans le domaine du tourisme c'est une nouvelle fois la galère :down:
La Tunisie en hiver c'est tellement prisé... L'année dernière le satané volcan islandais, cette année c'est autre chose... :grrrrr:
Cela dit POUR les Tunisiens c'est plutôt une excellente nouvelle : le dictateur a été viré par le peuple, alors les problèmes de vacances (mots que la population tunisienne connait peu, sauf les plus riches et ceux qui étaient proches du pouvoir) des Européens, franchement, je pense qu'ils n'en ont rien à foutre.

MikArsha

Ben pas sûr tu vois... à ton avis le pays il vit de quoi ? ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Pas seulement du tourisme, heureusement pour eux ! L'économie de la Tunisie est historiquement liée à l'agriculture (blé, olives, agrumes et produits de la mer), aux mines et à l'énergie (grand producteur de phosphates et d'hydrocarbures), et aux industries manufacturières (textiles, agroalimentaire et électro-mécaniques) et, effectivement, au tourisme, mais dans une mesure moindre que certains autres pays du Maghreb (Maroc par exemple). ;)

MikArsha

Je suis d'accord avec toi, mais d'après Wikipedia, \"le secteur touristique représente 6,5 % du PIB et fournit 340 000 emplois dont 85 000 emplois directs, soit 11,5 % de la population active\", autant dire que sans le tourisme le pays va obligatoirement être appauvri, surtout dans un pays tiraillé par le chômage qui touche les jeunes, or le tourisme emploie souvent des jeunes. TF1 disait encore ce midi que c'est la première ressource du pays.

Après je suis d'accord avec toi que pour eux, le départ de leur ancien président est une excellente nouvelle, après je pense qu'il vaut mieux pour eux que la situation se stabilise assez vite car ce sera préjudiciable pour le tourisme comme pour le reste.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Aujourd'hui j'ai appris qu'un pote s'était tué en moto. 17 ans. C'est chaud.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalAujourd'hui j'ai appris qu'un pote s'était tué en moto. 17 ans. C'est chaud.
C'est moche. Bon courage!

groganga

Toutes mes condoléances Thearsenal, bon courage ! :sorry:
J'espère que ça dissuadera tes autres potes (et toi-même) d'avoir des motos, parce que c'est vraiment le moyen de transport le plus dangereux et le plus con du monde !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

Citation de: grogangaJ'espère que ça dissuadera tes autres potes (et toi-même) d'avoir des motos, parce que c'est vraiment le moyen de transport le plus dangereux et le plus con du monde !
+ 1000
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Arsenal95

Citation de: MikArsha
Citation de: grogangaJ'espère que ça dissuadera tes autres potes (et toi-même) d'avoir des motos, parce que c'est vraiment le moyen de transport le plus dangereux et le plus con du monde !
+ 1000
- 100000 c'est juste un moyen de transport comme un autre juste un peu plus dangereux.

désolé pour ton pote thearsenal.

basketteur12

Citation de: arsenal95
Citation de: MikArsha
Citation de: grogangaJ'espère que ça dissuadera tes autres potes (et toi-même) d'avoir des motos, parce que c'est vraiment le moyen de transport le plus dangereux et le plus con du monde !
+ 1000
- 100000 c'est juste un moyen de transport comme un autre juste un peu plus dangereux.

désolé pour ton pote thearsenal.
C'est pas un moyen de transport comme un autre, le danger est pas juste un peu plus important... les statistiques parlent de 4 fois plus !

Perso je crois pas connaître un motard qui n'ait jamais eu un accident de moto. Ce n'est pas parce qu'ils sont irresponsables, seulement le moindre accident est dangereux en moto et t'es souvent victime d'une erreur d'un automobiliste.

Arsenal95

Citation de: basketteur12
Citation de: arsenal95
Citation de: MikArsha+ 1000
- 100000 c'est juste un moyen de transport comme un autre juste un peu plus dangereux.

désolé pour ton pote thearsenal.
C'est pas un moyen de transport comme un autre, le danger est pas juste un peu plus important... les statistiques parlent de 4 fois plus !

Perso je crois pas connaître un motard qui n'ait jamais eu un accident de moto. Ce n'est pas parce qu'ils sont irresponsables, seulement le moindre accident est dangereux en moto et t'es souvent victime d'une erreur d'un automobiliste.
pour etre motard et avoir déjà eu un accident les automobilistes ne sont pas exempt de tout reproche.(retro et clignotant en premier.)cela dit je reconnais qu'il y a certains motards ou surtout des scooters qui se croient tout permis sur la route.