Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: adamLa rentrée , TOUT mes potes sont ensemble dans la meme classe en S mais moi en ES
Pour info c'est quoi la différence entre S et ES ?

adam

Je vais me faire plaiz surtout qu'il y a 3 filles que je surveillais depuis longtemps. C'est l'année les gars ! :D

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: adamLa rentrée , TOUT mes potes sont ensemble dans la meme classe en S mais moi en ES
Pour info c'est quoi la différence entre S et ES ?
S c'est pour les scientifique c'est à dire plus de Maths et physique alors que ES c'est l'economique et Sociale avec plus aucune physique et plus ses.

MikArsha

Citation de: adamJe vais me faire plaiz surtout qu'il y a 3 filles que je surveillais depuis longtemps. C'est l'année les gars ! :D
T'as bien raison... ça aurait été encore mieux si t'étais le seul mec mais faut arriver à éliminer les 4 autres :green: J'ai des relations en Russie si tu veux une kalachnikov :lol: :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roro60


adam

1ere ;)

C'est encore mieux quand il y a des concurrants Mika ! :D

Roro60

bon courage pour tes 2 ans alors, j'ai fait ES aussi ;)

Vince

Moi j'ai eu mon Bac S sans redoubler (il y a quelques années) :cool:
on dirait pas hein?? :D

MikArsha

Citation de: VinceMoi j'ai eu mon Bac S sans redoubler (il y a quelques années) :cool:
on dirait pas hein?? :D
Ben ce qui était sûr c'est que c'était pas un BAC L que t'as eu :green: :na:

Citation de: adamC'est encore mieux quand il y a des concurrants Mika ! :D
Et pan... j'ai compris ;) bien joué :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roro60

perso S j'aurais jamais pu, trop mauvais en maths :lol:  puis meme rien qu'au vu de mes notes en SVT (qui est dite de base) en ES je crois que j'ai fait le bon choix :D

Kurt

Citation de: adamJe vais me faire plaiz surtout qu'il y a 3 filles que je surveillais depuis longtemps. C'est l'année les gars ! :D
mouaha l'enfoiré et au pire si ça marche pas il en restera toujours 13 autres!! :lol:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Skoxy

Citation de: adamLa rentrée , TOUT mes potes sont ensemble dans la meme classe en S mais moi en ES je me retrouve tout seul. :grrrrr: Il y a 5 gars pour 16 filles dans la classe , donc du potentielle exploitable en sport , mais ça me deg un peu. :sorry:
la chance :love: enfin ça dépend :green:

gunner597

moi pendant tout le lycée y a eu que des garcons dans ma classe :sad: (filiéres technologies oblige :( )

Skoxy

Citation de: gunner597moi pendant tout le lycée y a eu que des garcons dans ma classe :sad: (filiéres technologies oblige :( )
:lmao::lmao:

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597moi pendant tout le lycée y a eu que des garcons dans ma classe :sad: (filiéres technologies oblige :( )
:lmao::lmao:
je te le fais pas dire lol c'était la folie quand c'était le sport ca chassait dans tos les sens :lmao:

TheMerse

Citation de: adam
Citation de: TheMerse
Citation de: adamLa rentrée , TOUT mes potes sont ensemble dans la meme classe en S mais moi en ES
Pour info c'est quoi la différence entre S et ES ?
S c'est pour les scientifique c'est à dire plus de Maths et physique alors que ES c'est l'economique et Sociale avec plus aucune physique et plus ses.
OK merci pour l'info...moi j'suis vieux ! à l'époque c'était bac C

Roger

Rentrée demain en 1ère S, espère se retrouver avec ses potes.  :look::look:

adam

Citation de: MikArsha
Citation de: adamC'est encore mieux quand il y a des concurrants Mika ! :D
Et pan... j'ai compris ;) bien joué :respect:
Nan c'est vraiment ce que je pense , ça donne du suspens ! :D

basketteur12

Si vous êtes vraiment à l'affut, faites du droit ! A la fac c'est 2/3 de filles, et rarement des moches. Inutile de vous dire que j'y ai trouvé mon bonheur :P

Son of a Gun

Citation de: basketteur12Si vous êtes vraiment à l'affut, faites du droit ! A la fac c'est 2/3 de filles, et rarement des moches. Inutile de vous dire que j'y ai trouvé mon bonheur :P
La fac c'est le paradis de toute façon, je regrette ces années la! En tout cas en droit, c'est vrai que généralement c'est du looooourd!

Kurt

Citation de: Son of a Gun
Citation de: basketteur12Si vous êtes vraiment à l'affut, faites du droit ! A la fac c'est 2/3 de filles, et rarement des moches. Inutile de vous dire que j'y ai trouvé mon bonheur :P
La fac c'est le paradis de toute façon, je regrette ces années la! En tout cas en droit, c'est vrai que généralement c'est du looooourd!
Je savais que j'aurai du continuer mes études! :green: :grrrrr:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Jérôme25

Ben moi j'ai essayé de faire une capacité de droit il y a quelques années mais c'est barbant à souhait le droit :wtf:.

MikArsha

Citation de: Jérôme25Ben moi j'ai essayé de faire une capacité de droit il y a quelques années mais c'est barbant à souhait le droit :wtf:.
Et les filles n'ont pas contribué à ce que ça soit moins barbant ? :green: :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Jérôme25

Si tout est moins barbant quand tu as de jolies filles pour passer le temps :P

Kurt

Citation de: Jérôme25Si tout est moins barbant quand tu as de jolies filles pour passer le temps :P
En faite ça sert à ça les cours.. a rencontrer des filles non? :green:
Qu'est ce que je donnerai pas pour y retourner! :lol:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

Citation de: KurtQu'est ce que je donnerai pas pour y retourner! :lol:
Ben pas moi, suuuuuuuuutout pas :fou: :fou: :grrrrr: :board:


 
Citation de: Jérôme25Si tout est moins barbant quand tu as de jolies filles pour passer le temps :P
;) :P :G007:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Jérôme25

Tout à fait Mika :G007:,le plaisir de la chair quand tu nous tient :cheers:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Ça commence déjà ! :D Mais bon , mon objectif principal cette année c'est le bac , le reste c'est optionnelle. ;)

MikArsha

Citation de: adamÇa commence déjà ! :D Mais bon , mon objectif principal cette année c'est le bac , le reste c'est optionnelle. ;)
Qu'est-ce qui commence déja ?
:G007: ??
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !