Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: gunners_dzLe preneur d'otage a deja environ 1000 fan sur FB ils sont cons les gens ou quoi :grrrrr::grrrrr: :rouge:
Oui... et yen a de plus en plus :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Il est mort !
Mais 3 otages sont sortis du bus pour l'instant. Plus le chauffeur qui avait réussit à fuir !

Ca me saoule tout ces gens qui viennent voir comme si c'était du cinéma. :roll:

Shapeshifter

Que ceux qui disent que les étudiants sont des branleurs, vous auriez du essayer medecine. :)
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: T.WalcottIl est mort !
Mais 3 otages sont sortis du bus pour l'instant. Plus le chauffeur qui avait réussit à fuir !

Ca me saoule tout ces gens qui viennent voir comme si c'était du cinéma. :roll:
pour ca que je regarde pas

adam

Citation de: TheMerseIl était ironique je crois :D
Nan , c'est une expression pas très connu chez moi.

Son of a Gun

Citation de: adam
Citation de: TheMerseIl était ironique je crois :D
Nan , c'est une expression pas très connu chez moi.
il me semblait! :D

adam

J'ai regardé en live , c'était énorme quand meme ! :wtf:

Le gars il met une rafalle en live sur la vitre , l'autre rentre dedans , se fait tirer dessus et ressort , le cadavre gisant pas la fenetre de la porte , le secours qui mette 12 ans à venir. Un film d'hollywood. :roll:

gunners_dz


TheArmoury

Moi je dis que c'était une mission que seul Jack Bauer pouvait réussir en 2 minutes chrono :up:

Ok je sors, je m'auto expulse :rouge:

gunners_dz

Il est cuit Jack Bauer plus de 24h :sad::sad: qui va sauver les US :P

MikArsha

Citation de: RVP_11Moi je dis que c'était une mission que seul Jack Bauer pouvait réussir en 2 minutes chrono :up:

Ok je sors, je m'auto expulse :rouge:
finalement ça te plait bien aussi de parler de tout et n'importe quoi, hein Aurélien :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Jack Bauer c'est pas tout et n'importe quoi, tu vas me vexer là :/ Preuve que tu ne me connais pas encore bien :P

adam

Citation de: RVP_11Moi je dis que c'était une mission que seul Jack Bauer pouvait réussir en 2 minutes chrono :up:

Ok je sors, je m'auto expulse :rouge:
Si ça aurait été Mentalist le negociateur on en serait pas là. :na:

MikArsha

Citation de: RVP_11Jack Bauer c'est pas tout et n'importe quoi, tu vas me vexer là :/ Preuve que tu ne me connais pas encore bien :P
vu tout ce que t'as déja dit sur mon chouchou à moi, j'ai de l'avance sur le tien :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Ha non, faut pas fermer mon topic. :(

Se carre = se fout, c'est-à-dire que vous pouvez tout raconter ici.

Je trouvais que ça manquait ici, ça permet de mieux se connaitre, de pouvoir comprendre la logique de certains, c'est cool, je trouve.

MikArsha

Citation de: NonoHa non, faut pas fermer mon topic. :(

Se carre = se fout, c'est-à-dire que vous pouvez tout raconter ici.

Je trouvais que ça manquait ici, ça permet de mieux se connaitre, de pouvoir comprendre la logique de certains, c'est cool, je trouve.
Ouais c'est cool c'est vrai :up:
Mieux comprendre la logique de certains... mouais ça peut être bien aussi :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Il y a certaine chose qu'on ne pourra jamais comprendre. Squillaci par exemple , ou encore que Denilson est le meilleur milieu de terrain du monde.

TheMerse

Citation de: MikArshaElle m'a pris et n'a pas regretté, j'ai eu 20/20 à mon oral professionnel :lol:
Vraiment ? tu lui as parlé d'Arsha ??? :lol:
Nan pas possible sinon t'aurais pas eu 20/20 :D

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaElle m'a pris et n'a pas regretté, j'ai eu 20/20 à mon oral professionnel :lol:
Vraiment ? tu lui as parlé d'Arsha ??? :lol:
Nan pas possible sinon t'aurais pas eu 20/20 :D
Sisi, elle voulait même me mettre 21/20 parce que justement je lui avait parlé d'arsha :thanx:

Nan j'ai aussi une autre passion dans la vie, les paquebots... Donc ça en BTS Tourisme ça passe bien... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: adamIl y a certaine chose qu'on ne pourra jamais comprendre. Squillaci par exemple , ou encore que Denilson est le meilleur milieu de terrain du monde.
Pas de foot ici :mad:

Kurt

Pour ma part, je surfe tranquillement depuis 14 h, et j'attends impatiemment 17h pour finir ma grosse journée de boulot!! :green:

Il est pas mal ton post Nono, j'aime bien :D :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunners_dz

Citation de: adamIl y a certaine chose qu'on ne pourra jamais comprendre. Squillaci par exemple , ou encore que Denilson est le meilleur milieu de terrain du monde.
Pourquoi chercher a comprendre :sorry:

Nono

Pas de foot :mad:

ça fait plaisir de rentrer.

adam

Citation de: Nono
Citation de: adamIl y a certaine chose qu'on ne pourra jamais comprendre. Squillaci par exemple , ou encore que Denilson est le meilleur milieu de terrain du monde.
Pas de foot ici :mad:
Squillaci et Denilson , c'est pas du foot.

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: Nono
Citation de: adamIl y a certaine chose qu'on ne pourra jamais comprendre. Squillaci par exemple , ou encore que Denilson est le meilleur milieu de terrain du monde.
Pas de foot ici :mad:
Squillaci et Denilson , c'est pas du foot.
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz


Gunnerski

J'avais une idée : créer un topic de pronos sur les matchs des gunners dans la partie \"Pub\".

On posterai l'un après l'autre notre prono
ex : Blackburn 0-3 Arsenal

Si vous avez le résultat ça serait 1pt et si vous trouvez le 0-3, ça fait 3 pts ! :up:



Non ? :)

TheArmoury

Tes pronos tu peux les donner quand tu posts un message avant le match dans le topic dédié comme le font certains ... et tu as un topic spécialement pour les paris en ligne aussi.

Je pense que c'est suffisant :hi:

Gunnerski

Oui mais avec un classement en fin de saison c'est assez fun. Tandis que sur le topic d'un match, ça se noie dans la masse.

M'enfin, je m'en doutais qu'on allait dire non, je n'en attendais pas plus. :look:

:up:

TheArmoury