Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

Citation de: thegunners31Ils sont fragiles ces Nordistes :na: :green:
lol c est normal ici avec le monde qu'il y a tout le monde refile les merdes a tout le monde .
ON habite pas a Alan la campagne profonde nous!

Symon

Citation de: MikArshaNan moi ça va ! impeccable ! :green:
toi t'es une couille de normand

thegunners31

Citation de: Symon
Citation de: thegunners31Ils sont fragiles ces Nordistes :na: :green:
lol c est normal ici avec le monde qu'il y a tout le monde refile les merdes a tout le monde .
ON habite pas a Alan la campagne profonde nous!
:lol: on pète la forme ici , la vie est belle :cool:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: Symon
Citation de: VinceAngine + bronchite, et ça depuis maintenant 5 jours :sorry:
ca fait 15jours je suis pas bien.au debut grippe et rhino et la une maxi bronchite!g pas pu dormir de la nuit tllmnt je toussais.courage a toi
Pareil hier soir, j'ai pas pu dormir, mais j'ai vu le médecin aujourd'hui et les médicaments font effet.

MikArsha

Citation de: Symon
Citation de: MikArshaNan moi ça va ! impeccable ! :green:
toi t'es une couille de normand
Eheh ben ouais mais les normands ils sont costauds... la preuve ça fait 2 semaines que t'en ai plein le pif, et moi que dalle :na: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Mieux vaut en avoir plein le pif que plein le ... :G007::green::green:.
ok, je sors  -->

gunner4life

Citation de: MikArsha
Citation de: Symon
Citation de: MikArshaNan moi ça va ! impeccable ! :green:
toi t'es une couille de normand
Eheh ben ouais mais les normands ils sont costauds... la preuve ça fait 2 semaines que t'en ai plein le pif, et moi que dalle :na: :D
c'est le calva ça

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

J'ai enchainé sur une gastro :cheers::cheers:
Je commence l'année en faisant toutes les maladies, après je devrai être tranquille!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJ'ai enchainé sur une gastro :cheers::cheers:
Je commence l'année en faisant toutes les maladies, après je devrai être tranquille!
J'espère que t'as installé un périmètre de sécurité au tour de toi pour qu'on ne t'approche pas :wtf::sorry:

MikArsha

Citation de: VinceJ'ai enchainé sur une gastro :cheers::cheers:
Je commence l'année en faisant toutes les maladies, après je devrai être tranquille!
Moi je commence l'année par une grosse déprim'
On peut dire d'un côté comme d'un autre que ça nous fait chier :lol: On va ouvrir un club :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait !  
Voilà, je suis un grand amateur de musique, mais je me balade avec un Samsung player One et une paire d'écouteur où il n'y en a qu'un qui fonctionne... Donc bon. J'ai décidé de m'acheter un lecteur mp3 et un casque. Sauf que le marché est bien large, et que je n'ai aucune idée de quoi m'acheter. J'ai un budget qui est le mien (et pas celui de mes parents, ndlr), donc proposez, mais pas des trucs de 800€ quoi. J'aimerais avoir de la qualité, si possible du style (je suis très sobre, donc noir et pas extravagant quoi), et du confort.
Donc si quelqu'un ici s'y connaissait et pourrait m'orienter por favor, ce serait très gentil de sa part :)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Un Ipod nano 4° ou 5° génération (même si l' appareil photo/vidéo de la 5° génération me semble useless), 8 ou 16 giga, testé et approuvé.
La facilité de navigation d' apple, très résistant, et surtout t' as pas la paire d' écouteurs qui est HS au bout d' un mois ! Ca doit valeur dans les 150 euros neuf.

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampUn Ipod nano 4° ou 5° génération (même si l' appareil photo/vidéo de la 5° génération me semble useless), 8 ou 16 giga, testé et approuvé.
La facilité de navigation d' apple, très résistant, et surtout t' as pas la paire d' écouteurs qui est HS au bout d' un mois ! Ca doit valeur dans les 150 euros neuf.
Idem. Nano c'est le must. Après a ce qui parait ta pas la qualité de son ultime, mais bon elle est excellente quoi.

De toute façon, si tu veut un son décent, les ecouteurs fourni avec tu les mets in the poubelle direct, et tu t'achète au minimum des ecouteurs intra-auriculaires. Les creatives EP 670 (je crois) sont pas cher et sont de bonne qualité. Après ta shure, monster et tout, mais bon.

Etant grand amateur de musique, j'ai redécouvert la vie le jour ou j'ai essayé des écouteurs intra-auriculaires! :up:

The Iceman

Les Cowon sont excellent (surement la meilleur qualité sonore possible) et doit y avoir moyen d'en trouver pour pas trop cher en version 8 ou 16Go sur le net.
Après faut pas taper dans les derniers qui viennent de sortir car ceux ci sont quand même cher.
Sinon les Archos sont également d'excellente qualité mais certains sont de véritable pavé donc pour tenir dans la poche...
En voici un vraiment pas cher... http://www.pixmania.com/fr/fr/5488073/art/archos/lecteur-mp3-archos-vision.html

PS: mes écouteurs de mon iTouch sont tombés une seule fois...résultats: un des 2 en pièce détaché et impossible de le refaire marcher lol ! Niveau qualité des écouteurs on repassera...

Steve

Autant se prendre un iPhone à ce prix :green:
J'étais dans la même situation il y a un an et demi. J'ai pris ce mp3(mp4 en réalité :green: ). Je l'ai eu à 80€ à Darty. Son seul défaut : le son pas assez fort. Dans les transports, tu entendras quand même le bruit environnant. Mais avec un casque ça ça pourrait passer ! Je te conseille un sony, bonne qualité généralement et moins cher que les apple ! Si tu comptes prendre le même modèle que j'ai pris, je peux te vendre le mien :green:

Thearsenal

Et au niveau des casques, vous avez des idées ?
(Merci beaucoup pour vos avis !)
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: ThearsenalEt au niveau des casques, vous avez des idées ?
(Merci beaucoup pour vos avis !)
Un Sennheiser !
Moi j'ai celui-ci: http://www.pixmania.com/fr/fr/6903904/art/sennheiser/casque-dj-hd-202-ii.html
Super qualité sonore !!!

neim1218

prend l'ipod touch il est a 239 euro tu pourras surfer sur internet ecouter de la musique et mettre des films pour te les mater  et tu pourras mettre des photos aussi
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

Citation de: ThearsenalJ'aurais besoin de votre aide s'il vous plait !  
Voilà, je suis un grand amateur de musique, mais je me balade avec un Samsung player One et une paire d'écouteur où il n'y en a qu'un qui fonctionne... Donc bon. J'ai décidé de m'acheter un lecteur mp3 et un casque. Sauf que le marché est bien large, et que je n'ai aucune idée de quoi m'acheter. J'ai un budget qui est le mien (et pas celui de mes parents, ndlr), donc proposez, mais pas des trucs de 800€ quoi. J'aimerais avoir de la qualité, si possible du style (je suis très sobre, donc noir et pas extravagant quoi), et du confort.
Donc si quelqu'un ici s'y connaissait et pourrait m'orienter por favor, ce serait très gentil de sa part :)
soit tu prends l'iphone (j'avais le touch je l'ai vendu pour l'iphone) ou sinon une trés bonne marque méconnu qui font de bon baladeurs c'est Archos ils ont de trés bons produits mon cousin a acheté un baladeur il est excellent :up:
http://www.archos.com/products/mp3_players/archos_43_vision/index.html?country=fr&lang=fr
il doit couté une 100aine d'Euros

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalEt au niveau des casques, vous avez des idées ?
(Merci beaucoup pour vos avis !)
Dit nous d'abord ce que tu ecoutes! C'est important pour savoir quoi prendre.

adam

Pour le casque je te conseille le monster beats solo. J'ai le studio, mais il fait 300 et il n'est pas tres passe partout. Le solo a une qualité de son quasiment au meme niveau , mais il ne possede pas le ventilo du studio. Il fait 180. Honnetement a chaque musique tes transporté. Normalement à le Fnac tu peux les test gratuit ;)

Thearsenal

En ce moment, je suis beaucoup dans le rock : http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/rock-55486034
Sinon, un peu de Rap us&fr, du Kanye West, des Hans Zimmer, j'ai des gouts très variés.

Sinon, niveau mp3, personnellement je ne veux écouter que de la musique. Bon, j'veux pas un truc tout, mais un truc qui envoie du bon son, bien fort, et normal quoi, vous voyez ?
Victoria Concordia Crescit

Nono

Conseiller des ipod et des monster beats...
Les ipod ont un son plat et à monis de les coupler avec un ampli ou les \"immoder\", tu paies surtout le design et l'ergonomie.

Quant aux monters beats studio, si tu aimes les basses prépondérantes ça peut le faire mais à 300 euros, c'est une grosse arnaque et le solo est pas bon pour un sou.

Après, ça peut suffir si t'es pas audiophile, moi pour ma part pas du tout et je me tourne vers Cowon pour le lecteur et vers des intra earsonics pour les écouteurs.

Sérieusement, évite les ipods de base, rien que pour itunes, c'est une plaie sur pc...

Vince

J'ai cet iPod nano là et j'en suis très content:

adam


gunner597

j'en ai vendu des tonnes mais des non apple (venu tout droit d'Hong Kong :D)

Thearsenal

J'ai regardé les Cowon, et il n'y en e qu'un qui est dans mes tarifs, c'est le iAudio E2.
Il vaut le coup, où je peux avoir mieux pour 60€ ? Parce que le fait qu'il n'ai pas d'écran me fait un peu peur ?

Sinon, pour les casques, j'ai regardé, et j'en ai trouvé deux qui m'ont l'air pas mal ? Merci encore pour votre aide !
Sennheiser HD 228
Sennheiser PX 100ii
Victoria Concordia Crescit

Nono

Cowon, quelque soit le prix sera bien meilleur qu'un ipod ou autre au niveau du son.

Tu peux pas mettre un budget un peu plus gros pour le casque ?


http://www.amazon.fr/AKG-Casque-mini-Ferm%C3%A9-Pliage/dp/B001F6M5DI

Je te le conseille ;)