Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: RVP_11Je taquine ;) On se rattrapera l'année prochaine ^^
La bonne vieille excuse de l'année prochaine. :down::down: :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Shapeshifter

Prenez des shooters purs, ça reveil plus et c'est aussi bon quoi. Surtout pour 4cl de boisson.
Sinon moi je bois pas ou très peu, ce soir ça va être tranquille je pense.
Shapeshifter -

Nono

Ce soir, un pote débarque à la maison, mon frère va ptet rester, ça sent la soirée PS3, Wii, 360.
Il m'en faut pas plus pour passer un bon réveillon (bon un peu d'alcool quand même)

En tout cas, quasiment personne au bureau et les rares personnes ne sont pas du tout motivées :lol:

Moi, j'ai quelque chose à finir donc ça va

adam

Moi je ne bois pas du tout ( oui ça existe Vince :P ) mais ce soir je vais me retrouver dans une soirée avec que gars demoli.

Son of a Gun

Ce soir je me fait flamber le ventre a coups de foie gras et de ravioles dans un premier temps, ensuite, je me fait flamber le cerveau à coups de whisky, ensuite je chante \"One-nil to the Arsenal\" la tête à l'envers!
:ascfr::ascfr::ascfr:

MikArsha

Si t'as la tête à l'envers ça vera \"lanesra-eht-ot-lin-eno\" :lol: :P ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: TW14Par chez moi, le Cointreau c'est tout ce qu'il reste dans les rayons. T'y vas, tu peux être sûr que personne n'y a touché. ^^

Rien que la bouteille elle fait peur. :lol:
Mdr, bah chez moi, pas moyen de trouver ne serait-ce UNE bouteille !
Pas grave, on fera des shot vodka pure, et on fera quand même fondre du sucre dedans :P
Enfin perso, je sens que ce soir je vais me mettre mal, mais il y a ma copine donc on va quand même essayer de ne pas être un gros cadavre. Et le pire c'est que dimanche je vais à Aquaboulevard et je reprends les cours lundi. Je vais ressembler à rien :lol:
Victoria Concordia Crescit

Symon

Citation de: Thearsenal
Citation de: TW14Par chez moi, le Cointreau c'est tout ce qu'il reste dans les rayons. T'y vas, tu peux être sûr que personne n'y a touché. ^^

Rien que la bouteille elle fait peur. :lol:
Mdr, bah chez moi, pas moyen de trouver ne serait-ce UNE bouteille !
Pas grave, on fera des shot vodka pure, et on fera quand même fondre du sucre dedans :P
Enfin perso, je sens que ce soir je vais me mettre mal, mais il y a ma copine donc on va quand même essayer de ne pas être un gros cadavre. Et le pire c'est que dimanche je vais à Aquaboulevard et je reprends les cours lundi. Je vais ressembler à rien :lol:
tu arrives pas a trouver du cointreau dans tout paris :wtf: t'as pas du bien chercher ;)
sinon tu disais que t'avais eu ton code et il y en a un qui a dit le plus dur des 2...mais j pense pas je connais des personnes qui ont loupés la conduite 4 fois et fait 100h...donc t'as eu le plus facile

MikArsha

Moi j'ai eu du mal à avoir mon code mais j'ai eu mon examun de conduite du premier coup :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

Citation de: MikArshaMoi j'ai eu du mal à avoir mon code et j'ai eu mon examun de conduite du premier coup :na:
moi j'ai eu mon code tu premier coup et la conduite au bout de 25h et je l'ai pas passé dans la profonde campagne normande moi :na: :hi: :arse:

MikArsha

Citation de: Symon
Citation de: MikArshaMoi j'ai eu du mal à avoir mon code et j'ai eu mon examun de conduite du premier coup :na:
moi j'ai eu mon code tu premier coup et la conduite au bout de 25h et je l'ai pas passé dans la profonde campagne normande moi :na: :hi: :arse:
Ben justement, c'est plus facile, tu risques pas de rencontrer une vache :D A par l'inspecteur peut être :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

Citation de: MikArsha
Citation de: Symon
Citation de: MikArshaMoi j'ai eu du mal à avoir mon code et j'ai eu mon examun de conduite du premier coup :na:
moi j'ai eu mon code tu premier coup et la conduite au bout de 25h et je l'ai pas passé dans la profonde campagne normande moi :na: :hi: :arse:
Ben justement, c'est plus facile, tu risques pas de rencontrer une vache :D A par l'inspecteur peut être :lol:
c'est plutot l'inspecteur qui a du avoir peur de toi ouai!surtout si tu lui avait claqué une de tes belles chemises ce jour la :lol:

MikArsha

Justement il était suisse, et il a dit \"mon cher ami, che vous donne votre permis, ya, che mise sur vous\" :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Citation de: MikArshaJustement il était suisse, et il a dit \"mon cher ami, che vous donne votre permis, ya, che mise sur vous\" :D
Moauis...elle est passable, celle-là. :lol: (Vivement que Bouli revienne :up: Vous n'êtes pas à la hauteur niveau vannes :roll: )
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

On fait ce qu'on peut, on est pas des boeufs ! :D Ah la vache elle est bonne :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Citation de: MikArshaOn fait ce qu'on peut, on est pas des boeufs ! :D Ah la vache elle est bonne :P
Tu t'enfonces de plus en plus, là ! :P
Ce sont les collines illuminées qui te rendent comme ça ???? :green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Moi, j'ai tout eu du premier coup.
Je n'allais jamais au leçon de code, j'y suis allé une fois et j'ai demandé à passer l'examen. Le mec de l'auto-école m'a dit oui, et je l'ai eu.
Le permis, du premier coup au bout de 20h de leçons.
J'avais appris à rouler seul derrière chez moi (il y a une rue non utilisée, ou utilisée pour les permis moto).

Le mec de l'auto-école m'a dit \"tu apprends aussi vite en cours ?\". J'ai pas voulu lui répondre \"non, car je suis un fainéant\". ^^

Dans ma vie, j'ai toujours tout fait en freestyle, pour l'instant tout est passé facilement.
J'ai pas passé des trucs de ouf non plus hein. :lol:

Mais félicitations Thearsenal. :D

gunners_dz

Citation de: NonoCe soir, un pote débarque à la maison, mon frère va ptet rester, ça sent la soirée PS3, Wii, 360.
Il m'en faut pas plus pour passer un bon réveillon (bon un peu d'alcool quand même)

En tout cas, quasiment personne au bureau et les rares personnes ne sont pas du tout motivées :lol:

Moi, j'ai quelque chose à finir donc ça va
Moi pareille Soirée 360 PS3 mais pas de wii et pas d'alcool aussi :P

Nono

Pas de Wii finalement mais fifa en tout cas, déjà bien bu (fin pas tant que ça mais la fatigue due au boulot fait monter l'alcool)

Roger

Citation de: TW14Moi, j'ai tout eu du premier coup.
Je n'allais jamais au leçon de code, j'y suis allé une fois et j'ai demandé à passer l'examen. Le mec de l'auto-école m'a dit oui, et je l'ai eu.
Le permis, du premier coup au bout de 20h de leçons.
J'avais appris à rouler seul derrière chez moi (il y a une rue non utilisée, ou utilisée pour les permis moto).

Le mec de l'auto-école m'a dit \"tu apprends aussi vite en cours ?\". J'ai pas voulu lui répondre \"non, car je suis un fainéant\". ^^

Dans ma vie, j'ai toujours tout fait en freestyle, pour l'instant tout est passé facilement.
J'ai pas passé des trucs de ouf non plus hein. :lol:

Mais félicitations Thearsenal. :D
J'ai du mal à le croire, mais si tu le dis... :D

gunner4life

j'ai pas envie de me remettre au boulot !!!!!!!!!! :bed:

gunner007

Le réveil fut dur, mais content de reprendre le boulot, surtout après ces fêtes dont je ne suis pas fan.

gunner007

QUOI ??? Personne d'autre que moi à cette heure sur le forum :wtf::wtf::wtf: !!! Oh les vacances sont finies :cheers: !

Gunnerski

Si moi. Je suis réveillé depuis peu. :D

Vince

Angine + bronchite, et ça depuis maintenant 5 jours :sorry:

adam

J'ai un probleme. Quand j'allume internet , mon ordi me dit que la memoire virtuelle est insuffisante, que dois-je faire ?

Son of a Gun

tu dois faire de la place sur ton disque dur il est plein!

Gunnerski

Démarrer > Ordinateur (ou poste de travail) > Clique droit - Propriété > Paramètres système avancés > Performance > Paramètres. Et ensuite amuse-toi. Je n'ai jamais essayé ça, donc je ne te conseille rien. J'vais pas te faire faire des conneries. :D

Symon

Citation de: VinceAngine + bronchite, et ça depuis maintenant 5 jours :sorry:
ca fait 15jours je suis pas bien.au debut grippe et rhino et la une maxi bronchite!g pas pu dormir de la nuit tllmnt je toussais.courage a toi

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228