Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalTout ce que je sais c'est qu'il a perdu lui aussi dimanche matin ! :lol:
Une double défaite et une en plus contre Tottenshit pour Arsenal a achevé ce pauvre Vince :P

Bouligoal

Citation de: TW14Suarez a mordu un de ses adversaires au cours d'un match. ^^
Oui et il a croqué la feuille de match aussi ce jour là ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Merci de vous inquiéter pour moi :lol: à peine 4 jours sans voir mes posts et je vous manque? :P
J'avais surtout pas mal de boulot! mais vous inquiétez pas, le forum peut tourner sans que je sois là tout les jours ;)

gunner007

Du boulot ??? ALORS CELLE-LA ELLE EST TROP BONNE... :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:...:cheers:

Vince

pourtant c'est vrai :fight:


Sinon, pour ceux qui ont des Blackberries, je cherches des applications sympas. Vous pouvez me conseiller??
merci!

Shapeshifter

Juste pour dire que j'aime vraiment beaucoup mon nouvel avatar.
Shapeshifter -

Steve

A te lire, on croit que tu en es amoureux :green:

gunner597

salut j'ai changé de TV (salon) c'est une samsung LED 101 cm .. j'y ai branché mon enregistreur/lecteur DVD mais lorsque je regarde mon DVD j'ai 2 grosses bandes noir de chaque cotés ??
vous avez deja eu ce probléme ..

bon j'ai résolu ce probléme ensuite j'en ai eu un autre, tout en haute de mon écran j'avais des \"lignes blacnes\" (surement du a l'affichage 1920 x 1080) je suis basculé en 1080 x 728 plus rien pff quel bordel :lmao:
tout est ok

adam

Moi c'est la guerre chez moi , mes parents vont se separer et tralala. Impossible de passer une soirée sans cris , travailler ses cours , regard un film tranquille , tout ça pendant que les deux personnes les plus chers a vos yeux s'entretue. Donc veuillez m'excusez si je suis un peu emotif et je refoule ma haine dans certains de mes poster à chaud.

TheMerse

J'ai également connu cela :(...bon courage

Roger


MikArsha

Citation de: adamMoi c'est la guerre chez moi , mes parents vont se separer et tralala. Impossible de passer une soirée sans cris , travailler ses cours , regard un film tranquille , tout ça pendant que les deux personnes les plus chers a vos yeux s'entretue. Donc veuillez m'excusez si je suis un peu emotif et je refoule ma haine dans certains de mes poster à chaud.
Bon courage, moi aussi j'ai eu la même chose, si t'as besoin de parler n'hésites pas ! :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Salut Adam, bon courage dans cette douloureuse période.

gunner597


Skoxy


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince


gunner4life

ça va les gars???? au cas où vous ne l'auriez pas remarqué vous êtes en train de simuler une fellation sur un énorme pénis...j' dis ça.....vous n'aimez pas les filles ? :G007:

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeça va les gars???? au cas où vous ne l'auriez pas remarqué vous êtes en train de simuler une fellation sur un énorme pénis...j' dis ça.....vous n'aimez pas les filles ? :G007:
Haha, t'en fais pas, on adore les filles, c'est la neige qui nous rend comme ça :P
Victoria Concordia Crescit

Gunner-Nasri

Aujourd'hui j'ai fait le nolife à COD Black OPS. Il est vraiment minable mais on peut jouer à 2 en ligne sur la même console, donc...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince


Thearsenal

RESPECT.
Mais on n'avait pas assez de neige :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Vince pas besoin d'avoir honte pourquoi tu dis j'ai trouvé mieux!! ça serai pas plutôt \"j'ai fais mieux\" :lol::na:

Roger

Mdr TheArsenal faut avoir l'idée quand même.

thegunners31

:lol: Putin énorme les derniers postes de ce topic :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince


Nono


Symon


MikArsha

Enfoiré :D

En même temps s'ils recherchent à 18'15 ils vont pas me voir :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

Citation de: MikArshaEnfoiré :D

En même temps s'ils recherchent à 18'15 ils vont pas me voir :na:
connard t'es rapide toi g changé!!