Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Nono

Chuis trop fort, je poste un message après mais 10 minutes avant, la classe, non ? :lol:

thegunners31

Petite question :)
Pour l'anniversaire de mon père on voudrais prendre la chanson de Joe Dassin \" L'équipe a jojo \" et modifier les paroles pour faire comme un genre de karaoké et le lire sur un DVD , c'est possible ça  ? :look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Je pense que c'est jouable mais pas évident et ça demandera un peu de boulot...
Il faudrait récupérer la version standard Karaoké de cette chanson en DivX puis découper la video de telle sorte que tu n'aies plus la partie basse où le texte déroule...ensuite tu recréé tes sous-titres et tu les incrustes en les calant synchro avec la vidéo ...
VirtualDub devrait pouvoir faire tout cela...

thegunners31

Je suis bidon en info :D en fait on s'est démerdé tout simple :lol: on a téléchargé  la version instrumental puis on a réécrit le texte et on chantera avec le texte sur papier :cool:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

des gamins avec des cagoules et mitraillettes m'ont menacé de me jeter un sort si je leur filais pas de bonbons :fight::box:
je leur ai filé des tictac

TheArmoury

:lmao::lmao:
Halloween c'est passé de mode en France ... c'est même devenu limite has been  ^^

Gooner

Citation de: Vincedes gamins avec des cagoules et mitraillettes m'ont menacé de me jeter un sort si je leur filais pas de bonbons :fight::box:
:lmao: pauvre Vince
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Roger

Lol moi a mon âge j'ai osé faire Halloween avec mes cousins ( maudit paris :P), je l'avais jamais fait avant .... c'était bien marrant

we are the Arsenal !

Citation de: Vincedes gamins avec des cagoules et mitraillettes m'ont menacé de me jeter un sort si je leur filais pas de bonbons :fight::box:
T'es sérieux là parce que si c vrai LOL quoi :lmao: Qui penserait qu'un jour des tictac te sauveront la vie !! :lol:

thegunners31

RVP_11 un peu plus et tu était président de l'Ascfr :lmao: :green:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
T'es sérieux là parce que si c vrai LOL quoi :lmao: Qui penserait qu'un jour des tictac te sauveront la vie !! :lol:
Non en fait c'était des dragées :P

PS: on voit pas tout les jours des sorciers avec une mitraillette :wtf::lol:

adam

Ta contacter Brice Hortefeux et la cellule anti terroriste ? :look:

Faite attention on est en mode vigipirate les gars. :shrug:

Bouligoal

Moi ca a sonné mais j'ai pas répondu ! Non mais ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Oui c'est vrai ! Ils nous cassent les bonbons !!!  :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: MikArshaOui c'est vrai ! Ils nous cassent les bonbons !!!  :D
C'est clair ! Ca peut partir en sucette !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Me reste à passer deux entretiens chez deux clients, je pourrais commencer d'ici deux semaines si l'un des deux clients répond favorablement.

Nono

Bouligoal

Citation de: NonoJ'ai un job !!!!!!!!!!
Good job ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Félicitations !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

hikari11

\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Son of a Gun

ou? quel boite? ben raconte!

tu paye ta pinte?

Nono

Logica mais c'est une SSII donc je me retrouve chez un client => Promod pour du développement PHP et Java.

Pour la pinte, si tu viens dans le Nord, pourquoi pas ;)

Merci à tous !

Vince

J'ai fais une folie .. j'me suis acheté un Blackberry Torch :wtf::love:

gunner597

Citation de: VinceJ'ai fais une folie .. j'me suis acheté un Blackberry Torch :wtf::love:
:D:D un tel de classe mondial comme on dis :lol:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJ'ai fais une folie .. j'me suis acheté un Blackberry Torch :wtf::love:
Non mais depuis tout à l'heure jsuis en stress, je me dis que j'ai été fou, que je devrai le rendre, etc ...
J'imagine que c'est comme ça que Wenger doit se sentir après avoir acheté un joueur :lol:

gunner597

Citation de: Vince
Non mais depuis tout à l'heure jsuis en stress, je me dis que j'ai été fou, que je devrai le rendre, etc ...
J'imagine que c'est comme ça que Wenger doit se sentir après avoir acheté un joueur :lol:
:lmao::lmao: pourquoi tu veux le rendre :shrug: t'aime pas ?

Vince

Citation de: gunner597:D:D un tel de classe mondial comme on dis :lol:
Non mais il m'a couté super cher, mais je vais pas le rendre, c'est juste que je me dis que j'aurai du prendre le modèle en dessous.

gunner597

Citation de: VinceNon mais depuis tout à l'heure jsuis en stress, je me dis que j'ai été fou, que je devrai le rendre, etc ...
Non mais il m'a couté super cher, mais je vais pas le rendre, c'est juste que je me dis que j'aurai du prendre le modèle en dessous.
aprés cette défaite dimanche tu voulais te faireplaisir t'as raison (si les finances suivent)

Son of a Gun

:lmao::lmao::lmao::lmao:

Combien de fois j'ai ressenti ca en achetant des trucs (genre ipod touch...)

Par contre, le blackberry torch, jte le dit je suis a la limite de craquer la parceque je le trouve vraiment terrible. Et garde le parce que les modèles en dessous ils ont vraiment rien a voir. (pas terrible je trouve)

Bon, si tu veut vraiment te rétracter, on peut s'arranger.( rachat, echange,........don.)

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597:D:D un tel de classe mondial comme on dis :lol:
:lmao::lmao::lmao::lmao:

Combien de fois j'ai ressenti ca en achetant des trucs (genre ipod touch...)

Par contre, le blackberry torch, jte le dit je suis a la limite de craquer la parceque je le trouve vraiment terrible. Et garde le parce que les modèles en dessous ils ont vraiment rien a voir. (pas terrible je trouve)

Bon, si tu veut vraiment te rétracter, on peut s'arranger.( rachat, echange,........don.)
moi aussi ca m'est arrivé pour mon ipod touch (a sa sortie) puis mac book (l'année derniere) puis iphone puis ma TV puis finalement mais bon faut se faire plaisir la j'achete plus rien