Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: adam:wtf::wtf::wtf:

Moi j'aurais appeler toute ma famille j'aurais bloquer la station. J'aurais meme appeler les roms pour qu'il vienne avec leur caravane. :shrug:
lol quand je suis rentré chez moi je l'ai dis a mon oncle lol en fait il était devant moi a la meme station mais pas a la meme machine et il a payé :D
ca devait tomber sur quelqu'un c'était moi :cool: demain j'aurais les flics chez moi :wtf:

MikArsha

Citation de: gunner597un truc sympa m'est arrivé y a 1H lol je vais mettre de l'essence je vous épargne les détails je commence a mettre de l'essence je vois rien s'afficher sur le compteur prix du litre et nbre de litres débités... bref j'arrete aussi vite je regarde si y a de l'essence (y en a) donc je recommence toujours rien sur l'écran je laisse tourner 1minutes rien j'arrete je vais pour prendre mon ticket 0€ pas de ticket je pars et la je regarde mon jauge d'essence j'ai mis 13L \"grauit\" j'ai éconimsé 15€ :D:cool::cool:
WHAT A DAY :lmao::lmao:
T'aurais du tenter des jeux ç gratter ou un truc du genre, c'était ton jour de chance :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: MikArsha
Citation de: gunner597un truc sympa m'est arrivé y a 1H lol je vais mettre de l'essence je vous épargne les détails je commence a mettre de l'essence je vois rien s'afficher sur le compteur prix du litre et nbre de litres débités... bref j'arrete aussi vite je regarde si y a de l'essence (y en a) donc je recommence toujours rien sur l'écran je laisse tourner 1minutes rien j'arrete je vais pour prendre mon ticket 0€ pas de ticket je pars et la je regarde mon jauge d'essence j'ai mis 13L \"grauit\" j'ai éconimsé 15€ :D:cool::cool:
WHAT A DAY :lmao::lmao:
T'aurais du tenter des jeux ç gratter ou un truc du genre, c'était ton jour de chance :cheers:
:lol: ouais ou le loto

TheMerse

Dommage, t'aurais du me le dire, j'aurais ramené mon espace et là c'est pas 15 € d'économies mais plutôt 80 € ! :D

thegunners31

Quand c'est qui revient Bouli :look: elle manque ces blagues

[small]non je déconne :green:[/small]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Le plus vite possible on l'espère, mais avec ce qu'il vient de traverser... Dur dur... :(

thegunners31

Citation de: MikArshaLe plus vite possible on l'espère, mais avec ce qu'il vient de traverser... Dur dur... :(
:look: :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Il va revenir quand il sera prêt, vous inquiétez pas. ;)
Mais je préférerai qu'on ne parle pas de sa vie perso ici, il s'expliquera si il en aura envie.

Thearsenal

Exactement, laissez lui juste le temps, et évitez d'en parler.
Victoria Concordia Crescit

Kurt

Je pose ma démission ce matin, j'ai juste hâte d'aller dans le bureau du boss et de lui chier sur le bureau!!!  :na: :green:

Trop bon!! :cheers:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

thegunners31

Citation de: VinceIl va revenir quand il sera prêt, vous inquiétez pas. ;)
Mais je préférerai qu'on ne parle pas de sa vie perso ici, il s'expliquera si il en aura envie.
Ok ok pas de souci , moi je disais ça par rapport à ses vacances ;)

gunner597

c'est vrai ca depuis un moment quelque temps Bouli ne vient plus la dernéire fois c'était la veille de son voyage :shrug:

Skoxy

Citation de: KurtJe pose ma démission ce matin, j'ai juste hâte d'aller dans le bureau du boss et de lui chier sur le bureau!!!  :na: :green:

Trop bon!! :cheers:
:love::love: je travaille à la pharmacie de l'hôpital et j'aimerai bien faire ça à ma patronne :grrrrr::grrrrr:

AMSTERDAM

Hier, je suis allé sur Lille pour faire un tour avec une copine, et je suis rentré dans le magasin Nike (où il y à les équipements de foot de leur marque....). Et je suis tombé sur la veste Arsenal couleur bordeaux et jaune affiché en rupture de stock sur le site officiel, et non commandable dans la plupart des magasins.

Je n'ai pas hésité une seconde, et je la porte à l'instant même (les vestes de foot sont assez classe je trouve maintenant).
Hé oué mon gars !

Nono

Il se situe où ?

Je vais à Lille assez souvent mais je vois où il est :x:

Bon, moi suite à un entretien technique, j'ai le droit à une journée complète de boulot, ça aboutira surement à un CDD d'un mois puis CDI.

adam

Il est en plein centre de lille , dans la rue marchande , pas loin de l'UGC et de H&M ;)

Nono

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalExactement, laissez lui juste le temps, et évitez d'en parler.
Ben j'allais demander ou étais Bouli aussi...Je suis pas au courant apparemment. J'attends son retour avec impatience en tous cas! :up::up::up::up:

MikArsha

Citation de: VinceIl va revenir quand il sera prêt, vous inquiétez pas. ;)
C'est pour cela que je n'ai rien dit Vince. Ce n'était pas à moi de le faire :respect:

Nono

Bon, j'explique ce qu'on me propose :

Il reste 3 semaines pour qu'ils puissent sortir leur programme TV.
Il faut donc que je m'occupe de pouvoir récupérer tous les programmes tv à partir d'un pdf/flux rss/excel
Bien sur, le programme tv de tf1 n'a pas la même mise en forme que ceux de france télévision, etc.
De plus, dans le pdf, il n'y a pas que les programmes mais des fois des paragraphes de blabla.

Ensuite, je dois aussi remettre en forme le pdf du programme tv complet, donc trifouiller fpdf et ses nombreuses fonctions (sachant que la charte actuelle n'a rien à voir à celle mise en place dans le programme)

Tout ça, faut que ça soit fini pour le 2 novembre et c'est qu'un contrat de 20h.
J'ai expliqué au patron que ça serait juste et que le plan B serait bien plus simple à mettre en place mais ça l'intéresse pas.

J'hésite clairement là.
Je dois y retourner demain pour vraiment commencer et signer le contrat.

Vous en pensez quoi ?

darren

Est tu capable de faire ce boulot en 20h?  je ne compte pas les heures de travail chez toi ( si évidemment, t'as la possibilité de travailler chez toi). il faut que tu te poses des bonnes questions avant de donnner ta reponse. est que ce taf peut d'ouvrir d'autres portes? d'autres opportunités? te  sens tu capable de le faire? .... j'ai eu dans ma vie à travailler comme un dingue pour satisfaire aux objectifs de mes patrons,  cela a été une grande école pour moi,  parceque au final tu sors toujours gagner de ce genres d'experiences, (plus mature, plus d'endurance dans le travail, la capacité à prendre de risque, je parle de risques calculés bien entendu...) et cela m'aide beaucoup depuis que j'ai décidé de me mettre à mon compte.  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'ai eu à peu près le même genre de boulots, des trucs à faire dans l'urgence, demandé par des gens qui ne connaissent pas les contraintes techniques. En général je me dis que ça va être chaud pour finir, mais au final j'y arrive. Le truc c'est si jamais t'es un peu à la bourre et que tu sens que ça prendra un peu plus de temps, tu dois pas hésiter à leur dire. Au moins ils sont prévenu à l'avance et ils peuvent s'organiser. Et tu dois te dire que la pression est plus sur eux que sur toi: toi quoi qu'il arrive après les 20H tu seras payé et plus dans l'entreprise donc t'auras pas à gérer les conséquences, et si tu n'es pas au niveau de leurs attentes, ils avaient qu'a donner ce boulot à quelqu'un d'autre.

TheArmoury

Attention Vince, Kerviel pensait aussi que c'était sans conséquence et que la SG n'avait qu'à pas lui laissé autant les mains libres :lmao::lmao:

[small]Second degré off[/small]

Nono

Mes amis développeurs m'ont conseillé de lacher l'affaire et de trouver un vrai job et non pas un endroit où je pourrais être exploité.

Kurt

Surtout qu'il y en a ( des endroits qui t'exploite ) de plus en plus!!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

adam

Voila je fais 1m70 , mais je trouve pas la correspondance des tailles pour les shorts UK.

http://onlinestore.arsenal.com/invt/e55080j

Aidez moi svp :)

Ou alors je me suis trompé et c'est taille bébé. :P

Vince

adam

adam

Et S en france ça correspond a quel lettre en angleterre ? :look:

Vince