Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunners_dz


thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: grogangaPour moi c'est demain la rentrée des classes....-___-\"
me too :roll:
:lol: :D :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: grogangaPour moi c'est demain la rentrée des classes....-___-\"
me too :roll:
allez au boulot les feignasses !! :lol:

groganga

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: grogangaPour moi c'est demain la rentrée des classes....-___-\"
me too :roll:
allez au boulot les feignasses !! :lol:
T'es content, G4L ??? :rouge:  :P:P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !


Son of a Gun

Bon chance pour demain nono!

Mika est pas en vacances non? Ou vous l'avez énervé?

Vince

Non il bosse je crois, trop de boulot!

TheArmoury

Je l'ai eu au phone ... vous inquiétez pas il va revenir ! Pas mal de boulot et il a pas beaucoup de temps libre et la semaine prochaine il ne postera pas beaucoup car pas accès à internet . Voilà voilà :green:

Nono

Citation de: Son of a GunBon chance pour demain nono!

Mika est pas en vacances non? Ou vous l'avez énervé?
Merci mais clairement pas emballé par le poste, on verra ce qu'ils me proposent et si mon profil leur plait.

MikArsha

Citation de: RVP_11Je l'ai eu au phone ... vous inquiétez pas il va revenir ! Pas mal de boulot et il a pas beaucoup de temps libre et la semaine prochaine il ne postera pas beaucoup car pas accès à internet . Voilà voilà :green:
J'ai beaucoup de taf, et j'étais de mariage ce week end
Et pour la semaine, je suis en déplacement, mais j'ai vérifié : j'aurais Internet :P :box:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Si c'est pour me raconter des salades au phone, je te réponds plus :na:

MikArsha

Des salades non... j'aurais pas beaucoup le temps c'est vrai, mais faut bien que je vous surveille de temps en temps :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Hum entretien passé, CDD 20h payé au prorata de 1600 euros par mois puis CDI à la clé, pourquoi pas ?

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: NonoHum entretien passé, CDD 20h payé au prorata de 1600 euros par mois puis CDI à la clé, pourquoi pas ?
ca t'intéresse vraiment ??

Nono

Bah 20h par semaine pendant un mois et touché 900 euros, ça va, ça m'occupe et ça me permet de faire autre chose de mes journées.

Après les missions sont pas mal.

gunner597

Citation de: NonoBah 20h par semaine pendant un mois et touché 900 euros, ça va, ça m'occupe et ça me permet de faire autre chose de mes journées.

Après les missions sont pas mal.
20H 900€ c'est pas mal tu aura du temps libre mais tu cherches pas 35H ??

Nono

Bah si mis le CDI pourrait être de 35h donc ça pourrait le faire et un CDD d'un mois de 20h, ç conviendrait parfaitement vu que ça me laisserait du temps pour m'entrainer.

Vince

Je viens de recevoir la prime à l'emploi :lmao:
Je m'y attendais pas du tout ^^

gunner597

Citation de: VinceJe viens de recevoir la prime à l'emploi :lmao:
Je m'y attendais pas du tout ^^
au fait Vince tu fais quoi dans la vie ?? a part etre président de l'ASCFR :cool:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJe viens de recevoir la prime à l'emploi :lmao:
Je m'y attendais pas du tout ^^
au fait Vince tu fais quoi dans la vie ?? a part etre président de l'ASCFR :cool:
je vends de la drogue ;) :P

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceJe viens de recevoir la prime à l'emploi :lmao:
Je m'y attendais pas du tout ^^
au fait Vince tu fais quoi dans la vie ?? a part etre président de l'ASCFR :cool:
je vends de la drogue ;) :P
De la bonne au moins ?

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: Vince
Citation de: gunner597au fait Vince tu fais quoi dans la vie ?? a part etre président de l'ASCFR :cool:
je vends de la drogue ;) :P
De la bonne au moins ?
:lol:

[small](je rigole, n'appelez pas les flics)[/small]

Non je suis graphiste (surtout Print), ma boite a fermé en Mars dernier. Et depuis je bosse en Freelance pour d'autres agences, non déclaré. En attendant de trouver un boulot plus stable.

Nono

Même si tu fais du print, j'imagine que c'est toi qui a conçu la charte d'ascfr.com, non ?

Vince

Oui, tout ce qui est design c'est moi qui l'ai réalisé. J'ai fait aussi du WEB, et j'ai pas mal de notions de programmation, mais en entreprise j'ai fais beaucoup plus de PRINT.

adam

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: Vinceje vends de la drogue ;) :P
De la bonne au moins ?
:lol:

[small](je rigole, n'appelez pas les flics)[/small]
Bein chacun son truc. Moi je vends des caleçons pour arrondir mon argent de poche ! :P

Vous rigolez mais j'en ai déjà vendu plus d'une cinquantaine et c'est pas fini. :na:

gunners_dz


adam

Je serais en rupture de stock :D Des Calvin Klein ;)

Robert P.

Et voilà,
vacances dans les Iles terminées et retour a la réalité...:shrug:

Vais retrouver mon Pub avec ces client(E)s et les piannistes....
J espère au moins pouvoir voir 1 max de match cette saison....(on a installé 2écran plasma en+ dont 1que j ai dirigé de mon côté de bar....:green:)...

Son of a Gun

Citation de: Robert P.Et voilà,
vacances dans les Iles terminées et retour a la réalité...:shrug:

Vais retrouver mon Pub avec ces client(E)s et les piannistes....
J espère au moins pouvoir voir 1 max de match cette saison....(on a installé 2écran plasma en+ dont 1que j ai dirigé de mon côté de bar....:green:)...
Tu es barman? il est ou ton pub? ya des pianistes, l'ambiance doit être \"select\".:D