Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Son of a Gun
Citation de: adamUne nouvelle est arrivée dans ma classe ce matin. :G007::G007::G007::G007::G007::G007:
Après il se demande pourquoi on est pas concentré. :shrug:
Photos? On veut des preuves! :lol::lol:
Tu veux je me retrouve avec un procés. :na:

Nan mais WATA des surprises de ce calibre à force va falloir qu'ils investissent dans un défibrillateur dans mon bahut. :cheers:

MattHENRY

Je viens enfin de finir mes rattrapages (11) :) Ça a pas été top top mais bon on verra si j'ai mon année quand même ;)
Place maintenant à 1 semaine de vacances en Espagne :up:

Roger

Chanceux :-)

Moi j'ai vu mon prof d'anglais de cette année, il ressemble à deux gouttes d'eau à Vermaelen ! Il doit avoir 25ans, c'est son premier post !

Nono

J'ai commencé à chercher un boulot, pas de réponse pour l'instant :(

gunner597

Citation de: NonoJ'ai commencé à chercher un boulot, pas de réponse pour l'instant :(
ca fait 1an que je cherche :(

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: NonoJ'ai commencé à chercher un boulot, pas de réponse pour l'instant :(
ca fait 1an que je cherche :(
Nono tu sais ce qui t'attends :lol:

Nono

Dans l'informatique, ça va encore, il y a beaucoup de boulot.
J'ai déjà répondu à pas mal d'offres même si bon dans le fond, chuis pas à une semaine.

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: NonoJ'ai commencé à chercher un boulot, pas de réponse pour l'instant :(
ca fait 1an que je cherche :(
Damn! tu cherches dans quoi deja?

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: NonoJ'ai commencé à chercher un boulot, pas de réponse pour l'instant :(
ca fait 1an que je cherche :(
Damn! tu cherches dans quoi deja?
electrotechnique (j'ai un BTS) le probléme est relativement simple soit j'ai pas assez d'expérience soit je suis trop diplomé (je cherche meme avec le BAC)
j'ai quelques pistes en ce moment ..

adam

4eme match de prépa , 4eme match titu. Defaite 2-1 malgres qu'on ai était superieur  avec un arbitrage de M****. Je suis sorti à la 60eme apres un attentat , j'ai une trace de crampon qui demarre à mon genou et qui fini en bas de mon tibia. J'ai voulu me relevé pour lui en mettre une mais je pouvais meme pas. Un peu plus et je passais la soirée à l'hosto. A part notre defense gruyere , on a vraiment un gros potentielle cette saison.

matchieu

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597ca fait 1an que je cherche :(
Damn! tu cherches dans quoi deja?
electrotechnique (j'ai un BTS) le probléme est relativement simple soit j'ai pas assez d'expérience soit je suis trop diplomé (je cherche meme avec le BAC)
j'ai quelques pistes en ce moment ..
:lmao: Moi j'ai un master 2 et on me sort aussi ce genre de truc parfois :roll: :grrrrr:

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597ca fait 1an que je cherche :(
Damn! tu cherches dans quoi deja?
electrotechnique (j'ai un BTS) le probléme est relativement simple soit j'ai pas assez d'expérience soit je suis trop diplomé (je cherche meme avec le BAC)
j'ai quelques pistes en ce moment ..
pareil pour moi j'ai eu le même problème. C'est un classique. Bon courage pour la suite! Ca viendra forcément!

Son of a Gun

Citation de: adam4eme match de prépa , 4eme match titu. Defaite 2-1 malgres qu'on ai était superieur  avec un arbitrage de M****. Je suis sorti à la 60eme apres un attentat , j'ai une trace de crampon qui demarre à mon genou et qui fini en bas de mon tibia. J'ai voulu me relevé pour lui en mettre une mais je pouvais meme pas. Un peu plus et je passais la soirée à l'hosto. A part notre defense gruyere , on a vraiment un gros potentielle cette saison.
Quel club et quel poste?

(pardon si tu l'as déja dit, j'ai une mémoire de poisson en ce moment)

adam

Bondues FC , soit je joue 10 , en pointe ou sur un coté.

groganga

Citation de: adamBondues FC , soit je joue 10 , en pointe ou sur un coté.
C'est quel équipe ça Adam ???
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono


gunner597

Citation de: NonoEntretien lundi.
:up::up:

moi je suis sur un contrat pro. de 24 mois dans une société de renommé mondiale :D mainteant faudra voir si ca correspond avec mon diplome la j'ai un doute :/

sinon me suis acheté une nouvelle TV (pour ma chambre Full HD)

Nono

Tu veux pas nous dire le nom, petit cachottier ?

Moi, c'est une petite boite, même pas d'informatique et je sais pas si ça sera un CDD ou CDI donc pas sur que j'accepte si ils me veulent.

gunner597

Citation de: NonoTu veux pas nous dire le nom, petit cachottier ?

Moi, c'est une petite boite, même pas d'informatique et je sais pas si ça sera un CDD ou CDI donc pas sur que j'accepte si ils me veulent.
j'ai un diplome dans l'electricité a toi de trouver l'entreprise lol

Nono


gunner597

Citation de: NonoHa ouais, ça serait excellent çz
j'espére que ca se fera mais en toute honneté je pense pas vu ca ne correspond pas avec mon diplome aprés si je suis pris tant mieux lol

basketteur12

Citation de: matchieu
Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunDamn! tu cherches dans quoi deja?
electrotechnique (j'ai un BTS) le probléme est relativement simple soit j'ai pas assez d'expérience soit je suis trop diplomé (je cherche meme avec le BAC)
j'ai quelques pistes en ce moment ..
:lmao: Moi j'ai un master 2 et on me sort aussi ce genre de truc parfois :roll: :grrrrr:
Dans mon domaine, si t'as un master 2, on te dira que t'es pas assez diplomé :lol:

Roger


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Hum, j'ai un peu internet en ce moment. Rentrée en fac, c'est fait, niveau social c'est assez moyen, l'ambiance est pas top mais tout le monde stresse déjà pour le concours final, que c'est bon la médecine. Sinon mon meilleur pote s'amuse à me narguer car il a retrouvé une de mes exs cette année en médecine dans une autre ville, et j'aurais pu être avec elle et j'ai choisi de me compliquer la tache. Mais c'est pas grave.

J'ai toujours pas internet à mon appart, donc c'est un peu beaucoup la merde.
Shapeshifter -

Floh27

Citation de: NonoHa ouais, ça serait excellent çz
Salut! Dis moi tu est passé par quoi pour devenir Dévelopeur Web? Je suis en 1ere année BTS IRIS et j'apprend le HTML. Ca me plait vraiment! Si j'ai des questions a propos de ça j'irai te voir!

Nono


Nono

Le forum est calme je trouve.

Tournoi mal organisé.
Hier, je perds en quart contre le futur vainqueur et aujourd'hui, je perds en poule mais ils étaient plus forts et ça se joue à rien.

groganga

Pour moi c'est demain la rentrée des classes....-___-\"
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Citation de: grogangaPour moi c'est demain la rentrée des classes....-___-\"
me too :roll: