Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Nono


TheMerse

Je ne sais pas si c'est pareil aujourd'hui mais à l'époque, le classement commençait à 50 et en s'entrainant sérieusement avec de très bon joueurs (25-30), tu montais très vite :)

Tu sais, 7 ans derrière une table, tu apprends beaucoup de choses ;)

Nono

Maintenant, ça commence à 90, fin, jusqu'à l'année dernière.

Il y a eu une réforme des classements, 35 correspond à 16 pour 1600 points et moi bientôt 60, c'est 11 pour 1100 points.

Donc ça a bien changé.

TheMerse

Waow tu m'étonnes que ça a bien changé ! J'avais déjà arrêté de jouer depuis longtemps lorsque les sets sont passés à 11 pts

Je ne sais absolument pas quel classement je vaudrais aujourd'hui

Nono

Après, c'est vrai que t'as connu les différents changements : la balle de 40mm, l'arrêt de la colle rapide, l'interdiction des picots lisses.

TheMerse

ouaip ! p..... ce que je détestais les picots et encore pire antitope !
J'étais un pur attaquant collé à la table ... tout en bloc et top spin quoi :)

gunner007

Ch'es eul braderie de Lille les biloutes : stand de brocantes, moule, frites (et bières :D)... Près de 2 millions de personnes dans la capitale des Flandres en deux jours, du beau temps (toujours din ch'Nord :lmao:), de bonnes affaires :up: ! L'idéal pour oublier le match pas terrible des Bleus !!! :hi:

adam

Je confirme , la braderie est un vraiment un endroit obligatoire pour tous nordiste qui se respecte ! :up: ( sauf le soir :down: ). J'irais demain avec des potes parce que cette aprem 3eme match de prepa de la saison face à la madelaine. :G007:

Gunnerski


gunner597

moi non plus j'ai deja été je trouve rien lol

adam

3eme match de prepa , victoire 4-1 dont un but et une passe dec en ayant joué presque tout le match couloir droit à la Walcott. :cool:

Thearsenal

Petits matchs entre amis pour se préparer.
La première heure fut difficile (première depuis quelques mois!) mais rapidement j'ai retrouvé mon jeu.
Récupération, 1vs1 en défense très bon, 1vs1 en attaque efficace, 1 but, une barre, une grosse frappe, et un volume de jeu qui m'a satisfait. On m'a appelé \"le mort de faim\" :P
Enfin bref, mis à part mon pied qui est une grosse ampoule, j'suis plutôt content de mon retour sur les terrains :D
Victoria Concordia Crescit

adam

Je peux t'appeler Busquets ? :na::D

Dommage que j'habite dans chnord parce que j'aurais bien aimé joué contre certains d'entre vous. :shrug:

Gunnerski

Moi, j'suis dans l'nord. Mais j'suis trop fort. :cool:

J'suis à la recherche d'un club par contre. :P

Nono

Putain, chuis tombé contre un faux non classé lors du tournoi, en quart en plus, perdu à la belle.

Un peu deg sinon c'était sympa.

Nono

Ha et impossible de faire le deuil d'une relation vieille de 3 ans et demi, pfff, ça me lourde de badder pour des conneries.

adam

Moi je me mate des vidéo de Zidane , j'ai envie de chialer tellement il beau à regardé. :sad:

TheArmoury

D'ailleurs ce serait une bonne idée qu'il fasse un nouveau Blu Ray/DVD de sa carrière ! J'ai son DVD mais ça s'arrête juste avant la coupe du monde 2002 (Vieri lui souhaite bonne chance pour la coupe du monde 2002 ... quand on connait la suite -___-) et donc il manque son but en finale en CL et sa grande coupe du monde 2006 dans ce DVD sortie fin 2001 début 2002 je sais plus trop ^^

adam

Je vais vous avouez un petit secret ( :na: ) : A chaque fois avant de partir au foot, je me matte son but mythique contre Leverkusen , et ça me fou les frissons. Je rentre sur le terrain à bloc et quand je touche  le ballon je me dis que quand meme , ce joueur là est exceptionnelle. C'est rare de dire qu'une personne nous a donné du plaisir, mais lui c'était free shipping.

Nono

Citation de: adamMoi je me mate des vidéo de Zidane , j'ai envie de chialer tellement il beau à regardé. :sad:
Moi, je matte une vidéo d'Henry, fin là, ça suffit clairement pas.
Limite, je repartirais bien jouer au tennis de table car c'est la seule chose qui me vide l'esprit dans ces cas-là.

Fin, ça passera mais bon ça me saoule, ça me gache ma journée :x:

Nono

Et puis à mon retour d'Amiens, chuis passé par Lille et ça m'a fait chier de pas pouvoir rester car l'ambiance à Lille lors de la braderie, c'est juste monstrueux.

Skoxy

Citation de: TW14Moi, j'suis dans l'nord. Mais j'suis trop fort. :cool:

J'suis à la recherche d'un club par contre. :P
:lager::P

TheMerse

Citation de: NonoPutain, chuis tombé contre un faux non classé lors du tournoi, en quart en plus, perdu à la belle.

Un peu deg sinon c'était sympa.
Ah ça m'est arrivé aussi bien souvent....

Thearsenal

Citation de: adamJe peux t'appeler Busquets ? :na::D
Haha enfoiré va! On m'a appelé Arshavin aussi, parce que j'avais l'ensemble extérieur jaune de cette année, et que en attaque, dans le style, je lui ressemble un peu :P

Citation de: NonoHa et impossible de faire le deuil d'une relation vieille de 3 ans et demi, pfff, ça me lourde de badder pour des conneries.
Ca fait trois ans que j'ai pas parlé à la première fille de qui je suis tombé amoureux (et la seule), et en une phrase, elle me donne envie de la reconquérir. Fais chier.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Les histoires d'amour...

Moi, je l'ai pas vu depuis qu'elle m'a quitté même si jusqu'il y a 6 mois, on se parlait sur MSN.
Fin bref, faut que je change quelque chose à ça.

adam

Citation de: NonoLes histoires d'amour...

Moi, je l'ai pas vu depuis qu'elle m'a quitté même si jusqu'il y a 6 mois, on se parlait sur MSN.
Fin bref, faut que je change quelque chose à ça.
Je connais un gars qui vend des pelles . :shrug:

adam

Une nouvelle est arrivée dans ma classe ce matin. :G007::G007::G007::G007::G007::G007:
Après il se demande pourquoi on est pas concentré. :shrug:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Citation de: adamUne nouvelle est arrivée dans ma classe ce matin. :G007::G007::G007::G007::G007::G007:
Après il se demande pourquoi on est pas concentré. :shrug:
Photos? On veut des preuves! :lol::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: adamUne nouvelle est arrivée dans ma classe ce matin. :G007::G007::G007::G007::G007::G007:
Après il se demande pourquoi on est pas concentré. :shrug:
Ptain j'espère avoir une bonne surprise comme ça moi aussi quand je vais reprendre les cours bientôt :D