Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Kurt

Citation de: MikArsha
Citation de: KurtQu'est ce que je donnerai pas pour y retourner! :lol:
Ben pas moi, suuuuuuuuutout pas :fou: :fou: :grrrrr: :board:


 
Citation de: Jérôme25Si tout est moins barbant quand tu as de jolies filles pour passer le temps :P
;) :P :G007:
Roooo si!! Voir toutes ces jolies filles, dormir en cours, arriver encore complètement bourré, sécher les cours pour aller à la piscine... C'est ça qui me manque pas le faite d'étudier :green: :lmao:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Roger

Remarque Bac de Français, le coeff est faible donc bon, mais faut tout de même se concentrer.

Quoi que j'ai vu que tu fais Es, donc le coeff doit être plus élevé.

Vince

Citation de: Kurt
Citation de: MikArsha
Citation de: KurtQu'est ce que je donnerai pas pour y retourner! :lol:
Ben pas moi, suuuuuuuuutout pas :fou: :fou: :grrrrr: :board:


 
Citation de: Jérôme25Si tout est moins barbant quand tu as de jolies filles pour passer le temps :P
;) :P :G007:
Roooo si!! Voir toutes ces jolies filles, dormir en cours, arriver encore complètement bourré, sécher les cours pour aller à la piscine... C'est ça qui me manque pas le faite d'étudier :green: :lmao:
:wtf: On a pas été dans les même cours alors :lol:
(en même temps j'étais en S lol)

Kurt

Citation de: Vince
Citation de: Kurt
Citation de: MikArsha
Citation de: KurtQu'est ce que je donnerai pas pour y retourner! :lol:
Ben pas moi, suuuuuuuuutout pas :fou: :fou: :grrrrr: :board:


 
;) :P :G007:
Roooo si!! Voir toutes ces jolies filles, dormir en cours, arriver encore complètement bourré, sécher les cours pour aller à la piscine... C'est ça qui me manque pas le faite d'étudier :green: :lmao:
:wtf: On a pas été dans les même cours alors :lol:
(en même temps j'étais en S lol)
Bah non je pense bien! :green: S ça devait pas être marrant tous les jours?! J'ai fais Electro, une classe de 13 mecs qui pensent qu'a se bourrer la gueule et se toucher le bout :lmao:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

DiosBergkamp

Reprise de la prépa, déja une semaine de fête et le week end d' intégration en approche. Je commence à faire mes adieux à mon foie.

basketteur12

Citation de: DiosBergkampReprise de la prépa, déja une semaine de fête et le week end d' intégration en approche. Je commence à faire mes adieux à mon foie.
Prépa de ?

DiosBergkamp

Scientifique (Maths Spé spécialité Physique/Chimie)

The Iceman

Citation de: Kurt
Citation de: Vince
Citation de: KurtRoooo si!! Voir toutes ces jolies filles, dormir en cours, arriver encore complètement bourré, sécher les cours pour aller à la piscine... C'est ça qui me manque pas le faite d'étudier :green: :lmao:
:wtf: On a pas été dans les même cours alors :lol:
(en même temps j'étais en S lol)
Bah non je pense bien! :green: S ça devait pas être marrant tous les jours?! J'ai fais Electro, une classe de 13 mecs qui pensent qu'a se bourrer la gueule et se toucher le bout :lmao:
Ouai en électro c'est exactement ça sauf que là on est 25 mecs pour 3 filles !!! :wtf::lmao::cheers:

gunner597

@the iceman t'es en electro ?? quelle classe ?

MikArsha

Moi j'ai bien vu (et apprécié) la différence entre le BAC STI (4 filles, une vingtaine de mecs) et le BTS Tourisme (l'inverse :P )

:G007: :G007:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: MikArshaMoi j'ai bien vu (et apprécié) la différence entre le BAC STI (4 filles, une vingtaine de mecs) et le BTS Tourisme (l'inverse :P )

:G007: :G007:
ah t'as eu 4 filles lol t'est chanceux moi c'était une mais elle était vraiment pas terrible :(

moment magique de la journée je mets TF1 a 18H30 et quelques je tombe sur une belge hystérique (heeein ca va ) qui engueule une autre belge a propos d'un mec ,j'avais pas encore regarder secret story mais c'est d'un niveau :lmao:

Vince

C'est le genre de connerie qui me donne la gerbe :boring:
je déteste de plus en plus la TV realité

gunner597

Citation de: VinceC'est le genre de connerie qui me donne la gerbe :boring:
je déteste de plus en plus la TV realité
+1 j'espére pour eux qu'ils ont laissé leurs cerveaux avant d'entrer parce que c'est trés bas
par contre y a une belge (stephanie je crois) qui est :D

The Iceman

Citation de: gunner597@the iceman t'es en electro ?? quelle classe ?
Terminale ! C'est la grande année ! :P
:sad:

MikArsha

Pour ceux qui passent leur BAC, je peux donner de bons tuyaux... Je suis calé niveau bateau :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Citation de: MikArshaPour ceux qui passent leur BAC, je peux donner de bons tuyaux... Je suis calé niveau bateau :lmao:
Ca tombe bien car j'ai pas envie de couler ! :P

gunner597

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner597@the iceman t'es en electro ?? quelle classe ?
Terminale ! C'est l'année ! :P
:sad:
bonne chance j'ai eu mon BTS Electrotech l'année derniére le BAC c'est pas compliqué mais il faut etre concetré en cours (que je n'ai pas été a ma 1ere terminale grave aux greves mais la 2eme c'était beaucoup mieux)

MikArsha

Citation de: The Iceman
Citation de: MikArshaPour ceux qui passent leur BAC, je peux donner de bons tuyaux... Je suis calé niveau bateau
Ca tombe bien car j'ai pas envie de couler ! :P
Non pour ça, c'est pas le grand mika, faut demander à la p'tite Annick :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: MikArsha
Citation de: The Iceman
Citation de: MikArshaPour ceux qui passent leur BAC, je peux donner de bons tuyaux... Je suis calé niveau bateau
Ca tombe bien car j'ai pas envie de couler ! :P
Non pour ça, c'est pas le grand mika, faut demander à la p'tite Annick :P
ha je la connais .. :P 2 qui la tienne, 3 qui la ..

:look:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: MikArsha
Citation de: The IcemanCa tombe bien car j'ai pas envie de couler ! :P
Non pour ça, c'est pas le grand mika, faut demander à la p'tite Annick :P
ha je la connais .. :P 2 qui la tienne, 3 qui la ..

:look:
Nan ça c'est Monique :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bon, 10 kg à perdre.
Tant que j'ai pas trouvé de boulot, c'est tennis de table tous les soirs pendant 3h (je fais ça depuis 3 soirs) + vélo l'aprem si j'ai le courage.

Il me faut une bonne condition physique.

TheMerse

Tiens moi aussi j'ai joué en club au tennis de table :)
Tu es classé nono ?

Nono

Ouais, quasiment 60 actuellement mais j'ai repris qu'il y a un an et demi après une période de 3 ans où j'allais qu'aux compets pour me prendre branlée sur branlée.

En plus, dans cette période, j'ai pris 15-20 kg (chuis passé de 1m84 pour 70kg à 90, ça fait mal) donc là gros travail sur mon physique pour pouvoir me déplacer comme avant.

Demain tournoi à Amiens, on verra ce que ça donne.

TheMerse

Moi je suis monté à 35 mais ça fait longtemps que je n'ai plus joué :)

Nono

Putain, 35, pas mal, déjà si j'arrive un jour à 50-45, je serais content, d'ici 10 ans qui sait ?

TheMerse

oui même avant si tu joues régulièrement :)

Nono

Je joue aussi dans un petit club donc on joue peu de joueurs au dessus niveau classement, c'est pas forcément le mieux pour progresser mais dans un an, je devrais ptet bouger donc ça sera ptet pas un mal.

Car au final, je joue toujours avec les 3-4 mêmes personnes qui ont plus ou moins mon niveau.


Tu as arrêté il y a combien de temps ?

Tu en as fait pendant combien de temps ?

TheMerse

Ca c'est sur que pour progresser, faut jouer contre plus fort que soit et surtout différent style de joueurs...

j'ai arrêté d'y jouer \"sérieusement\" à 20 ans il me semble et j'y jouait depuis 7-8 ans...

Maintenant je joue des petites tournois en vacances ou à Center Parc :lol:

Nono

35 à 20 ans, ça me laisse songeur.

TheMerse

J'avais un pote qui était 25 à 18 ans...faudra qu'on se fasse une partie un de ces quatres que je te montre ça :)