Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Vince


TheMerse

Je plaisante bien sur :lol: mais Windaube perd beaucoup de terrain avec les macs et les distrib. Linux

Arsenal-27

bon bah aujourd'hui c'est la rentrée j'vais en fac d'informatique voila tout , finies les vacances... :(

Son of a Gun

Ben moi aujourd'hui je change de thématique, et je passe sur les gens du voyage...

Vu la conjoncture actuelle, je sens que ça va être beaucoup plus divertissant que le contrôle budgétaire...:lol:

Gunnerski

Ben moi aujourd'hui, j'vais m'acheter des maillots de bain pour mes vacances. :na:

basketteur12

Citation de: Son of a GunBen moi aujourd'hui je change de thématique, et je passe sur les gens du voyage...

Vu la conjoncture actuelle, je sens que ça va être beaucoup plus divertissant que le contrôle budgétaire...:lol:
Tu fais quoi ?

Son of a Gun

Citation de: basketteur12
Citation de: Son of a GunBen moi aujourd'hui je change de thématique, et je passe sur les gens du voyage...

Vu la conjoncture actuelle, je sens que ça va être beaucoup plus divertissant que le contrôle budgétaire...:lol:
Tu fais quoi ?
A propos des gens du voyage, je fais des arrêtés de mise en demeure, recours au tribunal, coordination, bref je gere les campements illicites en Isère. Je travaille pour la DDCS (direction dept cohésion sociale = prefecture)

Bouligoal

Citation de: gunner597pour le city pass oui mais faut faire les musées et en plus ca dure 1 semaine.. perso j'ai pas fais il faisait trop chaud
Le city pass peut se choper où ? A l'office du tourisme ? Ou ailleurs aussi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597pour le city pass oui mais faut faire les musées et en plus ca dure 1 semaine.. perso j'ai pas fais il faisait trop chaud
Le city pass peut se choper où ? A l'office du tourisme ? Ou ailleurs aussi ?
Internet, non ?

Quant à ta question pour Sbarro, c'est un chaine de resto type fast-food !

basketteur12

Citation de: Son of a Gun
Citation de: basketteur12
Citation de: Son of a GunBen moi aujourd'hui je change de thématique, et je passe sur les gens du voyage...

Vu la conjoncture actuelle, je sens que ça va être beaucoup plus divertissant que le contrôle budgétaire...:lol:
Tu fais quoi ?
A propos des gens du voyage, je fais des arrêtés de mise en demeure, recours au tribunal, coordination, bref je gere les campements illicites en Isère. Je travaille pour la DDCS (direction dept cohésion sociale = prefecture)
Ah ok !
T'as suivi des études de droit public ?

MikArsha

Citation de: Son of a Gun
Citation de: basketteur12
Citation de: Son of a GunBen moi aujourd'hui je change de thématique, et je passe sur les gens du voyage...

Vu la conjoncture actuelle, je sens que ça va être beaucoup plus divertissant que le contrôle budgétaire...:lol:
Tu fais quoi ?
A propos des gens du voyage, je fais des arrêtés de mise en demeure, recours au tribunal, coordination, bref je gere les campements illicites en Isère. Je travaille pour la DDCS (direction dept cohésion sociale = prefecture)
Eh ben vu l'actualité en ce moment, tu devrais pas t'ennuyer :wtf:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

bon courage Son of gun j'aimerais pas du tout faire ca :down:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Citation de: thegunners31Me revoilà :D :look:
Les vac' se sont bien passées ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !


thegunners31

Citation de: MikArsha
Citation de: thegunners31Me revoilà :D :look:
Les vac' se sont bien passées ?
Nickel  :D par contre c'est chiant la reprise :down: on s'habitue vite a la belle vie :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !T'es qui toi ?? :P
Un fan de Bendtner :green: :arse: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal !T'es qui toi ?? :P
Un fan de Bendtner :green: :arse: :P
:lmao: :lmao:

T'es parti où ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Sur la cote d'azur à Antibes ;)
J'ai de la famille la-bas

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Ah c'est chouette pas là bas... t'as eu beau temps j'imagine !

Bon ben bon retour parmi nous (tiens encore une histoire de chat Vince :lol:)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Ouai soleil tout les jours :up:
C'est quoi cette histoire de chat :look: en tout cas j'ai un paquet de lecture :wtf: :bed:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Oh rien t'inquiète, pour le chat, ya que Bouli et Vince qui peuvent comprendre :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

C'est la rentrée ! :sad::sad::sad::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Kurt

Je prépare tranquillement ma valise pour aller me dorer au soleil d'ici samedi!! :cheers:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner007

Citation de: adamC'est la rentrée ! :sad::sad::sad::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
:lmao::lmao::lmao:... Non c'est bientôt les vacances...! :cheers::cheers::cheers:

Son of a Gun

Citation de: basketteur12
Citation de: Son of a Gun
Citation de: basketteur12Tu fais quoi ?
A propos des gens du voyage, je fais des arrêtés de mise en demeure, recours au tribunal, coordination, bref je gere les campements illicites en Isère. Je travaille pour la DDCS (direction dept cohésion sociale = prefecture)
Ah ok !
T'as suivi des études de droit public ?
J'ai fait du droit public, pénal et droit du travail, mais pas dans des etudes consacrées, (pas des études de droit quoi), j'ai fait de la sociologie et de la gestion de projet.

@ mikarsha = En effet, surtout qu'a grenoble en ce moment c'est plutot tendu, on a un nouveau boss (nouveau prefet), un ancien flic de metier. Ya Nicolas S. (:board:) qui est venu nous rendre visite le mois dernier, je t'explique même pas le branle bas de combat que c'était à la prefecture. C'est la qu'il a annoncé que les personnes d'origine étrangère pouvait se voir destitué de leur nationalité francaise. Super.

@ Gunner597 : ouais je comprend, mais tu sais on essaye de trouver des solutions pour les aider aussi, on fait pas que les expulser. Mais bon c'est pas simple c'est sur!

Gooner

aujourd'hui j'ai été chez Ikéa et j'ai ramené tout pleins de crayons :D

au prix de mes tours cd hein ^^
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

La rentrée , TOUT mes potes sont ensemble dans la meme classe en S mais moi en ES je me retrouve tout seul. :grrrrr: Il y a 5 gars pour 16 filles dans la classe , donc du potentielle exploitable en sport , mais ça me deg un peu. :sorry:

MikArsha

5 mecs pour 16 filles ???? ben souris :D c'est bien pour toi ça !!! ;) :G007:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Citation de: adamLa rentrée , TOUT mes potes sont ensemble dans la meme classe en S mais moi en ES je me retrouve tout seul. :grrrrr: Il y a 5 gars pour 16 filles dans la classe , donc du potentielle exploitable en sport , mais ça me deg un peu. :sorry:
:lmao::lmao::lmao:
Te plains pas mon salaud ! :P