Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Lba

Avec un autre navigateur ça fonctionne, cimer Vince

gunners_dz


PieRR


TheArmoury

Félicitations et bon courage pour tes futures nuits :D

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life


clarck59


gunner597


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Félicitations! :up:
Pour les nuits blanches et autres parfums , on va dire que c'est pour une cause noble, un geste d'amour.  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


Tifo


Skoxy


jones79


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Alors c'était sympa ces 2 semaines sans Vince? :D

PieRR


Vince


PieRR

Le problème en Corse, c'est le même qu'à Paris, y'a trop de français :(


(quoi que les corses sont les moins français de tous) :P

:green:

we are the Arsenal !

Merde, Vince est de retour on pourra plus critiquer tranquillement ! :lol::P




Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


adam

T'en as profité pour manger au resto de Olmeta à Porticcio ? :green:

Vince

Non, on y est pas allé! Mon pote doit connaitre.

gunner007

Juste pour revenir sur le prix Nobel de littérature attribué cette année à Bob Dylan. Quelle merveilleuse nouvelle de voir ce prix prestigieux offert à ce chanteur/poète, surtout l'année où disparut un autre génie de la chanson, David Bowie. Le Rock est (enfin) reconnu à sa juste valeur. Moi ça m'a mis de très bonne humeur toute la journée d'hier et encore aujourd'hui. C'est con mais quand on entend, voit les événements encore subis cette semaine cela peut compter. "The Times They Are A-Changin'' ?

gunner4life

les flics qui manifestent cette semaine : je dis bravo et encore, ils ont peu de moyens et sont pris pour des cons. Il y a des bavures de la part de certains et c'est inacceptable mais il faut comprendre aussi cela dans son contexte et voir comment les policiers sont consid

gunner007

Ils n'ont qu'à aller se plaindre auprès de Nicolas Sarkozy qui a supprimé plus de 10.000 postes dans la police. Leurs conditions de travail sont très difficiles et l'actualité récente leur donne raison. Mais que dire des personnels hospitaliers confrontés eux aussi à la violence et aux heures supplémentaires non payées ?

gunner4life


PieRR