Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

clarck59

Félicitations mec :up:
Tu pourras faire sauter mes PV que je choperais en Belgique du coup :P

PieRR

Citation de: clarck59 le 28-03-2016, 21:38:32
Félicitations mec :up:
Tu pourras faire sauter mes PV que je choperais en Belgique du coup :P

Sans soucis, tu es le 25895 sur la liste haha :D

gunner4life

Citation de: clarck59 le 28-03-2016, 21:27:31
Pas fan des barbecues moi.
@Pierr, alors le résultat pour tes examens?


Même avec du rosé ? ???

clarck59

Citation de: gunner4life le 28-03-2016, 23:38:51
Citation de: clarck59 le 28-03-2016, 21:27:31
Pas fan des barbecues moi.
@Pierr, alors le résultat pour tes examens?


Même avec du rosé ? ???

Là, ça se discute :green:

Vince



PieRR

Citation de: jones79 le 29-03-2016, 09:18:32
Citation de: PieRR le 28-03-2016, 21:30:26
Citation de: clarck59 le 28-03-2016, 21:27:31
Pas fan des barbecues moi.
@Pierr, alors le résultat pour tes examens?

C'est réussi! J'ai oublié de le mettre haha :D 4 ans que j'attendais ça, ça fait du bien :)
Félicitations.

Merci Jones! D'ailleurs j'ai une question à te poser: tu es anglais en fait? Je me suis toujours demandé d'où tu venais :P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


PieRR

29-03-2016, 13:56:40 #4329 Dernière édition: 29-03-2016, 14:01:34 par PieRR
Merci pour la pr

jones79


clarck59

Citation de: Vince le 29-03-2016, 03:05:48
T'es végétarien? Comment tu peux ne pas aimer les barbecues :wtf:

Non, je ne suis pas végétarien :D
C'est pas que je n'aime pas le barbecue, mais tout ce qui est saucisse, je ne suis pas fan du tout.
Tout ce qui est brochette mariné ou côte à l'os, j'aime bien. Les poissons aussi j'aime bien.
Disons que le barbecue, j'en mange quand je suis invité, mais chez moi, je n'en fais pas.

gunner4life

5 jours après les complications de la seconde grossesse de ma compagne, l obligeant à devoir rester allongée le dernier trimestre, je passe la nuit aux urgences avec mon aîné à cause de soucis respiratoire. Faut avoir les nerfs solides. Putain de semaine....je termine avec une réunion entourée d enfoirés dont un qui cherche à me virer. Elle sera bonne ma Karmeliet du vendredi ou samedi soir 

Ben4

Bon courage à toi dans cette période difficile!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Citation de: gunner4life le 06-04-2016, 02:01:51
5 jours après les complications de la seconde grossesse de ma compagne, l obligeant à devoir rester allongée le dernier trimestre, je passe la nuit aux urgences avec mon aîné à cause de soucis respiratoire. Faut avoir les nerfs solides. Putain de semaine....je termine avec une réunion entourée d enfoirés dont un qui cherche à me virer. Elle sera bonne ma Karmeliet du vendredi ou samedi soir 
Courage à toi.

clarck59


darren

Courage l'ami! Mais pourquoi l'autre veut te virer ? pas bien compris la dernière phrase...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Y'a des semaines comme ça ! J'espère que ton fils va bien !!! Et que le dernier restera au chaud encore longtemps.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

merci. mon fils va mieux, on est rentré.
Citation de: darren le 06-04-2016, 11:22:37
Courage l'ami! Mais pourquoi l'autre veut te virer ? pas bien compris la dernière phrase...

pourquoi il veut me virer ???? en fait j en sais rien,  peut etre n a til pas apprécié que je sois, l été dernier,  en contact avec une autre boîte. peut etre ca ou autre chose.
la karmeliet ce sera pour se detendre apres une telle semaine

PieRR

Triple Karmeliet c'est parfait! Santé de la Belgique!


darren

Citation de: gunner4life le 06-04-2016, 22:42:55
merci. mon fils va mieux, on est rentré.
Citation de: darren le 06-04-2016, 11:22:37
Courage l'ami! Mais pourquoi l'autre veut te virer ? pas bien compris la dernière phrase...

pourquoi il veut me virer ???? en fait j en sais rien,  peut etre n a til pas apprécié que je sois, l été dernier,  en contact avec une autre boîte. peut etre ca ou autre chose.
la karmeliet ce sera pour se detendre apres une telle semaine


Courage! il y a des moment comme ça dans la vie , ou on a l'impression que le sort s'acharne !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Suivi d une duvel et d un ou deux whisky tourbé.....le kiff

gunner4life

Citation de: gunner007 le 07-04-2016, 11:42:50
Citation de: gunner4life le 06-04-2016, 22:42:55
merci. mon fils va mieux, on est rentré.
Citation de: darren le 06-04-2016, 11:22:37
Courage l'ami! Mais pourquoi l'autre veut te virer ? pas bien compris la dernière phrase...

pourquoi il veut me virer ???? en fait j en sais rien,  peut etre n a til pas apprécié que je sois, l été dernier,  en contact avec une autre boîte. peut etre ca ou autre chose.
la karmeliet ce sera pour se detendre apres une telle semaine


Si jamais tu en as une deuxième qui traîne, je serai preneur bien sûr ;).


  C Est prevu forcément. ...mais tu fais le petit joueur à chaque fois !!!!!!

gunner007

J'suis pas un alcoolique de Wambrechies MOI ;) !!!

gunner4life

Citation de: gunner007 le 07-04-2016, 13:04:10
J'suis pas un alcoolique de Wambrechies MOI ;) !!!


C est ça les lillois !!!!! Des p tite b....des gens foutre! !!!!  :na:

PieRR

Il me semble qu'on aime la Belgique quand ça arrange ici! :P

clarck59

Non mais la Belgique on aime. C'est surtout ceux qui y vivent qu'on aime pas :lol: :na:
Spoiler: ShowHide
Je plaisante bien évidemment :green:

Vince

Ouai c'est un peu comme les suisse en fait, sauf que j'aime pas non plus la suisse :P

A10GunnerFan

Ne t'inquiète pas Vince, c'est réciproque! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!