Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Nono


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


PieRR

Même les supporters sont décimés par les blessures à Arsenal :lol:

Courage les gars!


jones79

Ok je viens de lire plus haut. Tu as eu beaucoup de chance.Bon courage pour la suite.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59




darren

Citation de: jones79 le 03-03-2016, 13:49:51
Ok je viens de lire plus haut. Tu as eu beaucoup de chance.Bon courage pour la suite.


J'annonce une victoire pour Weekend prochain pour te remonter le moral Jones!  :ascfr: :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

03-03-2016, 18:30:19 #4301 Dernière édition: 03-03-2016, 18:38:12 par TheMerse
Citation de: darren le 03-03-2016, 18:25:06
Citation de: jones79 le 03-03-2016, 13:49:51
Ok je viens de lire plus haut. Tu as eu beaucoup de chance.Bon courage pour la suite.


J

jones79


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo


jones79


Skoxy

Bon rétablissement Jones!

@Darren, tu es en avance sur ta rééducation :wtf: et tu supportes Arsenal? :P

jones79


darren

Citation de: Skoxy le 04-03-2016, 10:56:11
Bon rétablissement Jones!

@Darren, tu es en avance sur ta rééducation :wtf: et tu supportes Arsenal? :P


Non de Marseille!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Ce jeudi 10/03, je passe un des examens les plus important de ma carrière! Je passe devant un jury de 3 gradés à la police, ils n'ont pour but que de te retourner le cerveau, allez bruler un cierge à l'église pour moi :D

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darren le 08-03-2016, 16:56:47
C'est pour monter en grade?

Yes, en quelque sorte, et pour une section particulière :)

darren

Quelle meilleure préparation à ton examen qu'une Victoire  de nos gunners? Alors je prie pour une large victoire ce soir, afin de libérer ta tête , et te rendre redoutable devant ton Jury  :burns:  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Ouille si je devais me fier aux résultats des gunners pour mon examen, je pense que je serais en boule dans un coin de ma chambre entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps :lol:

darren

Citation de: PieRR le 08-03-2016, 18:39:50
Ouille si je devais me fier aux résultats des gunners pour mon examen, je pense que je serais en boule dans un coin de ma chambre entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps :lol:


:lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy


PieRR

J'ai mes résultats demain à 13h, je stress de trop !!!

gunner4life

C est quand même bon l heure d été. 
Bientôt les barbec....ceux qui vivent dans le sud en ont déjà fait je pense

clarck59

Pas fan des barbecues moi.
@Pierr, alors le résultat pour tes examens?

PieRR

Citation de: clarck59 le 28-03-2016, 21:27:31
Pas fan des barbecues moi.
@Pierr, alors le résultat pour tes examens?

C'est réussi! J'ai oublié de le mettre haha :D 4 ans que j'attendais ça, ça fait du bien :)