Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Vince

07-01-2016, 19:36:08 #4260 Dernière édition: 07-01-2016, 19:47:20 par Vince
Est-ce qu'il y a quelqu'un du forum ou de l'association qui était présent au match à l'Emirates en FA Cup contre Leeds quand Henry marque ce fameux but? C'est pour une interview pour So Foot.

PieRR


Vince

oops j'avais oublié des informations!
contre Leeds en FA Cup

PieRR


Bouligoal

Mais j'étais comme un dingue devant ma TV perso, avec la larme qui coule de l'oeil :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c etait un moment de folie. henry rentre vers la fin, a l emirates.....tu imagines le bruit dans les tribunes et il marque le but de la, victoire sur sa spéciale,  ouverture pied droit....il court vers wenger....quel moment. inoubliable.

gunner007


Vince

Le responsable du Club de supporters d'Arsenal en Islande sera en France du 14 au 27 Juin prochain. Il cherche une résidence à louer pendant cette période dans les environs de Lens ou Lille pour 4 personnes (tous fans d'Arsenal). Des conseils? Je peux aussi vous mettre en relation avec lui si vous pouvez l'aider.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Un truc moins crade quand même, si j'ai bien compris c'est quelque chose pour les vacances .. ils ont du confondre le nord avec la côte d'Azur.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 08-01-2016, 21:17:18
Un truc moins crade quand même, si j'ai bien compris c'est quelque chose pour les vacances .. ils ont du confondre le nord avec la côte d'Azur.


A ce qu'il paraît y a l'EURO aussi à ce moment là en France Vince, après je pense juste que c'est un indice pour savoir pourquoi il va faire du tourisme là-bas ;)
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter le 08-01-2016, 23:54:55
Citation de: Vince le 08-01-2016, 21:17:18
Un truc moins crade quand même, si j'ai bien compris c'est quelque chose pour les vacances .. ils ont du confondre le nord avec la côte d'Azur.


A ce qu'il paraît y a l'EURO aussi à ce moment là en France Vince, après je pense juste que c'est un indice pour savoir pourquoi il va faire du tourisme là-bas ;)

Oui j'avais compris, mais ils ont des stades aussi dans le sud de la France ;) Peut-être qu'ils ont une peau fragile :P
Je voulais dire qu'ils veulent pas un simple hôtel mais un truc pour touriste, en fait c'est une famille.

gunner4life

Et dans cette famille, y a t il une jeune fille ? Quel âge à t elle ??? As tu une photo ??? J aurais peut être une solution pour une personne  :P

Nono

S'il y a des femmes dans le lot, je peux en héberger une !

Je vais voir si ça existe des locations dans le Nord.

adam

Sur Airbnb il y a des maisons avec piscine à des tarifs très attractifs dans le nord.

TheArmoury

Citation de: Vince le 09-01-2016, 00:16:50
Citation de: Shapeshifter le 08-01-2016, 23:54:55
Citation de: Vince le 08-01-2016, 21:17:18
Un truc moins crade quand même, si j'ai bien compris c'est quelque chose pour les vacances .. ils ont du confondre le nord avec la côte d'Azur.


A ce qu'il paraît y a l'EURO aussi à ce moment là en France Vince, après je pense juste que c'est un indice pour savoir pourquoi il va faire du tourisme là-bas ;)

Oui j'avais compris, mais ils ont des stades aussi dans le sud de la France ;) Peut-être qu'ils ont une peau fragile :P
Je voulais dire qu'ils veulent pas un simple hôtel mais un truc pour touriste, en fait c'est une famille.


Pays de Galles - Angleterre aura lieu à Bollaert ;) à mon avis ils visent principalement ce match pour voir le plus de Gunners possible ;)

Vince


Bouligoal

Citation de: adam le 09-01-2016, 10:43:02
Sur Airbnb il y a des maisons avec piscine à des tarifs très attractifs dans le nord.

Y'a des piscines dans le nord ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 09-01-2016, 23:31:18
Citation de: adam le 09-01-2016, 10:43:02
Sur Airbnb il y a des maisons avec piscine à des tarifs très attractifs dans le nord.

Y'a des piscines dans le nord ?

ouais y a pas longtemps on a découvert un truc fou,révolutionnaire : la crème solaire :look:
:lol:

Vince


cafetino

Leonardo di caprio aux 73 th golden globe awards   :lmao: 

"focused and confident"

Vince


cafetino

"focused and confident"

jones79


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


darren

Courage Jones, c'est vrai que ce n 'est pas nos r
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse