Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RedArmy le 11-12-2015, 10:40:28
moi je le suis devenu pour la premiere fois le 17 septembre...papa d'une petite princesse :) c'est pour ca d'ailleurs que je n'ai plus le temps de trainer sur le forum ou de poster pendant les matchs....j'ai tjrs l'autre main occupe a essayer de l'endormir D

Félicitations RedA ! Comment s'appelle ta puce ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: Bouligoal le 27-10-2015, 15:39:07
Depuis 00h27 en ce 27 octobre je vous annonce que je suis papa pour la deuxième fois !!!!!!!  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

C'est un petit Eden qui vient agrandir la famille à mon plus grand bonheur :love:

Ps : ne vous inquiétez pas, Hazard sera bientôt parti de Chelsea si tout va bien, ce qui ne causera plus de souci avec le prénom  :lmao:

J'avais le choix entre Petr, Mesut, Per et Nacho ... Du coup comme ça me convenait pas j'ai du me rabattre sur Eden, ne m'en voulez pas :lol:

felicitations bonhomme!!

moi je le suis devenu pour la premiere fois le 17 septembre...papa d'une petite princesse :) c'est pour ca d'ailleurs que je n'ai plus le temps de trainer sur le forum ou de poster pendant les matchs....j'ai tjrs l'autre main occupe a essayer de l'endormir D

Félicitation les mecs c'est du beau travail  :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Citation de: darren le 05-12-2015, 15:32:17
Salut les amis,
Petite chute de 6mètres de haut,  triple fractures pieds gauche. Pompiers
Only One Arsenal ! ! ! 

RedArmy

Citation de: Bouligoal le 11-12-2015, 10:49:23

Félicitations RedA ! Comment s'appelle ta puce ?

Hana  :love:

DiosBergkamp

Félicitations RedA :up:
C'est prévu pour quand son premier match ? :P

gunner4life

C est officiel depuis ce matin.....je serai papa pour la seconde fois fin juin.
Pas mal de chose à arroser cette année après le futur titre d arsenal.
Après le déménagement et les travaux on reprend le biberon allez hop hop hop. Ça tombe bien je voulais qu il marche avant mes 40 ans

TheArmoury

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Première écho donc on ne sait pas encore....on le saura fin février.
J ai déjà un p tit mec qui est mon rayon de soleil, j aimerais........pfff en fait j en sais rien. 2 p tit gars ce serait génial pour qu ils jouent ensemble  et une fille serait une découverte et pourrait peut être avoir une relation avec sa mère particulière dans le style un peu copine. Pour ma femme ce serait sympa, elle qui est très coquette et shopping.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 11-12-2015, 13:24:58
Puta*n ça fornique sévère ici :lol:

Oui mais pas avec Vince et armoury. ....je les aime bien mais ils ne sont pas mon genre....surtout Vince avec ses poils

TheArmoury

:lol:

Il y a moyen de faire une équipe de basket avec les nouveaux nés :D

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 11-12-2015, 14:07:31

Pas moyen, mon fils adore déjà joué  au ballon au pied et il commence à regarder les matchs d arsenal avec moi et bientôt son maillot, il a déjà un polo bleu avec le canon jaune

Vince

Citation de: gunner4life le 11-12-2015, 13:30:39
Citation de: Bouligoal le 11-12-2015, 13:24:58
Puta*n ça fornique sévère ici :lol:

Oui mais pas avec Vince et armoury. ....je les aime bien mais ils ne sont pas mon genre....surtout Vince avec ses poils

T'inquiete je vais m'épiler intégralement pour toi  :tits: :thanx:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 11-12-2015, 13:29:52
Première écho donc on ne sait pas encore....on le saura fin février.
J ai déjà un p tit mec qui est mon rayon de soleil, j aimerais........pfff en fait j en sais rien. 2 p tit gars ce serait génial pour qu ils jouent ensemble  et une fille serait une découverte et pourrait peut être avoir une relation avec sa mère particulière dans le style un peu copine. Pour ma femme ce serait sympa, elle qui est très coquette et shopping.

Moi j'ai 2 mecs et j'ai trop hâte qu'ils commencent à jouer ensemble :love:

En plus, cadeau de Noël pour Noé (le premier donc)  = ensemble away Arsenal. Il va kiffer ahaha
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

darren

Merci pour vos message d'encouragement les amis!  :ascfr:

Je suis de retour à l maison après 11 jours passés à l'hôpital, entre forte fièvre, vertiges et autres , je n'ai pas pu répondre à vos questions!

En résumé :C'est  dans le cadre de mes activités professionnelles,que  je suis allé à Tours pour faire une évaluation des travaux de remise en conformité d'un système de désenfumage et d'aération.
L'échelle 3 bras était le seul moyen pour accéder sur la toiture, c'est en voulant descendre que l'accident est intervenue! je suis incapable de me souvenir de quoique ce soit, de l'instant ou je chute à  l'interventions des secours, la gendarmerie (pour répondre a TheArmoury )..... Je sais juste que j'ai perdu beaucoup de sang , comme l'atteste l'état de mes habits que les pompiers ont mis en lambeaux à coup de ciseaux! Ils a fallu 4 heurs d'opération pour donner une nouvelles vie , à ma pauvres jambe
Grand merci à nos gunners pour les 2 victoires, qui ont éclairées mes journées sombres!
Grand merci à tout le personnel du CHRU Chambray les Tours , pour l'accueil, le savoir faire médical et les qualité humaine
Grand merci à ce petit garçon qui de la cours de son école, et parti comme un grand chercher du secours en me voyant tomber de la toiture. J'espère qu'il arrivera un jour à extraire de sa petite  tête cette moche image!
:ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

P*tin , c'est chaud ca!! content que tu t'en sois remis! welcome back

Vince

TheArmoury

Ça fait froid dans le dos ton accident :wtf:
Le petit a eu un très bon réflexe :respect:
On a la chance d'avoir un très bon service médical en France, ça c'est sûr :up:

Bouligoal

Wow. Presque un miraculé en somme ? Bon retour parmi nous :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Eh ben darren content que tu sois de retour ....triste escapade ! heureusement qui finit bien

darren

Citation de: Bouligoal le 12-12-2015, 13:00:28
Wow. Presque un miraculé en somme ? Bon retour parmi nous :)

Le gendarme qui est venu prendre ma déposition à l'hôpital était bien formel : ce type d'accident , se termine avec un bilan plus lourd! Surtout que je chute sur du béton , oui je peux dire que j'ai beaucoup de chance de n'avoir qu'une jambe HS  :P
Même si je dois attendre 3 mois avant de pose mon pieds par terre, ensuite débutera une rééducation!  cela aurait pu être dramatique!

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TheArmoury le 11-12-2015, 22:17:34
Ça fait froid dans le dos ton accident :wtf:
Le petit a eu un très bon réflexe :respect:
On a la chance d'avoir un très bon service médical en France, ça c'est sûr :up:

Pour le gamin qui n'a que 11 ans , je suis entrain de réfléchir à un petit geste de remerciement pour son acte de bravoure!
Parce que  le jour même (d'après le gendarme), il a vu un psychologue pour lui éviter un traumatisme!

Pour notre système de santé , on le dit jamais assez: il est de très très  haut niveaux ! :up: :up:
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Citation de: gunner4life le 11-12-2015, 14:35:36
Citation de: TheArmoury le 11-12-2015, 14:07:31

Pas moyen, mon fils adore déjà joué  au ballon au pied et il commence à regarder les matchs d arsenal avec moi et bientôt son maillot, il a déjà un polo bleu avec le canon jaune

Pfff pas de ça avec son parrain. Bientôt il ira avec moi au Stade Pierre Mauroy supporter le club de sa ville natale. Voir des matchs de L2 ;)...

jones79

Citation de: Bouligoal le 27-10-2015, 15:39:07
Depuis 00h27 en ce 27 octobre je vous annonce que je suis papa pour la deuxième fois !!!!!!!  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

C'est un petit Eden qui vient agrandir la famille à mon plus grand bonheur :love:

Ps : ne vous inquiétez pas, Hazard sera bientôt parti de Chelsea si tout va bien, ce qui ne causera plus de souci avec le prénom  :lmao:

J'avais le choix entre Petr, Mesut, Per et Nacho ... Du coup comme ça me convenait pas j'ai du me rabattre sur Eden, ne m'en voulez pas :lol:

felicitations bonhomme!!

Félicitations.Si je ne me trompe pas, tu habites en Angleterre.

gunner597

Nono

gunner597

TheMerse

Moi aussi compte Ebay avec beaucoup d'activité