Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est pas toi qui dénigrait Le Havre il y a peu :P

gunner597

Citation de: MikArshaBen si je me cantonnais à Caen... j'en verrais pas beaucoup (4/5 dans l'année :down:)...
c'est plutôt Cherbourg, Rouen, Honfleur, Dunkerque et surtout Le Havre ;)

Le Havre en 2011 : 104 escales :P :up: :up:
OUAIS je le sais

MikArsha

Citation de: RVP_11C'est pas toi qui dénigrait Le Havre il y a peu :P
si... pour le foot :P :box:
Et puis c'est vrai que Le Havre, c'est moche, ça pue et ça pollue...
mais ya des paquebots :P celà dit ils viennent pour que les passagers aillent visiter Paris parce que franchement Le Havre c'est la déprime :boring:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: Robert P.Cool, si ton père y vient depuis 13 ans je penses que j'ai pas trop de conseils à te donner il doit surement savoir tous ce qu'il faut savoir. wink  Effectivement c la fin de l'hiver donc le temps est un peu mitigé mais bon le soleil répond généralement présent. T'es de quel côté de l'île ? et puis franchement même s'il y a de magnifiques Hôtels le mieux reste d'avoir son petit coin et de faire sa propre visite c toujours mieux.

                                        ----------------------------------------------------------


>> Suis au sud,juste a coté de Mahebourg....
C est clair et en plus sa belle fille est 1 cuisinière en or,que des petit plat typique du pays,je me régale..

Pour le temps,ca peut changer en 15min,donc tu sais jamais comment t habiller nais dans l ensemble ca va...

Et y a ces avantages,vu que j visite pas mal,c est pas plus mal qu il ne fasse pas 40...
Ah ok pas loin l'aéroport alors, sinon pour les plages dans le Sud c pas les plus belles. Les meilleures sont dans l'ouest et au Nord mais bon t'as surement du déjà t'en rendre compte je penses. :P Niveau température c presque l'idéale en ce moment ni trop chaud ni trop froid ;)

gunner597

WATA t'as pas des photos de l'ile maurice j'ai jamais été fais moi rever :D:lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597WATA t'as pas des photos de l'ile maurice j'ai jamais été fais moi rever :D:lol:
J'ai mieux une vidéo avec en plus une musique du pays le séga :P;)

C plus sympa que de te mettre des photos de google :P

gunner597


gunners_dz

CiterAujourd'hui, je suis webdesigner et je reçois en stage le neveu du big boss. Je passe toute la matinée à lui montrer les animations les plus ludiques, les designs les plus sympas... puis lui demande dans quelle école de graphisme il compte s'inscrire. \"Moi ? Je veux être ambulancier.\" VDM
C'est pas toi Nono :P

Bouligoal

Citation de: basketteur12Certains musées sont payants, certains sont gratuits et d'autres tu donnes ce que tu veux...
Le Metropolitan Museum, qui est l'immanquable (genre le Louvre New-Yorkais), c'est 10 dollars l'entrée pour les étudiants de souvenir.

Ce qu'il faut absolument prendre c'est le City Pass, il me semble que tu payes ça entre 50 et 60 dollars. C'est vraiment génial parce qu'avec ça tu peux aller à:
- la Statue de la liberté et Ellis Island
- Guggenheim, MoMa et le Metropolitan
- Empire State et le Rockefeller (d'ailleurs t'as une plus belle vue en haut du Rockefeller parce que tu vois Central Park, mais on se les caille en haut ! )
Avec ça t'économises facile 50-60 dollars, donc 50% en moins sur tes visites. Sachant que rien que le Rockefeller ou l'Empire State coute 30 dollars, la Statue je crois que c'est 20 !

Sinon il faudra absolument que tu passes par Macy's, c'est les Galeries Lafayette locales, surtout si t'y vas avec ta copine... Puis l'astuce c'est de passer par l'accueil du magasin quand t'arrives et tu montres ton passeport français, t'auras le droit à une réduction de 15% sur tout le magasin. Penses-y, c'est vraiment le bon plan !

Quant à la bouffe, perso Sbarro j'étais pas super fan. C'est un fast food italien en gros. Par contre le KFC là bas est vraiment mieux qu'en France, ça reste du poulet transgénique, mais ils font du poulet grillé maintenant et ça c'est tellement bon !
:thanx::thanx::thanx::thanx::thanx::thanx::thanx::thanx::thanx::thanx:

Le Sbarro y'en a plusieurs ou juste un à un endroit bien précis ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: gunners_dz
CiterAujourd'hui, je suis webdesigner et je reçois en stage le neveu du big boss. Je passe toute la matinée à lui montrer les animations les plus ludiques, les designs les plus sympas... puis lui demande dans quelle école de graphisme il compte s'inscrire. \"Moi ? Je veux être ambulancier.\" VDM
C'est pas toi Nono :P
Non non.

Bon me reste 2h30 à tirer et hop, les vacances !

MikArsha

Tiens pour les pro de l'informatique
j'ai un soucis au taf... je peux plus aller voir ma boîte mail perso sur mon ordi, alors que sur les autres ordis ça marche. Je suis sur Hotmail.
Si quelqu'un peux m'aider... :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono


TheMerse

hotmail est accessible sur les autres postes mais pas sur le tien ?

MikArsha

Ben nan
Avant si... depuis 2/3 jours ça marche pas
en fait il me demande adresse + mot de passe
puis une fois que c'est rentré il me dit \"impossible d'afficher cette page\"
alors j'ai été essayer sur un autre poste pour voir si ça venait d'hotmail, et ça marche... :( :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Essaye avec un autre navigateur sinon vide le cache + cookies de l'actuel...

MikArsha

tu veux dire avec mozilla par exemple ?
et pour vider le cache + cookies comment tu fais ?
je suis tellement nul dans ces trucs là que tu me parlerais en Russe chinois, ça serait pas pire :D ;) :P

PS : moi j'aime bien les cookies :P :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Tu surfes avec IE ? Si oui, essaye Firefox...pour IE, tu trouves ça dans les options du navigateur...

MikArsha

T'as raison, je viens d'essayer avec Firefox, ça marche...
MERCI !!!!
mais c'est à rien y comprendre... parce que sur les autres postes c'est aussi IE :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

C'est ton profil IE sur ta machine qui pose pb...mais Firefox c'est bien mieux surtout qu'il te propose d'importer tes favoris et tout le reste à la première ouverture ;)

MikArsha

Dac !
Mais par contre j'ai rien changé sur IE... Alors pourquoi ça marchait ya 3 jours et plus maintenant ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Parce que IE c'est de la m....e ;)
Plus sérieusement, le cookie d'authentification hotmail dans ton profil IE est surement endommagé...supprime le et tout rentrera dans l'ordre...

MikArsha

je vais le manger plutôt :green:
et comment je fais pour faire ce que tu me conseille ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Nan mais reste sur Firefox, tu y gagneras en ergonomie (ou passe sur chrome)

Bon, vacances, j'espère retrouver du boulot pour octobre, ça serait le top.

gunner597

je suis safari ..
mais entre IE et firefox je prefere de loin firefox

Vince


TheMerse


adam

Completement HS , mais je rentre du deuxieme match de pré saison , j'ai joué les deux match en 10 , 80 minutes alors que je demande à sortir 30 minutes avant la fin à cause du ramadan mais mon entraineur veut pas me lacher. :/ J'ai mal à la cheville , j'ai soif , j'ai faim , j'ai chaud , je suis pire que Bendtner mais je me bat donc il me laisse. Vivement la fin du ramadan que la machine se mette en route.

MikArsha

C'est pas HS puisque c'est le topic du HS :green:
Courage !!!! :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: TheMerseSous Windows ?
Ouai pourquoi?

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: TheMerseSous Windows ?
Ouai pourquoi?
Non comme ça...je pensais que tu étais un peu plus évolué :lol: