Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

TheMerse

J'ai une simul sur ce que je vais devoir payer....je pleure.........

clarck59

Plus on paye, plus on gagne. Il faut arrêter de se plaindre à un moment :na:

gunner4life

Citation de: clarck59 le 10-06-2015, 21:52:44
Plus on paye, plus on gagne. Il faut arrêter de se plaindre à un moment :na:


non justement, on gagne autant ou moins (legerement) et on paie plus...pendant que certains attendent au chômage, pour la plupart subi et pour pas mal voulu. et surtout, surtout les dépenses ou plutot les conneries de depenses injustifiées et on a tous ees exemples dans notre entourage (mairie, travaux de voirie etc...).

darren

Citation de: gunner4life le 10-06-2015, 22:10:41
Citation de: clarck59 le 10-06-2015, 21:52:44
Plus on paye, plus on gagne. Il faut arrêter de se plaindre à un moment :na:


non justement, on gagne autant ou moins (legerement) et on paie plus...pendant que certains attendent au chômage, pour la plupart subi et pour pas mal voulu. et surtout, surtout les dépenses ou plutot les conneries de depenses injustifiées et on a tous ees exemples dans notre entourage (mairie, travaux de voirie etc...).


Et t'as certains qui prennent un  Falcon 7X de la République pour faire l'aller-retour Paris-Berlin, pour assister à la finale LDC.
...  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

attend c'était la finale de la Ligue des Champions, c'est pas rien

gunner007

Avec deux de ses enfants qui, bien entendu, n'ont strictement rien bu, ou mangé pendant ce déplacement payé par nos impôts. Quel scandale révélateur encore une fois (on ne compte plus ces écarts depuis euh des décennies) de l'attitude d'une classe politique attachée à ses privilèges et qui exige des Français (notamment la classe moyenne) de se serrer la ceinture ! A vous dégoûter de voter. Pour ma part c'est le cas depuis des années.

gunner4life

Valls en we placement officiel lors de la finale de C1. ....bein oui mon con.
Ras le fion de ces politicards que ce soit droite ou gauche c est pareil. Ils nous prennent pour des cons,  nous font cracher pour creuser les déficits et continuer de se présenter alors qu ils n obtiennent aucun résultat positif.

gunner007

1/ Aucun rdv n'avait été organisé entre Valls et l'UEFA ce samedi-là parce que... 2/ Le président de l'UEFA, Michel Platini, se rendait à Paris pour rencontrer François Hollande. Sinon, ils ne nous prennent pas pour des cons ?

gunner4life

Et puis il y a d autres moments pour des rdv pros. Il y va dans un intérêt uniquement perso.

gunner007

C'est surtout qu'au niveau com, c'est ridicule de ne pas dire la vérité et de s'empùtrer dans des mensonges ridicules.

darren

Tellement ridicule, que tout le monde sait qu'il est supporter du Barça! ...  Putain! pourquoi n'est pas simplement dire la vérité!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui c'est honteux! :détruit les traces des dépenses personnelles aux frais de l'association: :P

gunner597

Citation de: gunner597 le 08-06-2015, 18:30:55
Citation de: Lba le 08-06-2015, 13:00:35
je suis controleur dans les trains mecs, ce que je t'invite à faire c'est d'aller voir le contrôleur avant de monter et lui expliquer,comme le dit Vince ça devrait le faire

okmerci parce que j'avais peur que la SNCF me disent faut acheter un nouveau billet (c'est pas moi qui voyage)

bon je viens d'apprendre que l'horaire du vol a été changé donc je l'ai dans le c** a moins que lba sait si je peux me faire rembourser ou échanger mes billets ?

Vince


gunner597

Citation de: Vince le 14-06-2015, 01:44:17
Faut que les billets soientéchangeables ou remboursable. Après t'as toujours l'option d'appeler la SNCF pour négocier en parlant de ta situation.

ce n'est pas le cas mais ceux a qui appartiennent les billets iront a la gare ou appelleront :shrug:

Tifo


Roger


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo


Vince


clarck59

C'est très drôle :lol:  mais je trouve que c'est une vision assez réaliste du regard des supporters.

Vince

Plus de courant par chez moi depuis une heure grrrr

gunner4life

Citation de: Vince le 02-07-2015, 03:23:34
Plus de courant par chez moi depuis une heure grrrr


Tu as peur dans le noir petit lapin ???

Vince


A10GunnerFan

J'ai une petite question pour les globe-trotters ou ceux qui habitent à Londres ou en Angleterre.
J'aimerais bien partir pour une journée à Londres. (Partir le matin, y rester la journée et repartir le lendemain matin très tôt)
Mais il y a un petit problème au niveau des sacs à dos. Comme je ne veux pas prendre d'hôtel, puisque ça n'en vaut pas la peine, existe-t-il des "left luggage" ouvert plus tard que 22h45? Ce qui est le cas de la Victoria Station.
Je miserais bien une pièce sur la station St Pancras, mais je pense qu'on peut difficilement retirer le sac à dos après minuit…
Si quelqu'un pouvait m'aider… Merci!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Hello,

J'ai vécu un peu à Londres et j'ai souvent été voir des matchs! J'ai une réponse partielle à ta question: alors oui, il y a des dépôts pour les bagages à St Pancras (près des toilettes souvent) mais attends toi à payer une petite fortune pour pouvoir tout déposer. Cependant je ne sais pas jusque quand tu peux avoir accès à la gare... J'ai envie de dire n'importe quand, mais essaye d'aller sur le site de la gare pour te renseigner.

Un conseil que je te donne (je suis adepte aussi de partir un jour très tôt le matin et de repartir soit avec le dernier Eurostar du jour, soit le lendemain matin) c'est de prendre le strict minimum dans un sac à dos. J'ai toujours fait ça et ça ne m'a jamais encombré. Et puis moi perso j'ai jamais été fan de laisser dans un casier à la gare des trucs important... :)

Vince

Oui je confirme, il y a un dépôt bagage à St Pancras.

A10GunnerFan

Merci! Apparemment il y a possibilité de retirer le sac avant minuit! Je vais voir tout ça.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

J'aimerais profiter des soldes pour m'acheter des nouvelles Nike Mercurial Vapor
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Je pars avec 16 points d'avance pour le bac l'année prochaine. :D
Un matelas qui va vite s'en aller après les épreuves d'Allemand et de philo :green: