Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

basketteur12

Citation de: gunner597
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597quand j'y étais y avait des travaux j'avais mis 15 mins pour aller jusqu'a Battery park (pointe sund manhattan) pour aller a Brooklyn j'ai traversé le pont lol
Ouai donc en gros en 20-30mn c'est good je pense ! :)

Par contre, de l'aéroport jusqu'à Manhattan, t'as pris un taxi ? Train ? Métro ?
j'avais une navette réservé ca m'a coûté 11€ (plus le pourboire lui ai filé 3$ (il a assuré puis m'a fait rire Welcome in NYC avc les flics qui arretent des jeunes comme tu vois les films)  
http://www.supershuttle.com/ un mini bus qui te descend ou tu loges normalement tu peux leur envoyé un mail (pour moi c'est la meilleur solution et les chauffeurs sont des \"pilotes\" et sont tranquilles,on a fait JFK-manhattan en 30min il a cramé des fous rouges coupé des priorités a droites ..)
tu peux prendre le bus (3 ou 4 Bus par heure il te ramene a la gare centrale en plein manahattan)
le taxi tu va payer trés cher
le métro tu arrive a JFK ? si oui tu peux aller jusqu'a Manahattan donc pas de probléme il me semble qu'il faut prendre l'air train dans le terminal (ca doit couter $5) et ensuite prendre la ligne E a Jamaica Station. (je sais en tout cas qu'il va jusque que times square)

surtout achete le pass métro a la semaine t'en auras besoin
Si je puis me permettre d'apporter quelques précisions... tout dépend de quel aéroport tu arrives !

JFK est assez loin du centre ville tandis que Newark est vraiment pas loin. La navette c'est le bon plan si tu viens de JFK ou de Newark et que t'es seul. Quoique non puisque tu peux prendre le métro à JFK et tu arrives à Grand Central (pas très loin de Times Square).
Si t'es à plusieurs et que tu viens de Newark, le taxi peut être plus rentable. Honnêtement le taxi n'est vraiment pas cher à New York. Autant je le prends pas souvent en France, autant à New York ça peut être très rentable pour les petites distances.

Sinon je confirme l'utilité du Pass à la semaine qui te permettra de prendre le bus aussi, parce que le réseau de métro est pas aussi dense qu'à Paris par exemple.

Pour les tickets de Redbulls, je te conseillerais plutôt d'acheter sur place, surtout si vous êtes pas nombreux... Je pense vraiment que le stade soit plein...

gunner597

il arrive de JFK c'est pour ca que je lui conseille la navette meme a plusieurs c'est rentable normalement ils font des prix (enfin ce que j'ai vu sur place) c'est sur il viendrait de Newark le taxi serait moins cher .. je n'ai pris une fois le taxi a NY que le métro j'ai rentabilisé le pass d'est ou en ouest du nord au sud lol
Bouli essai le restaurant Sbarro (si tu aime les pizzars,pattes ou lasagnes c'est pas trop cher j'y ai souvent mangé tu vas au sous sol tu me diras si ma place est libre :D c'est tout au bout prés des banquettes)
Bouli tu prend du cash pour partir ??

we are the Arsenal !

Citation de: Robert P.
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Robert P.c est la que je dit que je suis a L Iles Maurice depuis 1semaine et qu il m en reste encore 2 a passer..:cool::green:

(si ca peut te rassurer,le temps et moyen pr l instant mais devrait changer)

Par contre LE RHUM EST AU TOP !!!!!!  :cheers:
LOL tu sais que t'es sur mon île natale là ;) Alors tu kiffs ?!! :P
Franchement ,j adore....
La nourriture,les gens les paysages,ect......
Juste le soleil qui a joué a cache cache durant quelques jours mais c est la fin de l hiver,donc normal,la il est de retour et c est vraiment le top...

J ai de la chance car mon père y viens depuis 13ans et y es résident depuis 6mois,donc logement gratos et surtout il connait bien l ile donc tous les jours pleins de trucs a voire......

Encore 2semaines au pays du piment et du sega,franchement j vais pas me plaindre....:cool:

(si t as 2-3 petit trucs ou conseil a me donner,suis toujours preneur....;))
Cool, si ton père y vient depuis 13 ans je penses que j'ai pas trop de conseils à te donner il doit surement savoir tous ce qu'il faut savoir. ;) Effectivement c la fin de l'hiver donc le temps est un peu mitigé mais bon le soleil répond généralement présent. T'es de quel côté de l'île ? et puis franchement même s'il y a de magnifiques Hôtels le mieux reste d'avoir son petit coin et de faire sa propre visite c toujours mieux.

Ps: ça fait 2 ans que j'y suis plus retourné elle a du bien changer mon île :P

Vince

Sympa ce topic :P

Je viens juste pour dire qu'Arshavin est très mauvais et qu'il faudra le vendre l'hiver prochain ... :box::box::box: :lol:

gunner597

Citation de: VinceSympa ce topic :P

Je viens juste pour dire qu'Arshavin est très mauvais et qu'il faudra le vendre l'hiver prochain ... :box::box::box: :lol:
t'as vu t'es parti mais rien change ;)

TheArmoury

Tu as du retard ! 16 pages de pur bonheur :lol:
Tu risques de te marrer plus d'une fois :green:

Nono

Il est pas bien mon topic ? :(

Bon, demain, la fin de mon contrat.
Il a proposé ce qui devait être à la base pour moi, un CDD à mon collègue qui était aussi en CDD, il a refusé.
Logique, encore payé au SMIC et que deux mois, super.

TheMerse

Citation de: VinceSympa ce topic :P

Je viens juste pour dire qu'Arshavin est très mauvais et qu'il faudra le vendre l'hiver prochain ... :box::box::box: :lol:
L'hiver prochain ???? on a aussi jusqu'à demain soir :lol:

Nono

:lol:

Bon, je continue Black Lagoon ce soir (déjà vu mais tellement bon) et Paprika (déjà vu mais pas en HD et c'est en mémoire de Kon qui est décédé :( )

adam

Je reviens du city stade ou je me suis ballade encore mais ce vieux nord ou en aout c'est à peine si tu dois pas mettre un pull ! :down:

Bon c'est l'heure de mangé ! :D

gunners_dz

Citation de: Nono:lol:

Bon, je continue Black Lagoon ce soir (déjà vu mais tellement bon) et Paprika (déjà vu mais pas en HD et c'est en mémoire de Kon qui est décédé :( )
ya Sky crawlers et la traversé du temps qui sont pas mal aussi

basketteur12

Citation de: gunner597il arrive de JFK c'est pour ca que je lui conseille la navette meme a plusieurs c'est rentable normalement ils font des prix (enfin ce que j'ai vu sur place) c'est sur il viendrait de Newark le taxi serait moins cher .. je n'ai pris une fois le taxi a NY que le métro j'ai rentabilisé le pass d'est ou en ouest du nord au sud lol
Bouli essai le restaurant Sbarro (si tu aime les pizzars,pattes ou lasagnes c'est pas trop cher j'y ai souvent mangé tu vas au sous sol tu me diras si ma place est libre :D c'est tout au bout prés des banquettes)
Bouli tu prend du cash pour partir ??
Ouais t'as intérêt à convertir du cash à la banque en France parce que sinon tu peux te faire tellement carotte.
Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est changer des euros à l'aéroport ou près d'un lieu touristique. Les banques c'est l'idéal, ils proposent des taux les plus proches de ceux du marché !

gunner597

Citation de: basketteur12
Citation de: gunner597il arrive de JFK c'est pour ca que je lui conseille la navette meme a plusieurs c'est rentable normalement ils font des prix (enfin ce que j'ai vu sur place) c'est sur il viendrait de Newark le taxi serait moins cher .. je n'ai pris une fois le taxi a NY que le métro j'ai rentabilisé le pass d'est ou en ouest du nord au sud lol
Bouli essai le restaurant Sbarro (si tu aime les pizzars,pattes ou lasagnes c'est pas trop cher j'y ai souvent mangé tu vas au sous sol tu me diras si ma place est libre :D c'est tout au bout prés des banquettes)
Bouli tu prend du cash pour partir ??
Ouais t'as intérêt à convertir du cash à la banque en France parce que sinon tu peux te faire tellement carotte.
Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est changer des euros à l'aéroport ou près d'un lieu touristique. Les banques c'est l'idéal, ils proposent des taux les plus proches de ceux du marché !
j'avais plus de 200$ en cash quand je suis parti ca m'a permis de payer la bouffe avec parce qu'avec la CB a chaque opé. tu as des frais donc ...

Robert P.

Cool, si ton père y vient depuis 13 ans je penses que j'ai pas trop de conseils à te donner il doit surement savoir tous ce qu'il faut savoir. wink  Effectivement c la fin de l'hiver donc le temps est un peu mitigé mais bon le soleil répond généralement présent. T'es de quel côté de l'île ? et puis franchement même s'il y a de magnifiques Hôtels le mieux reste d'avoir son petit coin et de faire sa propre visite c toujours mieux.

                                        ----------------------------------------------------------


>> Suis au sud,juste a coté de Mahebourg....
C est clair et en plus sa belle fille est 1 cuisinière en or,que des petit plat typique du pays,je me régale..

Pour le temps,ca peut changer en 15min,donc tu sais jamais comment t habiller nais dans l ensemble ca va...

Et y a ces avantages,vu que j visite pas mal,c est pas plus mal qu il ne fasse pas 40...

Bouligoal

Citation de: gunner597il arrive de JFK c'est pour ca que je lui conseille la navette meme a plusieurs c'est rentable normalement ils font des prix (enfin ce que j'ai vu sur place) c'est sur il viendrait de Newark le taxi serait moins cher .. je n'ai pris une fois le taxi a NY que le métro j'ai rentabilisé le pass d'est ou en ouest du nord au sud lol
Bouli essai le restaurant Sbarro (si tu aime les pizzars,pattes ou lasagnes c'est pas trop cher j'y ai souvent mangé tu vas au sous sol tu me diras si ma place est libre :D c'est tout au bout prés des banquettes)
Bouli tu prend du cash pour partir ??
Oui j'ai pris 600$ de cash. Je pars 11 jours. Je pars avec ma copine qui a pris autant que moi. Ca fait 1200$ à deux, ca devrait le faire je pense ? :)
Ok pour ton resto Sbarro (j'adore les pizzas et lasagnes héhé), je le trouve où ?

Des renseignements sur la navette j'en trouve sur le site de l'aéroport JFK ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597il arrive de JFK c'est pour ca que je lui conseille la navette meme a plusieurs c'est rentable normalement ils font des prix (enfin ce que j'ai vu sur place) c'est sur il viendrait de Newark le taxi serait moins cher .. je n'ai pris une fois le taxi a NY que le métro j'ai rentabilisé le pass d'est ou en ouest du nord au sud lol
Bouli essai le restaurant Sbarro (si tu aime les pizzars,pattes ou lasagnes c'est pas trop cher j'y ai souvent mangé tu vas au sous sol tu me diras si ma place est libre :D c'est tout au bout prés des banquettes)
Bouli tu prend du cash pour partir ??
Oui j'ai pris 600$ de cash. Je pars 11 jours. Je pars avec ma copine qui a pris autant que moi. Ca fait 1200$ à deux, ca devrait le faire je pense ? :)
Ok pour ton resto Sbarro (j'adore les pizzas et lasagnes héhé), je le trouve où ?

Des renseignements sur la navette j'en trouve sur le site de l'aéroport JFK ?
sbarro y en a partout moi j'allais a Time Square j'étais a meme pas 5 mintues a coté y a KFC et Mac do lol

La navette j'ai donné le site c'est supershuttle normalement tu peux les contact par mail mais ils te déposent qu'a Manahttan (c'est pour ca vaut mieux que tu demande) aprés rien ne t'empeche de prendre le métro ou meme un taxi Manhattan-ton logement (d'ailleurs JFK-Manahttan c'est 50-60$ j'ai eu l'info hier d'un pote qui y fait des allers retours l'enfoiré)

MikArsha

C'est là, dans 6 jours, que tu pars Bouli ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: MikArshaC'est là, dans 6 jours, que tu pars Bouli ?
Yep ! Je pars lundi héhé ! :)

G597 : oui je pense que je vais prendre la navette puis le métro ou alors prendre un train puis ensuite le métro ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

@ G597 : Oui j'hésiterai pas à te contacter si j'ai besoin d'une quelconque info !
Faut encore que je regarde pour voir comment faire une fois arrivé (si je prends un train ou la navette). Je préfère éviter le taxi ... j'ai entendu que les musées étaient gratuits les vendredis aprem, tu confirmes ?

Ta boite de MP est pleine ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal@ G597 : Oui j'hésiterai pas à te contacter si j'ai besoin d'une quelconque info !
Faut encore que je regarde pour voir comment faire une fois arrivé (si je prends un train ou la navette). Je préfère éviter le taxi ... j'ai entendu que les musées étaient gratuits les vendredis aprem, tu confirmes ?

Ta boite de MP est pleine ! :P
la boite MP est blindé lol je fais faire le tri

les musées sont gratuits a certaines période oui mais je ne sais plus quand (MOMA le vendredi aprés midi je crois) j'ai pas fait de musée quand j'y suis allé il faisait trés chaud donc j'étais tout le temps dhors sauf quand je suis arrivé il pleuvait averse arrivé a l'hotel a 20H dodo et le lendemain j'étais pret avec le soleil :cool:

basketteur12

Citation de: Bouligoal@ G597 : Oui j'hésiterai pas à te contacter si j'ai besoin d'une quelconque info !
Faut encore que je regarde pour voir comment faire une fois arrivé (si je prends un train ou la navette). Je préfère éviter le taxi ... j'ai entendu que les musées étaient gratuits les vendredis aprem, tu confirmes ?

Ta boite de MP est pleine ! :P
Certains musées sont payants, certains sont gratuits et d'autres tu donnes ce que tu veux...
Le Metropolitan Museum, qui est l'immanquable (genre le Louvre New-Yorkais), c'est 10 dollars l'entrée pour les étudiants de souvenir.

Ce qu'il faut absolument prendre c'est le City Pass, il me semble que tu payes ça entre 50 et 60 dollars. C'est vraiment génial parce qu'avec ça tu peux aller à:
- la Statue de la liberté et Ellis Island
- Guggenheim, MoMa et le Metropolitan
- Empire State et le Rockefeller (d'ailleurs t'as une plus belle vue en haut du Rockefeller parce que tu vois Central Park, mais on se les caille en haut ! )
Avec ça t'économises facile 50-60 dollars, donc 50% en moins sur tes visites. Sachant que rien que le Rockefeller ou l'Empire State coute 30 dollars, la Statue je crois que c'est 20 !

Sinon il faudra absolument que tu passes par Macy's, c'est les Galeries Lafayette locales, surtout si t'y vas avec ta copine... Puis l'astuce c'est de passer par l'accueil du magasin quand t'arrives et tu montres ton passeport français, t'auras le droit à une réduction de 15% sur tout le magasin. Penses-y, c'est vraiment le bon plan !

Quant à la bouffe, perso Sbarro j'étais pas super fan. C'est un fast food italien en gros. Par contre le KFC là bas est vraiment mieux qu'en France, ça reste du poulet transgénique, mais ils font du poulet grillé maintenant et ça c'est tellement bon !

MikArsha

Ouais le KFC à New York ça vaut le coup.
Pour le CITY PASS, pas mieux, en effet, basketteur12 a raison ! c'est ce qu'on conseille aussi à nos clients. :up:

Sinon si t'aimes la nourriture chinoise, il y a vraiment de trés bons restos chinois dans Chinatown, moi j'ai jamais aussi bien mangé chinois que là bas...

Si ça t'intéresse Bouli, fais moi signe, je peux t'envoyer par mail les \"infos pratiques\" qu'on mets dans les carnets de voyage de nos clients avant le départ. ça peut être un petit plus pour toi... :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Dernière journée de boulot.
Bon, faut que je trouve une vraie boite d'informatique par contre.

gunner597

pour le city pass oui mais faut faire les musées et en plus ca dure 1 semaine.. perso j'ai pas fais il faisait trop chaud

basketteur12

Citation de: MikArshaOuais le KFC à New York ça vaut le coup.
Pour le CITY PASS, pas mieux, en effet, basketteur12 a raison ! c'est ce qu'on conseille aussi à nos clients. :up:

Sinon si t'aimes la nourriture chinoise, il y a vraiment de trés bons restos chinois dans Chinatown, moi j'ai jamais aussi bien mangé chinois que là bas...

Si ça t'intéresse Bouli, fais moi signe, je peux t'envoyer par mail les \"infos pratiques\" qu'on mets dans les carnets de voyage de nos clients avant le départ. ça peut être un petit plus pour toi... :hi:
Tu bosses dans quoi ?

gunner597

Citation de: basketteur12
Citation de: MikArshaOuais le KFC à New York ça vaut le coup.
Pour le CITY PASS, pas mieux, en effet, basketteur12 a raison ! c'est ce qu'on conseille aussi à nos clients. :up:

Sinon si t'aimes la nourriture chinoise, il y a vraiment de trés bons restos chinois dans Chinatown, moi j'ai jamais aussi bien mangé chinois que là bas...

Si ça t'intéresse Bouli, fais moi signe, je peux t'envoyer par mail les \"infos pratiques\" qu'on mets dans les carnets de voyage de nos clients avant le départ. ça peut être un petit plus pour toi... :hi:
Tu bosses dans quoi ?
ah il bosse sur le Pacific Princess (mika tu reconnais la reférence :lmao:)

MikArsha

Ouais ! bien joué gunner597, quel culture !!!!
d'ailleurs j'ai vu le DISCOVERY à Rouen ce week end...
c'est l'ancien ISLAND PRINCESS, jumeau du PACIFIC PRINCESS. La croisière s'amuse était tournée sur les deux bateaux :respect: Je posterais des photos dans la journée, parce que le DISCOVERY s'est fait doublé sur la Seine par un gazier dont le nom est écoueurant, vous verrez pourquoi :green:

@ basketteur : je suis responsable du service croisières pour un tour opérateur. :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

mika c'est le globe trotter de caen dés qu'un paquebot arrive il va le voir :lol:

MikArsha

Ben si je me cantonnais à Caen... j'en verrais pas beaucoup (4/5 dans l'année :down:)...
c'est plutôt Cherbourg, Rouen, Honfleur, Dunkerque et surtout Le Havre ;)

Le Havre en 2011 : 104 escales :P :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !