Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Vince

Je connais pas les détails dans cette histoire, mais les problèmes arrivent généralement quand les gens chargé de la sécurité paniquent. En France on est dans l'ultra sécuritaire, on envoie une armée de CRS qui lancent des lacrymos pour disperser, ce qui envenime plus les chose que ça ne les apaise. Quand on voit notre déplacement à Dortmund, j'ai pas souvenir d'avoir vu un flic (il y en avait forcément en civile), pourtant on était plus d'une centaine de fans d'Arsenal sur la place principal, et l'ambiance était chaude mais bon enfant. Au final il y a eu aucun problème. Après si il y avait dans le lot de fans d'Everton des personnes qui avaient réellement dépassé les limites peut-être que les charges se justifiaient.

A10GunnerFan

Justement pas. Enfin apparemment selon le gérant du bar, c'était une provocation lilloise. Et puis dans les déplacements pareils il y a toujours des enfants.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ah oui j'ai lu que des "hooligans lillois" (je savais pas que ça existait) avaient attaqué des fans des toffees la veille.

TheArmoury

L'histoire c'est qu'un policier en civile Britannique aurait reconnu un Hooligan anglais et qu'ils ont voulu l'intercepter mais les fans d'Everton ont essayé de le protéger, voilà comment tout à commencer.

gunners54

Citation de: Vince le 24-10-2014, 16:59:08
Ah oui j'ai lu que des "hooligans lillois" (je savais pas que ça existait) avaient attaqué des fans des toffees la veille.


:lmao:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-10-2014, 16:59:08
Ah oui j'ai lu que des "hooligans lillois" (je savais pas que ça existait) avaient attaqué des fans des toffees la veille.

La même ! :lmao:

Un hooligan lillois ... C'est comme si je vous disais "un magnifique moche". Ca n'existe pas, ça n'a pas de sens :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

En France y'a pas d'hooligan de toute manière...

gunner007

Pour votre info, le hooliganisme n'a plus rien de 100% britannique. C'est un terme générique applicable aussi bien à certains 'supporters' belges, français, polonais ou russes. Dans le cas présent, il s'agissait bien d'un groupe de hooligans lillois connus des services de police, appartenant à l'extrùme droite, et interdits de stade depuis des années.

gunner597

Citation de: gunner007 le 24-10-2014, 19:36:33
Pour votre info, le hooliganisme n'a plus rien de 100% britannique. C'est un terme générique applicable aussi bien à certains 'supporters' belges, français, polonais ou russes. Dans le cas présent, il s'agissait bien d'un groupe de hooligans lillois connus des services de police, appartenant à l'extrême droite, et interdits de stade depuis des années.

DVE ?

gunner007

Non les DVE n'entrent pas dans la catégorie des hooligans ou alors certains anciens membres fichés et interdits de stade à vie.

jones79

Citation de: Vince le 24-10-2014, 16:39:47
Je connais pas les détails dans cette histoire, mais les problèmes arrivent généralement quand les gens chargé de la sécurité paniquent. En France on est dans l'ultra sécuritaire, on envoie une armée de CRS qui lancent des lacrymos pour disperser, ce qui envenime plus les chose que ça ne les apaise. Quand on voit notre déplacement à Dortmund, j'ai pas souvenir d'avoir vu un flic (il y en avait forcément en civile), pourtant on était plus d'une centaine de fans d'Arsenal sur la place principal, et l'ambiance était chaude mais bon enfant. Au final il y a eu aucun problème. Après si il y avait dans le lot de fans d'Everton des personnes qui avaient réellement dépassé les limites peut-être que les charges se justifiaient.
C'est difficile de savoir. J'ai assisté au match en prenant le métro avec mon fils, j'ai trouvé les supporters  de Everton plutôt bon enfant. J'ai même discuter avec plusieurs d'entre eux. Ils m'ont donné l'impression de vouloir venir voir un match de football tout en faisant la fête. Personnellement j'ai passé une très bonne soirée dans un très beau stade.

gunner007

Patrick Vieira au Domaine de Luchin. Le capitaine des Invincibles d'Arsenal. Souvenirs, souvenirs n'est-ce-pas G4L ? Interview cet après-midi  de l'entraîneur des U21 de Manchester City FC pour losc.tv. Quel dur métier que le mien !

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: gunner007 le 13-11-2014, 15:23:05
Patrick Vieira au Domaine de Luchin. Le capitaine des Invincibles d'Arsenal. Souvenirs, souvenirs n'est-ce-pas G4L ? Interview cet après-midi  de l'entraîneur des U21 de Manchester City FC pour losc.tv. Quel dur métier que le mien !

tu dois être heureux :wtf:

gunner007

Je vais essayer mais la com de City et du LOSC sont assez sensibles là-dessus.

gunner007

Citation de: gunner597 le 13-11-2014, 15:27:44
Citation de: gunner007 le 13-11-2014, 15:23:05
Patrick Vieira au Domaine de Luchin. Le capitaine des Invincibles d'Arsenal. Souvenirs, souvenirs n'est-ce-pas G4L ? Interview cet après-midi  de l'entraîneur des U21 de Manchester City FC pour losc.tv. Quel dur métier que le mien !

tu dois être heureux :wtf:



'Heureux' est un bien grand mot mais avoir face à soi le capitaine historique des Invincibles, ça fait quelque chose ;).

gunner597

Citation de: gunner007 le 13-11-2014, 15:33:33
Citation de: gunner597 le 13-11-2014, 15:27:44
Citation de: gunner007 le 13-11-2014, 15:23:05
Patrick Vieira au Domaine de Luchin. Le capitaine des Invincibles d'Arsenal. Souvenirs, souvenirs n'est-ce-pas G4L ? Interview cet après-midi  de l'entraîneur des U21 de Manchester City FC pour losc.tv. Quel dur métier que le mien !

tu dois ùtre heureux :wtf:



'Heureux' est un bien grand mot mais avoir face à soi le capitaine historique des Invincibles, ça fait quelque chose ;).

:up:

gunner007

Sympa les retrouvailles entre Cygan et Vieira.

TheArmoury

Demande lui si c'est un avantage de jouer à domicile ? :D

gunner597


gunner007

Pas eu le temps : pressé le Vieira ! Maintenant j'attends Robby7 et TH hi hi !

gunner597


gunner4life

Citation de: gunner007 le 13-11-2014, 15:23:05
Patrick Vieira au Domaine de Luchin. Le capitaine des Invincibles d'Arsenal. Souvenirs, souvenirs n'est-ce-pas G4L ? Interview cet apr



PieRR

19-11-2014, 12:09:32 #3835 Dernière édition: 19-11-2014, 12:18:56 par PieRR
Je sais tout le monde s'en fout mais j'ai 24 ans aujourd'hui! J'en profite pour saluer toutes les personnes de ce forum que je trouve toujours aussi g

Ben4

Eh bien, bon anniversaire! Sympa ce message :)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citation de: PieRR le 19-11-2014, 12:09:32
Je sais tout le monde s'en fout mais j'ai 24 ans aujourd'hui! J'en profite pour saluer toutes les personnes de ce forum que je trouve toujours aussi géniales! ;)

:up: Happy Birthday

Bouligoal

Citation de: PieRR le 19-11-2014, 12:09:32
Je sais tout le monde s'en fout mais j'ai 24 ans aujourd'hui! J'en profite pour saluer toutes les personnes de ce forum que je trouve toujours aussi géniales! ;)

Moi je vais avoir 30 le 29 ............ J'en pleure déjà !

Mais sinon, JOYEUX ANNIVERSAIRE Pierre :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Aie la barre des 30 je l'a redoute déjà, courage et merci les gars! :D