Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner4life


The Iceman

haha adam dis moi pas que tu regarde cette horreur ?! :wtf::green:
Pour répondre à ta question, comme g4life je vais dire les 2 :P

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Je savais que j'allai me faire descendre. :green: Je regard juste de temps en temps le vendredi soir , je suis jamais cette emission mais ça me fait bien delire. :D

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam


The Iceman

Si tu ne le sais pas, sache que c'est mieux comme ça ! :D

MikArsha

Citation de: The IcemanSi tu ne le sais pas, sache que c'est mieux comme ça ! :D
j'avoue que je ne suis pas toutes ces émissions :roll:

@ adam : c'est trés bien thalassa, ça parle de bâteaux :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

bon alors à moi :)

Je suis en recherche d'emploi (j'ai un BEP compta) et je vis chez mes parents suite à une rupture (et oui je pouvais pas rester vivre avec mon ex car c'était son appart).

Je peux vous dire que retourner chez ses parents à 27 ans c'est pas facile à vivre, 'fin bref je remonte doucement la pente.

Voilà :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

Moi j'ai quelques problèmes d'insomnie en ce moment , je dors deux heures pas nuit , je pense à plein de chose..... Ca sent pas bon pour la rentrée :/

MikArsha

Eh ben bon courage adam, parce que je sais ce que c'est et c'est vraiment pas drôle :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

A la fin du week end, je vais emmenager dans mon nouvelle apart.
Je profite des mes dernières soirées avec mes anciens potes car là, y a grosse séparation tout le monde part un peu n'importe ou.
Peu reste ensemble.
Shapeshifter -

Thearsenal

Moi je bosse physiquement tout mon corps pour me préparer au mieux à la nouvelle saison de football.
L'année dernière régulièrement je terminais le match à la 80' sur une crampe, et c'est seulement en fin de saison que j'enchaînais les matchs en courant pendant les 90'. J'ai aussi été très affaibli par la grippe A courant décembre, donc bon..
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Je viens d'avoir une révélation, une illumination...Je veux une casquette à hélice ! :look::wtf::lmao:
Un très bon accessoire pour avoir l'air débile ! ^^
Est-ce que quelqu'un aurais une idée d'ou je pourrais en trouver une (sur internet de préférence) ? :lmao::lmao::lmao:
Je sais ce que vous vous dites donc pas la peine de le dire :green:

gunner597

j'ai envie de partir en vacances c'est grave :sad:

Robert P.

c est la que je dit que je suis a L Iles Maurice depuis 1semaine et qu il m en reste encore 2 a passer..:cool::green:

(si ca peut te rassurer,le temps et moyen pr l instant mais devrait changer)

Par contre LE RHUM EST AU TOP !!!!!!  :cheers:

gunner597

Citation de: Robert P.c est la que je dit que je suis a L Iles Maurice depuis 1semaine et qu il m en reste encore 2 a passer..:cool::green:

(si ca peut te rassurer,le temps et moyen pr l instant mais devrait changer)

Par contre LE RHUM EST AU TOP !!!!!!  :cheers:
:grrrrr: t'en a de la chance

we are the Arsenal !

Citation de: Robert P.c est la que je dit que je suis a L Iles Maurice depuis 1semaine et qu il m en reste encore 2 a passer..:cool::green:

(si ca peut te rassurer,le temps et moyen pr l instant mais devrait changer)

Par contre LE RHUM EST AU TOP !!!!!!  :cheers:
LOL tu sais que t'es sur mon île natale là ;) Alors tu kiffs ?!! :P

adam

Il y a un qui veut se prendre pour inspecteur gadget , l'autre qui fait de la muscu dans son garage.....ils sont fou sur ce forum. :lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: adamIl y a un qui veut se prendre pour inspecteur gadget , l'autre qui fait de la muscu dans son garage.....ils sont fou sur ce forum. :lmao::lmao:
:lmao::lmao::lol:

Gooner

Citation de: adamIl y a un qui veut se prendre pour inspecteur gadget , l'autre qui fait de la muscu dans son garage.....ils sont fou sur ce forum. :lmao::lmao:
:lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

Citation de: MikArshaTu loges où à NYC Bouli ?
Au nord de Brooklyn, juste au-dessus de Prospect Park ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

Je suis au boulot et j'ai plus de café!!!!! :sad::sad:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597deja la fin des vacances :sad:
Tu plaisantes ! J-9 pour moi ! :D :D :D

Au fait, toi qui connaît bien NYC, tu connais le prix d'une place pour un match des Redbulls ? (sur place)
les places non comme TH14 n'y était pas quand j'ai été me suis pas renseigné regarde ici
http://www.newyorkredbulls.com/tickets
A ton avis, c'est mieux de les acheter sur le net ou sur place directement ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalTu plaisantes ! J-9 pour moi ! :D :D :D

Au fait, toi qui connaît bien NYC, tu connais le prix d'une place pour un match des Redbulls ? (sur place)
les places non comme TH14 n'y était pas quand j'ai été me suis pas renseigné regarde ici
http://www.newyorkredbulls.com/tickets
A ton avis, c'est mieux de les acheter sur le net ou sur place directement ?
la je sais pas du tout .. sur place tu devras te déplacer dans le NJ essaie de te renseigner un peu plus
Prospect park c'est pas mal t'es un peu loin de Manhattan mais bon avec le métro .. moi j'étais au croisement de la 8éme et la 44eme

Bouligoal

A ton avis, je mettrais combien de temps en métro pour me rendre à Manhattan ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalA ton avis, je mettrais combien de temps en métro pour me rendre à Manhattan ?
quand j'y étais y avait des travaux j'avais mis 15 mins pour aller jusqu'a Battery park (pointe sund manhattan) pour aller a Brooklyn j'ai traversé le pont lol

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalA ton avis, je mettrais combien de temps en métro pour me rendre à Manhattan ?
quand j'y étais y avait des travaux j'avais mis 15 mins pour aller jusqu'a Battery park (pointe sund manhattan) pour aller a Brooklyn j'ai traversé le pont lol
Ouai donc en gros en 20-30mn c'est good je pense ! :)

Par contre, de l'aéroport jusqu'à Manhattan, t'as pris un taxi ? Train ? Métro ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalA ton avis, je mettrais combien de temps en métro pour me rendre à Manhattan ?
quand j'y étais y avait des travaux j'avais mis 15 mins pour aller jusqu'a Battery park (pointe sund manhattan) pour aller a Brooklyn j'ai traversé le pont lol
Ouai donc en gros en 20-30mn c'est good je pense ! :)

Par contre, de l'aéroport jusqu'à Manhattan, t'as pris un taxi ? Train ? Métro ?
j'avais une navette réservé ca m'a coûté 11€ (plus le pourboire lui ai filé 3$ (il a assuré puis m'a fait rire Welcome in NYC avc les flics qui arretent des jeunes comme tu vois les films)  
http://www.supershuttle.com/ un mini bus qui te descend ou tu loges normalement tu peux leur envoyé un mail (pour moi c'est la meilleur solution et les chauffeurs sont des \"pilotes\" et sont tranquilles,on a fait JFK-manhattan en 30min il a cramé des fous rouges coupé des priorités a droites ..)
tu peux prendre le bus (3 ou 4 Bus par heure il te ramene a la gare centrale en plein manahattan)
le taxi tu va payer trés cher
le métro tu arrive a JFK ? si oui tu peux aller jusqu'a Manahattan donc pas de probléme il me semble qu'il faut prendre l'air train dans le terminal (ca doit couter $5) et ensuite prendre la ligne E a Jamaica Station. (je sais en tout cas qu'il va jusque que times square)

surtout achete le pass métro a la semaine t'en auras besoin

Robert P.

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Robert P.c est la que je dit que je suis a L Iles Maurice depuis 1semaine et qu il m en reste encore 2 a passer..:cool::green:

(si ca peut te rassurer,le temps et moyen pr l instant mais devrait changer)

Par contre LE RHUM EST AU TOP !!!!!!  :cheers:
LOL tu sais que t'es sur mon île natale là ;) Alors tu kiffs ?!! :P
Franchement ,j adore....
La nourriture,les gens les paysages,ect......
Juste le soleil qui a joué a cache cache durant quelques jours mais c est la fin de l hiver,donc normal,la il est de retour et c est vraiment le top...

J ai de la chance car mon père y viens depuis 13ans et y es résident depuis 6mois,donc logement gratos et surtout il connait bien l ile donc tous les jours pleins de trucs a voire......

Encore 2semaines au pays du piment et du sega,franchement j vais pas me plaindre....:cool:

(si t as 2-3 petit trucs ou conseil a me donner,suis toujours preneur....;))